AZIZO.NET  | AFRICAHOTNEWS.COM   
HOME
Actualité Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Faure Gnassingbé inaugure le nouveau siège de l'Assemblée nationale demain à 15 heures


Politique

iciLome | | 39 Commentaires |Imprimer

Le nouveau siège l'Assemblée nationale sera inauguré ce jeudi 14 juin 2018 à 15 heures par le chef de l’État, Faure Gnassingbé.

Dès demain jeudi, les élus du peuple ne seront plus obligés d’aller squatter la salle des banquets du sous-sol du Palais de Congrès de Lomé. La République Populaire de Chine vient de leur faire sortir de terre, un nouvel édifice flambant neuf dont le coût total s’élève à 10,26 milliards de FCFA.

Ce nouvel hémicycle, symbole de la coopération sino-togolaise, haut de 22,4 mètres et s’étalant sur une superficie de 10,9 hectares, est surtout dominé par une salle plénière de 267 places.

Le bâtiment abrite également des salles de conférence et de débats, des bureaux pour députés, pour le personnel, ainsi que pour la documentation. Un parc automobile et des espaces verts sont également construits.

Voici en détail le programme de la cérémonie d’inauguration
Fichier PDF

Godfrey Akpa



Autres titres
Togo Faure et son père ont dramatiquement perdu plus d’un demi-siècle aux Togolais 
Togo Pour les enfants de Joseph Dodji Eza, je m’interroge 
Niger Allocution de SEM Issoufou Mahamadou à l’ouverture du Conseil d’Administration du Programme Alimentaire Mondial ROME 
Plus de nouvelles





Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



.

 39   GNAROU | Jeudi, 14 Juin 2018
  Réponse à 36-KASSANDA
  Kassanda , pardon !!
As-tu une notion de logique ??

Je croyais que des reformes sorties d'un immeuble offert par une dictature ne recevraient pas tes assentiments !!???

Des fois je demande si tu comprends ce que tu debites toi -meme ici ?

GNAROU le demi lettré !!

 38   GNAROU | Jeudi, 14 Juin 2018
  Réponse à 37-Agboli Tchokpoli
  Va le dire aux Beninois !!

 37   Agboli Tchokpoli | Jeudi, 14 Juin 2018
  Réponse à 34-GNAROU
  Houlala; nous y voilà; toujours des quémandeurs impénitents alors que l'Afrique est pleine de ressources pour construire ses propres édifices; que font nos braves chefs d'Etats? Dilapider les biens du pays pour leurs intérêts égoïstes ;
Le siège de l'UA construit et financé par les chinois était truffés de micros et les serveurs informatiques ont été trafiqués ; et ça, c'est le journal Le Monde qui l'a révélé et les enquêtes ont confirmé la véracité des faits ; c'était un véritable Cheval de Troie qui révélait aux chinois toutes les informations confidentielles prises dans les bureaux de l'UA ; pathétique de voir des africains togolais applaudir ces chinois qui offrent une bâtisse qui abriterait l'Assemblée Nationale, un haut-lieu de prises de décisions stratégiques au Togo.
Pauvre Togo.

 36   KASSANDA | Jeudi, 14 Juin 2018
  Réponse à 34-GNAROU
  Vous allez voter pour les réformes dans le nouveau site offert par la Chine.
Dès que la CEDEAO aura formulées ses recommandations.

Et rapidement même.

La Chine qui n'est pas une démocratie vient vous offrir un parlement et vous êtes là à rigoler de bonheur. Que des villageois venus de nulle part !

Prenez possession de l'Assemblée nationale mais sachez que ce nouveau bâtiment va servir à la transition démocratique.

Hihihihihi.


 35   Le Noir | Jeudi, 14 Juin 2018
  Abraham celui qui a créé le Judaîsme était marié à une noire nommée Kétura. Ils ont eu six enfants. Ils ont vécu toute leur vie ensemble. C'est écrit dans la Tora et la Bible. Moïse aussi était marié à une noire. La Tora et la bible ont été falsifiées, ont été blanchies. Abraham est noir. Moïse et Jésus-Christ sont noirs. Jésus-Christ celui qui a créé le Christianisme est noir.

