Société
|
|
|
La place des martyrs construite à la mémoire Abdel Samad Samabri et Boulares Raddaoui, deux agents de la sécurité morts sur le champ de bataille, a été inaugurée mardi dernier. C’est une délégation du gouvernorat de Gafsa qui a procédé à l’inauguration en présence des responsables de la municipalité de la ville.
|
Lors de la cérémonie d’inauguration, les différents orateurs ont exprimé leur fierté à l’égard de ces deux héros. Ces derniers ont défendu la patrie et son intégrité contre le terrorisme.
Les deux soldats selon les informations, ont été tués dans les affrontements de Jbel Selloum en 2015 et Ben Guerdane en 2016.
Le capitaine Boulares Raddaoui et le sergent-chef Abdel Samad Samabri sont originaires de la région et leurs familles ont été honorées lors de la cérémonie à laquelle les habitants de la ville ont pris part.
Plusieurs activités ont été organisées pour saluer la mémoire des deux disparus. Entre autres activités, des scènes d’animation en plus d’un répertoire de musique joué par une troupe militaire en présence du gouverneur de la région, de plusieurs délégués de partis politiques dans la région.
|
|