AZIZO.NET  | AFRICAHOTNEWS.COM   
HOME
Actualité Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Lancement officiel du produit Eco-CCP de la poste à Anfoin : Accident de plusieurs véhicules de personnalités sur la nationale N°2


Faits divers

AfreePress | | 51 Commentaires |Imprimer

Le chef de l'État Faure GNASSINGBE a procédé mardi 15 mai 2018 à Anfoin, au lancement officiel du produit Eco CCP de la Poste en présence d'une forte délégation ministérielle, d'autorités administratives et traditionnelles.

Selon les informations reçues de sources proches du gouvernement, un carambolage a eu lieu au retour de la délégation sur la nationale N°2. Accident ayant impliqué cinq (05) véhicules de personnalités et d'autres citoyens Togolais ayant participé à la cérémonie.

"Mais fort heureusement, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée", informent des sources autorisées qui annoncent cependant plusieurs blessés.

A.Y.



Autres titres
Togo Le chauffeur d'Ingrid Awadé décédé dans un accident 
Togo Silence ! Le Général fête son titre 
Togo Mairie d’Aneho : Ayayi Ayivi, le maire protocole 
Plus de nouvelles





Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



.

 51   Soldat Démocrate | Jeudi, 17 Mai 2018
  Réponse à 28-El Niño
  à la tête du parti qui prône l' alternance il paraît les jeunes de l' ANC veulent l' alterance comme preuve de la sincérité de leurs leaders. Est-ce vrai?

 50   Baloa | Jeudi, 17 Mai 2018
  Réponse à 48-ABALO
  Faure make Togo"worse again"

 49   1313 | Jeudi, 17 Mai 2018
  Réponse à 47-GNAROU
  Dixit

"Que fait -on des actes politiques , economiques pris depuis ce temps jusqu'aujourdhui ?

On les annules ???"
_______
question pertinente !
La "Chèvrerie de File" s' envolera en éclat !
Certains crieront accuseront le régime d' avoir décapité l' opposition
Nathanael Olympio dira qu' il ne croit pas á la décapitation de l' opposition

 48   ABALO | Jeudi, 17 Mai 2018
  Faure "Make TOGO Great Again".

 47   GNAROU | Jeudi, 17 Mai 2018
  Réponse à 45-akam
  Pour cette nouvelle constitution de 1992 . Parce que si elle revient , c'en est une, remettons donc les compteurs à Zero pour tout le monde !!

Soyez logiques avec vous memes !!

Entre 2002 et aujourdhui la constitution de 1992 originelle n'existe pas !!
Que fait -on des actes politiques , economiques pris depuis ce temps jusqu'aujourdhui ?

On les annules ???



 46   GNAROU | Jeudi, 17 Mai 2018
  Une tres bonne analyse de la situation!!
C'est une utopie politique de penser que le retour de la constitution de 1992 pourrait empecher FAURE de se representer aux elections à venir !!
L'occasion où cette constitution devrait etre appliquée dans toute son entiereté etait lors des premieres presidentielles avec EYADEMA !!
La classe Politique de l'epoque n'a pas pu empecher celui-ci de briguer un autre mandat malgré le nombre d'années passé au pouvoir.

Et plus pres de nous, au Benin la meme phrase n'a pas pu empecher KEREKOU de revenir au pouvoir !!
Sommes -nous des nains politiques dans ce pays pour esperer un changement avec les memes methodes qui n'ont rien produit jusqu'ici ??

Pfffffff.....!

 45   akam | Jeudi, 17 Mai 2018
  Réponse à 44-GNAROU
  Gnarou, quand tu milites pour UNIR tu perds la faculte de raisonner. Toi et tes amis payes par Le contribuable pour intervenor sur Le site vous ne pouvez pas se reunir et ecrire quelquechose de bon. La C92 a bien mis Le chrono a zero. C'etait une nouvelle constitution c'etait une nouvelle republique. Ce qui s 'etait apres 92 c'est du collage. Pour une nouvelle republique il faut completement changer la constitution, le mode de gouvernement etc.

 44   GNAROU | Jeudi, 17 Mai 2018
  Réponse à 39-L'AVEUGLE
  Une tres bonne analyse de la situation!!
C'est une utopie politique de penser que le retour de la constitution de 1992 pourrait empecher FAURE de se representer au elections à venir !!
L'occasion on cette constitution devrait etre appliquée dans toute son entiereté etait lors des premieres presidentielles avec EYADEMA !!
La classe Politique de l'epoque n'a pas pu empecher celui-ci de briguer un autre mandat malgré le nombre d'années passé au pouvoir.