 34   GNAROU | Jeudi, 14 Juin 2018
  Réponse à 27-EB_Toutmosis3
  Autant demander aux africains dans leur ensemble de se sucider !! Puisque le siege de l'UA en Ethiopie a eté offert par les memes chinois !!
Les beninois à coté qui ont connu des rois celebres ont eux aussi recu ce cadeau de la part de la chine !! Et ils en sont fiers ....les petits fils de GBEHANZIN .

C'est honteux pour nous autres patriotes de voir ce genre de spectacles !! Une humiliation meme ....

Mais le jour de l'accouchement, on n'a pas besoin d'avoir honte devant la sage femme !!
Le pauvre n'a pas de dignité à defendre !!!!

L'ancienne assemblée nationale est au bord de la mer en lambeaux .
Ce qui veut dire que les hommes viennent et partent .....
Un jour, ce qu'on nous presente ici, pourra servir de prison ou d'ecole si les togolais trouvent assez de moyens pour construire leur propre assemblée nationale !!
On n' a donc pas besoin de s'offusquer davantage devant ce cadeaux !

Quelle reaction auriez -vous si c'etait un autre que FAURE qui recevait ce cadeau au nom des togolais ???
Et si dans vos reves c'etait FABRE qui inaugurait ce batiment en tant que president du Togo ??

Ici encore, le tribalisme et la haine ne sont loin !!



 33   Le Vrai Jay Bon Jeu | Jeudi, 14 Juin 2018
  Réponse à 29-Pitié
  Et Puis entre nous,

en comparaisons avec l'Allemagne, la France , les U.sa .. c'est comme
Merkel, Macron et Trump ne construisent pas dans leurs pays respectifs POUR PROCEDER A' DES iNAUGURATIONS !!!!! Ou bien..??????

Je n'ai pas encore ou lu dans les journaux que les "Blancs pRESIDENTS " passent leur temps a'Inaugurer .... Hiiiiiiii...or chez le frodeur faure c'est devenu un sport Gnassional !!! Hiiiiii...........

Au togo..avec .un bout de ciseaux dans la main droite, apres avoir Inaugure' un " Robinet " dans un marche' de .."Je ne sais ou' "..... souvenez vous .... ...le frodeur continue ses Inaugurations.. Hiiiiiiiiii.... car il est en manque de P.R.. (Pubic relation) ou Publicite' tout court.

donc c'est des "Zinaugurations"... de ceci ou de cela a' quoi les togolais de Pya et le RPT/uNIR ont elu le frodeur a' faire comme boulot ?? Allo ??? Inaugurations ?? IL N'A RIEN A' FOUTRE?????
Woaaaa.. Gnarou... !!Hiiiiiiiiiiiiiiii........

A ce rythme je suggere que s'il voudrait se "Respecter democratiquement" que le frodeur envoie sa fregate Togolaise ( AVEC DES COMMISSIONS REVERSEES'deja AUX COLONS FRANCAIS)d'aller recuperer sur les cotes Italiennes et faire plaisir au President du conseil Italien, GUISSIPPE CONTE qui ne voudrait pas des immigrants africains qui sont sur l'aquarius,(Navire Humanitaire)..

A pres tout le frodeur aurait fait tres tres.. "faure".. ou bien...au nom du Panafricanisme de son EDEM Kodjo....
Shuuuuu ...!!!!!!!!!!!!!!

Mieux que ces fausses Inaugurations dont le "Gros Lardon Assouma " s'en presse de demander que: le frodeur doit et devrait respecter la date des elections legislatives

Hors Assouma se dit " Justicier" et attend des ordres du frodeur faure !!

Allez y comprendre toute la contradiction "gnassionale" d'Azuin.. Assouma..

c' est plutot le contraire qui devrait prendre precedence !!!
Aaaahhhh ...........PAUVRE TOGO...Pitie.. vraiment.........

 32   NUKEBEYANYEO | Jeudi, 14 Juin 2018
  CES ZOUAVES QUI PRETENDENT DIRIGER LE PAYS DEPUIS PLUS D'UN DEMI SIECLE N'ONT PAS HONTE DE METTRE Á LA DISPOSITION DE LEURS DEPUTÉS MOUTONS UNE SALLE DE BANQUET DÉSIGNÉE COMME SIÉGE DE L'ASSEMBLÉE NATIONALE. J'AI HONTE D'ÉTRE TOGOLAIS. CES SANGUINAIRES DU PEUPLE CROIENT DUR COMME FER QU'ILS SERONT ETERNELS AU POUVOIR. ILS OUBLIENT QUE CE PEUPLE MARTYRISÉ, MALTRAITÉ, TUÉ ET PRIVÉ DE TOUT EST BIEN DÉTERMINÉ Á EN FINIR AVEC EUX. ON VERRA TOUS LA SUITE DES ÉVÉNEMENTS. ILS ONT PRIS LE TOGO NOTRE CHÉRE PATRIE COMME ÉTANT UN HÉRITAGE FAMILIAL. ILS ONT TIRÉ Á TERRE COMME DISENT LES IVOIRIENS.

 31   Zeudi | Mercredi, 13 Juin 2018
  A quand le fameux referendum?

 30   dans tout les cas | Mercredi, 13 Juin 2018
  Réponse à 26-GNAROU
  Tu confirmes ce que beaucoup de gens ont toujours soupçonné chez toi. Gnarou un brave P. D.

MAKOULA....


LE SPERME QUE TU ENCAISSES TE REMONTE DANS LE CORPS ET INONDÉ TON CERVEAU. ON COMPRENDS MIEUX MAINTENANT POURQUOI TU ÉCRIS COMME UN ÉCERVELÉ, (SANS CERVEAU)


MAKOULA.

 29   Pitié | Mercredi, 13 Juin 2018
  Réponse à 4-04
  Quand on dit que Félix Houphouet Boigny a construit la Côte d'ivoire c'est de sa poche??? Jaloux là

 28   dans tout les cas | Mercredi, 13 Juin 2018
  "de quelle dignité ou de quelle fierté nationale peuvent encore se réclamer ces gens ????"...........


AUCUNE

 27   EB_Toutmosis3 | Mercredi, 13 Juin 2018
 
Togo, pays de m@rdes et de paradoxes...

Le règne de plus d'un demi-siècle des analphabètes ignares de Gnassingbé sur le Togo avec le soutien criminel et mafieux de l'ancienne puissance négrière restera dans la mémoire des togolais et des africains comme le règne le plus long, le plus brutal, le plus sanglant et le plus tyrannique que l'Afrique n'ait jamais connu depuis le simulacre d'indépendance des pays africains dans les années 60.

En plus de 50 ans d'indépendance, les Gnassingbé furent incapables de doter le minuscule Togo d'un centre de santé adéquat, d'un système d'éducation performant, ou d'un simple réseau routier et informatique capable de désengorger ce pays de seulement 56 785 km2...

Pire, comme pour étaler leurs idi@ties congénitales à la face du monde entier, les voilà qui se font construire le siège d'une assemblée nationale tout en continuant par faire obstacle à la démocratie au Togo. Comment peut-on cyniquement parler d'assemblée nationale, poumon de toute démocratie, et refuser l'alternance politique ???

Le régime ignare et criminel des Gnassingbé n'est même pas capable de construire les bâtiments de l'assemblée nationale de notre pays...50 années ininterrompues de gestion opaque de nos ressources économiques et c'est à genoux que ces barb@res supplient la Chine pour leur construire une assemblée nationale...pfffffffffffffffff de quelle dignité ou de quelle fierté nationale peuvent encore se réclamer ces gens ????

Ablode Gbadza !!!
Vie, Santé, Force et Unité !

 26   GNAROU | Mercredi, 13 Juin 2018
  Réponse à 20-Underground
  Je fais doucement ......


 25   dans tout les cas | Mercredi, 13 Juin 2018
  Réponse à 20-Underground
  d'aprés les échos de ton quartier , tu connais bien la vaseline car tu as l'habitude de sodomiser ta mere aprés t'etre masturber dans son vagin.