Et plus pres de nous au Benin la meme phrase n'a pas pu empecher KEREKOU de revenir au pouvoir !!
Sommes -nous des nains politiques dans ce pays pour esperer un changement avec les memes methodes qui n'ont rien produit jusqu'ici ??

Pfffffff.....!


 43   JKJ | Mercredi, 16 Mai 2018
  Réponse à 42-LU POUR VOUS
  tu as raison, pourquoi tout ce remue-ménage de la part de certains?

 42   LU POUR VOUS | Mercredi, 16 Mai 2018
  nul n' est obligé d' aller aux élections. Il y a aussi d' autres citoyens qui peuvent valablement représenter les populations au Parlement

 41   100 Mil-lions | Mercredi, 16 Mai 2018
  Réponse à 26-El Niño
  ce sont des dos de chameaux

 40   Mawunyegan | Mercredi, 16 Mai 2018
  Réponse à 35-Atalolo
  Dixit.
" ....Et le mal que vous véhiculez
______
je t' en prie évitons cette discussion à bas niveau OPPOSITION-REGIME, je ne suis pas du régime, je n' ai pas de parti politique et je ne veux du mal à personne.
Je te considère comme un concitoyen qui a oublié certaines vérités et c' est pour cela que je me suis permis de te le rappeler.
Excuse-moi alors et continue à faire ce qui te plaît si tu estimes être au-dessus de ces lois naturelles... mais quand viendront les conséquences évite de crier " qu' est-ce que j' ai fait pour mériter tout ce qui m' arrive ?"

 39   L'AVEUGLE | Mercredi, 16 Mai 2018
 
LES ARGUMENTS DE LA CONSTITUTION DE 1992.

On dira ce qu'on veut mais la Conférence nationale souveraine a donné le tournant qu'elle pouvait à la marche du Togo. Conduite dans l'enthousiasme et même l'excès de patriotisme par des forces vives avides de changement, elle a inspiré puis accouché une Constitution qui ne pouvait qu'être plébiscitée à la soviétique. On aurait pu arrondir à 100% de Oui que personne n'aurait crié à la forfaiture. Il n'y avait aucun doute sur la droiture du processus référendaire. Les Forces du changement tenaient les rênes du pays au grand jour. En aucun cas nul ne pouvait effectuer plus de deux mandats. C'était gravé dans le marbre. Et pourtant !

L'élection présidentielle qui suit immédiatement, voit la candidature d'Eyadema acceptée avec la bénédiction de la fameuse phrase fétiche qui devait l'éjecter de la course.
Mieux, son score laisse penser que les mêmes Forces du changement ont préféré voter pour lui, pour un changement mais avec la continuité... Le togolais n'était pas contre la rétroactivité immédiate. Il voulait seulement attendre que l'euphorie passe. Il sera toujours temps de voir ce qu'on en fait. Ce peuple qui s'est doté d'une Constitution dégagiste a aussi préféré une longévité supplémentaire pour son bien-aimé Président.

27 ans après ce combat héroïque, on demande à ce peuple de bien vouloir reprendre dans sa version originelle, cette idyllique Constitution qui n'a pas fait ce qu'une minorité attendait secrètement d'elle, et n'a pu empêcher le toilettage de sa phrase incantatoire devenue obsolète. 27 ans après, si on veut bien croire les affirmations des Forces du changement rénovées (C14 ou G14), le peuple tient au retour de sa Constitution de 1992. C'est le même peuple et il devrait l'approuver avec la même ferveur et , normalement lui donner la même application. Sauf s'il s'avise de se poser la question épineuse : à quoi sert-il de ressusciter les mêmes causes pour espérer en tirer des effets différents ?

La réponse est toute faite dans ce cas, le vote n'aurait pour but que de lui faire explicitement enterrer à jamais cette constitution 92, bon sens oblige !!

Il faut être G14 pour s'accrocher mordicus à l'idée prometteuse que le peuple n'avait pas compris le sens de la rétroactivité ou que ça ne renforcerait pas la jurisprudence. Hélas même si c'est le cas, le peuple n'aurait d'autre choix que de donner un sens contraire à son vote pour obtenir l'effet inverse de ce qui s'était passé 27 ans plus tôt. J'espère que la C14 va se munir d'une bonne quantité d'aspirine pour tenter de comprendre ma sulfureuse démonstration.