 24   dans tout les cas | Mercredi, 13 Juin 2018
  Réponse à 20-Underground
  d'aprés les échos de ton quartier , tu connais bien la vaseline car tu as l'habitude de sodomiser ta mere aprés t'etre masturber dans son vagin.

 23   Le Noir | Mercredi, 13 Juin 2018
  Abraham celui qui a créé le Judaîsme était marié à une noire nommée Kétura. Ils ont eu six enfants. Ils ont vécu toute leur vie ensemble. C'est écrit dans la Tora et la Bible. Moïse aussi était marié à une noire. La Tora et la bible ont été falsifiées, ont été blanchies. Abraham est noir. Moïse et Jésus-Christ sont noirs. Jésus-Christ celui qui a créé le Christianisme est noir.

 22   TOTO | Mercredi, 13 Juin 2018
  Félicitation prési. le cout aussi parait raisonnable si tout ce qui est sité existe réellement et bien fait.

Faure doit retirer chez Ayassor les 10 milliards qu'il a volé pour construire une Théatre pour la Jeunesse

 21   chromosome21 | Mercredi, 13 Juin 2018
  Réponse à 17-El Niño
  non mon frère, un gramophone serait 1 millions de fois mieux. les sons en questions sont ceux d'un australopithecus afarensis, espece en voie de résurgence au togo seulement...Donc ne soyez pas étonnés de lire " agbé alafia"...leur devises : " escalve un jour, esclave toujours" c'est pour cela qu'ilsn'arrivent à se liberer de leurs chaines mentales et psychiques pour se projeter résolument vers la liberté de leur etre. Leurs vies sur cette terre sont tout a fait inutiles car elles ne contribuent en rien au progrés de l'humain...

 20   Underground | Mercredi, 13 Juin 2018
  Eeeeeeeh GNAROU, avant de les entuber, mets un peu de vasseline! Regarde leurs yeux. Tu n'as pas pitié?

 19   Yayi | Mercredi, 13 Juin 2018
  Réponse à 7-GNAROU
  Tu es cruel. Tu vas mourir comme un chien. De toutes façons, on va te repérer le moment venu. Tu paieras pour ta cruauté, tel Samuel DOE.

 18   El Niño | Mercredi, 13 Juin 2018
  Je vois sur cette photo un mongole et son clone, les 2 sont vêtus de vestes bleus.

C'est qui déja sur cette photo?

Tout ce que je sais, c'est que ces 2 zouaves sont indésirables partout au monde y compris au Togo.

 17   El Niño | Mercredi, 13 Juin 2018
  Réponse à 16-Chromosome 21
  ' Et on entend des sons préhistoriques... La lumière du jour ne convient pas à tout le monde. '

Mort de rire..Est-ce que c'est un 'Gramaphone' qui émet ces sons?

Makoula!

 16   Chromosome 21 | Mercredi, 13 Juin 2018
  Réponse à 11-LE TOGO AVANCE
  Un homme des cavernes à parlé. Et on entend des sons préhistoriques... La lumière du jour 'e convient pas à tout le monde.

 15   Underground | Mercredi, 13 Juin 2018
  Les chiens aboient mais la caravane passe.....
Vive le PR Faure, pour que vive le TOGO.

 14   El Niño | Mercredi, 13 Juin 2018
  Réponse à 10-Chinalawson
  Gnarou,
À quand le Forum de la Jeunesse prévu pour le 15 avril 2018??

 13   Zeudi | Mercredi, 13 Juin 2018
  A quand le fameux referendum?

 12   El Niño | Mercredi, 13 Juin 2018
  Réponse à 7-GNAROU
  Gnarou, tout le monde sait qu'aucune élection n'aura lieu le 19 aout 2018.
Le peuple togolais est tres serein. Cette fois-ci aucune élection gagnée d'avance n'aura plus lieu au Togo.
Vive le Togo Libre!