 38   Franck | Mercredi, 16 Mai 2018
  Lorsqu'on force le destin on ne peut s'attendre que à ce comportement inhumain face aux administrés marginalisés qu'on piétine allègrement les droits

 37   Franck | Mercredi, 16 Mai 2018
  Vous avez dit seulement ne souhaitions pas le malheur à l'humain comme nous toutefois faisons une remarque pour dire que la nature ne respecte pas l'homme c'est plutôt l'inverse, pourquoi le président et ses ministres ne respectent pas le code de la route lui qui clame toujours respecter la constitution c'est à dire loi de la loi du pays qui est au dessus de tout prend code au dessus de cette loi ,si c'était lui la victime personne n'en parlerait lui même doit donner un bon exemple dommage ce sont les inutiles qui sont victimes de leur turpitude, c'est quoi cette vitesse où on dégage les administrés comme des moutons et après le voilà devant ce peuple qu'on vient de torturer de sortir pour les accueillir c'est inhumain et nous devons nous mobiliser pour dire non à cette manière de gérer une nation sous une oppression qui ne dit pas son nom, des agents de sécurité ,des officiers courir de gauche à droite sans regarder ni voir là où on met le pied,c'est dégueulasse dans un état de droit ,un absolutisme aveugle ,où se trouve alors la dignité.......

 36   Franck | Mercredi, 16 Mai 2018
  Il est vrai et selon les lois de la nature ,ce que l'on sème il le récoltera ou moissonnera, néanmoins faisons quelques remarques à l'endroit se nos autorités ou dirigeants, de quoi ils se reprochent pour rouler à toute vitesse sur nos routes qu'eux mêmes ne maîtrisent pas avec leurs chauffeurs ils ne prennent pas du temps pour observer et connaitre la géomorphologie de leur territoire qu'ils administrent à distance ,et quel est cet événement sérieux qui peut faire mobiliser autant d'hommes si ce n'est une surenchère électoraliste ,le président Faure n'a qu'à faire un effort pour maîtriser son territoire, aussi le code de la route stipule de la vigilance au volant et prudence quand la visibilité est réduite ou le temps est capricieux
Dans un pays où on pense être rigoureux envers sa propre population laissant les expatriés faire leur loi,l'ingénierie ponts et chaussées disent quoi à propos des panneaux de signalisation quand la route n'est pas uniforme dans don ensemble

 35   Atalolo | Mercredi, 16 Mai 2018
  Réponse à 34-Mawunyegan
  Et le mal que vous véhiculez contre le peuple togolais depuis des décennies, lequel de ce mal est retourné contre vous jusqu'à présent ?
Vous tuez abondamment le peuple, vous lui faites subir des humiliations, vous le détruisez d' avenir et vous le privez de la santé, l' éducation et le bonheur. N' est-ce pas le malheur et la terreur que vous semez parmi le peuple qui font vos bonheurs ?

Bien sûr, je le répète encore ici, vous mourrez de vos imbécilités et tout ce que vous programmez contre le peuple togolais se retourneront contre vous comme malheur à moins que vous ne changiez de cœur. Dommage !

 34   Mawunyegan | Mercredi, 16 Mai 2018
  Réponse à 2-Atalolo
  Fais atention à toi compatriote
selon les lois de la nature le mal qu' on souhaite à autrui se retourne toujours contre soi-même.

 33   Rien Denouvo | Mercredi, 16 Mai 2018
  Réponse à 31-El Niño
  Dixit.
"....que mon WC attend toujours son inauguration par sa présence, et c'est à Lomé"
_________
ceal relève des attributions de la Chèvre de file de l' opposition! Il est payé pour inaugurer vos WC

 32   100 BLAG | Mercredi, 16 Mai 2018
  Réponse à 31-El Niño
  est-ce vrai que la Chèvre de file de l' opposition était invitée ?

 31   El Niño | Mercredi, 16 Mai 2018
  Réponse à 6-Abladjo
  Notre Chèvre de l'État Faure a eu le temps d'aller jusqu'à Anfoin pour aller inaugurer la Poste.Humm!

Dites à Faure, que mon WC attend toujours son inauguration par sa présence, et c'est à Lomé. D'ailleurs je viens de construire un poulailler neuf. Faure peut passer pour ces 2 inaugurations en tant que PLÉZIDENT du Togo.

Je suis patient, j'attends mon tour...

 30   democrate | Mercredi, 16 Mai 2018
  Vous ne respectez aucune loi ni Règle.
vous voyez?
Vous avez laisser faire des dos d'âne trop
hauts. Respectez-les au moins. Mais comme
le respect des Règles et lois n'est pas votre fort
vous blaguez avec la route que vous même avez
transformé en danger publique.
La route n'est pas comme les togolais que vous bafouez. Elle autre ne se laisse pas faire.
Aprennez dès aujourd'hui à respecter les Règles de la République et le respect du code de la route s'ensuivra. Cela vous épargnera de ces genres d'accidents.
prompt rétablissement aux blessés.

 29   Karlos | Mercredi, 16 Mai 2018
  La mise en application du code de la route au Togo doit être une chose à prendre au sérieux. Sensibiliser la population sur la sécurité routière, enseigner l'essentiel du code de la route depuis le cours primaire.

Malheureusement, c'est après l'accident (peut-être corporel) qu'on s'en rend compte qu'il fallait par exemple :
-respecter la limitation de vitesse,

-respecter la distance de sécurité raisonnable de 2 secondes,

-laisser passer le piéton déjà engagé sur le passage clouté,

-ralentir à la vue de tout panneau de danger,

-s'arrêter obligatoirement à la vue du feu jaune, que d'accélérer et passer avant le feu rouge etc........

Il y a plein d'intellectuels, de personnes conscientes des réalités, mais à qui la faute ???

 28   El Niño | Mercredi, 16 Mai 2018
  Réponse à 27-Atalolo
  Atalolo, bléwou, bléwou!

Laisse ce plaisantin formuler ses voeux de malheur contre lui-même et sa famille. Nous, nous sommes sereins, car notre cause est juste et bonne.

Pour l'instant, ta prière fait de l'effet: Kokou Tozoun, Pitang Tchalla, Yark, puis hier...
Alors, Dieu le bon et juste entend tes prières.

 27   Atalolo | Mercredi, 16 Mai 2018
  Réponse à 8-Apocalypse
  Elles se retourneront contre toi et jusqu'à ta 13 ième générations car les imbéciles qui font souffrir le peuple togolais c' est toi et les vauriens de Lomé2.
Combien j' ai prié pour que le malheur tombe sur vous et vos générations!

 26   El Niño | Mercredi, 16 Mai 2018
  Réponse à 23-Abladjo
  Sans partisanerie, je trouve qu'il y a trop de 'Dos d'Élephant' sur le tronçon: Baguida jusqu'à Dévégo. Le pire, aucun signal n'est visible pour signaler ces dos d'élephant. Moi-même j'ai failli faire un accident sur ce tronçon en 2016.J'en passe.

Tout ca pour dire que Faure et ses zouaves sont déconnectés du peuple togolais. Sinon, ils devraient savoir que personne ne roule vite sur la Nationale2 a ces endroits.

Tout ce que je suggère c'est d'enlever ces dos d'Élephant inutiles sur cette route pour ne pas causer d'autres accidents. Si c'était un togolais lambda qui a fait cet accident, personne n'en parlerait. Et c'est injuste.

 25   Walou | Mercredi, 16 Mai 2018
  Réponse à 23-Abladjo
  Bon ok Merci mon cher Abladjo.

Information, le jugement ou appréciation des commentaires seront collégiale , pour éviter de dire à chaque fois que, mon patron GNAROU est trop indulgent envers, ou prend toujours partie du côté des leaders du vrai PEUPLE .

 24   yooh | Mercredi, 16 Mai 2018
  Pas trop de commentaires inutiles et parfois méchant ,moi j'étais sur les lieux ,ont peux dire que ses par manque d'inattention du chauffeur qui suivait la première voiture .dieu merci ,ceux que beaucoup ont souhaitées n'arriverait jamais.

 23   Abladjo | Mercredi, 16 Mai 2018
  Réponse à 16-Walou
 

Mon cher Walou,

Dois je poser ta question a mon chaffeur? Mais pour faire plaisir a ton patron Gnarou et vu que mon Abladjo a le petit carnet rose de France et la petite carte de driving licence d'autres pays je vais te situer.

- Que penses tu du terreplain qui sépare les voies sur l'Avenue de la Paix pardon PAIY qui relie la Colombe du Conflit au hangar vitré du terrain d'atterrissage Etienne Eyadema?