 11   LE TOGO AVANCE | Mercredi, 13 Juin 2018
  Réponse à 6-chromosome21
  BOUCHE COUSUE POUR LES DÉTRACTEURS DE LA RÉPUBLIQUE..VOICI UN NOUVEAU SIÈGE DU PARLEMENT TOGOLAIS..LE PR FAURE PENSE TOUJOURS AU BIEN ETRE ET AU DÉVELOPPEMENT DE CE PAYS..KE LES DÉTRACTEURS FERME?NT LEUR BOUCHES SALLE PUANTES A JAMAIS...LE TOGO AVANCE ...VIVE LE PR FAURE...AGBE ...WEZOU...ALAFIA.

 10   Chinalawson | Mercredi, 13 Juin 2018
  Quelques heures après le communiqué publié par la Cour constitutionnelle relatif à la nécessité de respecter le calendrier électoral, la coalition de l'opposition a réagit par la voie de l'un de ses responsables, François Kampatibe.

Au micro de Nana FM, il a a déclaré : 'Je regrette que la Cour ne soit pas allée plus loin en rappelant la disposition qui permet aux députés de rester en place jusqu'à la mise en place de la nouvelle assemblée'.

Sauf que ce délai ne peut s'éterniser. Un report de quelques semaines est possible, mais pas au-delà.

Pour M. Kampatibe, ''La Cour constitutionnelle est dans son rôle. Elle n'a fait que son travail et cela ne veut pas dire que les élections doivent avoir lieu'.

C'est l'avis des opposants, pas ce que dit la constitution.

Le mandat des députés prendra fin le 19 août.


 9   Bernard Dovi | Mercredi, 13 Juin 2018
  M. SESSENOU, pardon oooo, merci de nous donner le budget de la cérémonie d'inauguration

 8   législatives 2018 | Mercredi, 13 Juin 2018
  Voici le schéma : inauguration - élections . Pour le reste on s'en fou. Ne perdez pas votre temps dans des bavardages inutiles. Aux urnes citoyens ! Préparez vous !

 7   GNAROU | Mercredi, 13 Juin 2018
  Réponse à 6-chromosome21
  Réponse à 46-Chromosome 21 On ne fait pas la politique avec de l'émotion !!
Or vous les africains vous etes emotionnels . Voilà votre drame !!

Napoléon est toujours celebré en FRANCE !!!

 6   chromosome21 | Mercredi, 13 Juin 2018
  Réponse à 5-Fazo
  Voilà les qualités que gnarou trouve à la famille Gnassingbé, des dieux pour lui et ses comparses sans cervelle...


1 Assasinat de pere en fils

Voici une liste non exhaustive

Avec le père

- Omer Aka ADOTE, tué par le Lieutenant PELLOW
- Tavio Ayawo AMORIN, assassinés par les policiers BOUKPESSI Pangalou et KAREWE Kossi
- Dr Marc Atidepe, M. Mama Touré MOUSSA, M. Atchankpa Zakari OURO, M. Tchadjobo Alasa SAMA, assassinés par un commando dirigé par le Colonel AREGBA et le Capitaine Ernest GNASSINGBE
- Djobo Boukari, assassinés par empoissonnement
- Ahlonko David BRUCE, porté disparu depuis sptembre 1994
- Rafiou Dotsé Laurent ALANDOU empoisonné en détention sur ordre du Gle GNASSINGBE Eyadema
- Les massacres de la lagune de Be dirigé par Lieutenant-colonel GNASSINGBE Toyi et le Lieutenant Gnassingbé Ernest
- les massacres et génocide pour cause de faune à Kolowaré, Kparatao, Kéran, Oti et Tône commis par le Commandant Djoua Yoma Narcisse et le Lieutenant GNASSINGBE Essonam Ernest
- Le député Gaston Aziandouvor EDEH, assassiné sur ordre d'Emmanuel GNASSINGBE
- Les citoyens tombés à fréau jardin
- Les vaillants combattants défenseurs de la transition tombés à la primature sous le feu des commandos amenés par GNASSINGBÉ Toyi et le capitaine BITENEWE
- Gle Mawulikplimi AMEDJI fusillé par le Caporal-chef Ali AYENAM
- Colonel Eugène TEPE fusillé sur ordre du Lieutenant SIMEZA
- Lieutenant-Colonel Gnandi Akpo assassiné après son hospitalisation au pavillon militaire du CHU
- le Capitaine BITHO empoisonné sur ordre du Gle GNASSINGBE Eyadema
- Tous les officiers et soldats de rang tués (Capitaine EPOU, le soldat TCHAOURO, le Caporal AMAO, le Sergent-chef KOLANI) pour « nettoyer l'armée des traitres» sous les ordres du Capitaine Kouma BITENIWE
Avec le fils
- Toutes les victimes de 2005 :
• Massacres à Atakpamé organisé par les milices du Major N'MA Bélézim KOULOUNE et du libanais Aboukérim
• Massacre à Aneho organisé par le Général Assani TIDJANI et M. Edoh KAGNI
• Massacre à Bassar et bandjeli organise par le Capitaine WADJA
- Dr Atsoutse Agbobli, retrouvé mort à la plage de Lomé
- Etienne Kodjo Yakanou, mort pour simple paludisme en détention pour défaut de soins
- Les enfants tues par les militaires du régime lors des manifestations publiques:
• Anselme Sinandare, tué par balle à Dapaong
• Douti Sinalengue, tué par coup de botte
• Abdoulaye yacoubou tué par balle à Mango
• Rachad Agrigna tué par balle à bafilo