As-tu vu un seul passage clouté sur ces 3km de distance sachant que cette avenue est bordée d'habitation?

- Le rond point fontaine lumineuse a Lomé, tu trouves normal que le code de la route appliqué est la priorité a celui qui a foncé le premier?

- Lomé étant bourrée de Cycliste, y a t-il un feu tricolore au Togo qui donne une priorité aux Cyclistex?
Est-ce que les cyclistes sont meme pris en compte dans la réalisations?


Juste ces quekques questions pour te dire que le code de la route est une merde au Togo car un code de la route ne s'applique pas seulement aux usagers de la route. Il s'applique aussi aux autorités qui construisent et maintiennent ces routes mais dans un dernier cas, ces meme autorités s'en affranchient allegrement.



 22   Walou | Mercredi, 16 Mai 2018
  Réponse à 19-1
  Sur ce point tu as entièrement Raison .

Mais j'attends toujours mon cher Abladjo pour renchérir ton commentaire.

 21   Walou | Mercredi, 16 Mai 2018
  Réponse à 19-1
  Sur ce point tu as entièrement Raison .

Mais j'attends toujour mon cher Abladjo pour renchérir ton commentaire.

 20   Kozah Nostra | Mercredi, 16 Mai 2018
  Faure Gnassingbé, fais tout pour quitter le pouvoir en 2020!!! Conseil d'ami!!!

 19   1 | Mercredi, 16 Mai 2018
  Réponse à 18-Walou
 
Les ralentisseurs et les autres aménagements similaires sont placés aux endroits où la circulation des véhicules à plus de 30 km/h présenterait un danger pour les autres usagers, surtout pour les piétons, par exemple aux abords des écoles ou dans les centres des villes où la vie locale est prépondérante.

 18   Walou | Mercredi, 16 Mai 2018
  Réponse à 17-1
  1 peut mieux faire !!

J'attends Abladjo pour savoir combien GNAROU donnera comme note.

 17   1 | Mercredi, 16 Mai 2018
  les dos d'anes sont sur la route pour eviter les excès de vitesse

Or eux mêmes les officiels ne respectent pas les vitesses car ils ont peur qu'une personne leur tire dessus.


 16   Walou | Mercredi, 16 Mai 2018
  Abladjo est mieux placé pour commenter sur ces questions du code de la route la route .

Il est où ?

Mon cher Abladjo, que dis tu des préventions routières au Togo ?

 15   togodebout | Mercredi, 16 Mai 2018
  Soyons serieux! Meme si on soutient le pouvoir il faut etre honnette pour reconnaitre de genre de sortie est simplement ridicule. Pensez une second au depenses pour comprendre que cela pourrait meme construire plus d'une dizaine de ce qu'ils sont alle inaugurer.

 14   Walou | Mercredi, 16 Mai 2018
  Réponse à 9-yegor
  Abladjo est mieux placé pour commenter sur ces questions du code de la route la route .

Il est où ?

Mon cher Abladjo, que dis tu des préventions routières au Togo ?

 13   Bonne Annee 2018 | Mercredi, 16 Mai 2018
  C'est ce qui peut arriver quand on remet des voitures officielles a ces chasseurs d'oiseaux et petits jardiniers de Pya.Des gens qui ont quitte' le village(Pya) sans escale et directement a Lome'.Dans tous les cas,les consequences corrigent mieux que les conseils.Vous avez endommage' la voiture de Jean Pierre Fabre,le dos d'ane a detruit 5 de vos vehicules. Tout se paye ici bas.
Mother fuckers!!!!

 12   KASSANDA | Mercredi, 16 Mai 2018
  Réponse à 10-GNAROU
  Des chauffeurs sans formation suffisante pour conduire une lande cruiser ou des véhicules de gros gabarit.
C'est normal qu'ils fassent un accident.
L'endroit où est situé ce dos d'âne la vitesse est limitée et ces zouaves venu de pya pour la plupart roulent à 120 km/h.
Comment on peut freiner pour éviter de rouler à toute vitesse sur le dos d'âne qui en réalité est un dos de chameau.
La prochaine fois il faudrait qu'il y ait un hécatombe de victimes comme ça ils apprendront de leurs erreurs.
Un véhicule officiel de retour en plus d'une mission peut et doit rouler à une vitesse normale.
Bien fait pour ceux qui ont eu des égratignures.
C'est la prochaine fois c'est la tombe.


 11   Anladjo | Mercredi, 16 Mai 2018
  Réponse à 10-GNAROU
 
Où a tu vu les cadavres ? On t à écrit qu il n y a pas eu de domage humain.
Faut vraiment que vous enlevez les tueries de votre tête.
Les charognards se réjouissent peut être des cadavres mais des criminels comme votre rpt/Nuir fabriquent les cadavres.

 10   GNAROU | Mercredi, 16 Mai 2018
  Il n'y que les charognards qui se rejouissent des cadavres !!!

Pfffffff......!

 9   yegor | Mercredi, 16 Mai 2018
  La Direction des TP devra interdire ces genres de dos d'âne. C'est suicidaire. Les dos d'âne togolais tuent plus que la route elle-même.

 8   Apocalypse | Mercredi, 16 Mai 2018
  Réponse à 2-Atalolo
  Que tes invocations retombent sur toi et ta famille

 7   ZAGADA | Mercredi, 16 Mai 2018
  Réponse à 1-Diaz Tokoin
  Inutile de demander à des rampants de prendre de l'envol! tu as raison ce régime est l'incarnation de l'incompétence.

 6   Abladjo | Mercredi, 16 Mai 2018
  Réponse à 1-Diaz Tokoin
 
Au Togo, ce n est pas des dos d âne qu ils ont. Ce sont des dos d elephant.
Ils s ennuient dans ce pays. Ils sont perdus. Tout ça pour aller inaugurer le lancement d une merde archaïque. Et mon pote El NiŇO attend toujours que Woabe Vaurien vienne inaugurer ses WC.
Au lieu de travailler, ils vident les bureaux et courrent tous vers les conneries de Tchalevi le Simplet.
Si vous êtes incapables, pourquoi s accrocher ?
Juste pour la rente des impôts et tondre l herbe sur le dos du pauvre togolais.

Voici les conséquences du pillage des 26 milliards de la route Lomé Vogan Enfoin.

Des plaies ces broussards.

 5   LU POUR VOUS | Mercredi, 16 Mai 2018
  SENEGAL a balles réelles les agents des forces de l' ordre ont tiré sur des étudiants....1 mort !
Sene News Actu /
Les affrontements entre forces de l'ordre et étudiants ont occasionné la mort du jeune Fallou Sène qui, après avoir reçu une balle, a succombé de ses blessures à l'hôpital. Il sera inhumé à Touba, ce mercredi.

 4   ENAUCUN CAS | Mercredi, 16 Mai 2018
  Réponse à 3-KI DIMIEU ?
  en aucun cas un honnête citoyen ne peut se réjouir des malheurs de ses adversaires....

 3   KI DIMIEU ? | Mercredi, 16 Mai 2018
  que Dieu Tout-Puissant guide les medecins dans le traitement des blessés et assiste ces derniers dans leurs douleurs.
Le jeu politique n' est intéressant que si et seulement si les adversaires en face sont bien portants!

 2   Atalolo | Mercredi, 16 Mai 2018
  On ne peut qu' implorer plus de malheur à ces imbéciles qui font la plue et le beau temps au Togo. Que l' ombre de Satan envahisse leurs domaines et détruit tout ce qu' ils ont de valeurs. Amen.

Vive le Togo.

 1   Diaz Tokoin | Mercredi, 16 Mai 2018
  Ce sont des murets et certainement pas des dos d'âne qui sont régelémentés et n'excèdent pas les 10 centimètres...l'incompétence et l'arrogance font légion à la place des lois, des réglémentations et de la compétence...

Aujourd'hui le RPT/NUIR est victime de ses propres bêtises, vous verrez que dans les jours à venir ces incompétentys reviendront sur au moins tous les dos d'âne susceptibles d'entraver le parcours du trisomique 21...quand on leur dit qu'ils ne sont pas à leurs places ils font le dos rond tout en comptant uniquement sur la force...

Pourquoi ce trisomique 21 doit rouler à toute pattate en pleine ville limitée à 50Km/H s'il croit vraiement que ce peuple a vraiment voté pour lui et qu'il est vraiment légitime??? pourquoi se met-il audessus de la loi tout le temps??? c'est le voleur violeur qui joue au gardien des temples...

Le moment viendra où seule la force ne suffira pas à leur dessein...

Faites passer le message, Diaz Tokoin
.


Accueil | Contactez-nous |
iciBenin.com