*2 Sabotage économique*

- Sortie illicites des fonds 8 233 milliards de FCFA entre 2005 et 2011
- Incendie des marchés de Kara et de Lomé
- Impunité pour les fossoyeurs des deniers publics :
• FER avec Ferdinand TCHAMSI
• Togo Telecom avec Sam Bikassam
• BTCI avec Yao Kanekatoua
• Les fonds de la route Lome-Vogan avec CECO BTP
- Surfacturation érigée comme mode de fonctionnement dans les administrations publiques

*3 Ganstérisme DE L'ETAT*

- Non-respect des institutions de la république :
• le tour de passe-passe organise à l'assemble au décès du président Eyadema en violation de la constitution
• le trucage du rapport de la CNDH
• la non soumission des Ministres aux injonctions de l'assemblée nationale,
• l'instrumentalisation de la justice
- Culture de l'impunité et de la promotion des prédateurs des droits de l'homme (Major Kouloum, Colonel Massina)
- Violation de domicile, torture des prévenus.....
- Création et entretien de milices armées pour terroriser les populations (Kara, Atakpame et lome)
- Privation d'informations (coupure de l'internet, fermeture, menace, intimidation et harcèlement des médias surtout à l'intérieur du pays) LCF et X-solaire fermes
- Achat de conscience lors des consultations électorales
- Etat de siège et exactions (tortures, barbaries, meurtre) contre les populations de Glei, Mango, Sokode

*4- Indifférence face aux besoins sociaux et aux cris de detresse*

Centres hospitaliers de référence délabrés (obligé de contractualiser avec des privés lors des grandes rencontres ; prise en charge des gouvernants à l'étranger)
- Un seul centre de dialyse disponible dans le pays
- Scanners toujours non fonctionnels (tous les malades du pays y compris ceux des savanes sont obligés de venir à Lomé)
- Problème foncier généralisé
- Education supérieure obsolète (Manque d'infrastructure pédagogique et technique, Parcours académique ou Filières vieilles et obsolètes non adapté au marché de l'emploi). Les descendants des gouvernants étudient à l'étranger
- Chômage chronique (Aucune politique de résorption du chômage)
Aucune politique de promotion du sport et de la culture
- Extractions des minerais non suivi d'une politique de développement des zones minières
- Indifférence de Faure GNASSINGBE face aux manifestations de la population

CA DOIT CHANGER !

 5   Fazo | Mercredi, 13 Juin 2018
  Réponse à 3-666
  Idiot, le siège de l'ONU qui est au cœur de la gouvernance mondiale a été offert clé en main par les Rockfeller au monde.
Qu'est ce que tu en dis. Ce n'est même pas un Etat, mais une famille.

 4   04 | Mercredi, 13 Juin 2018
  Réponse à 1-Le Patriote
  Un gouvernement suit son programme et est au service du peuple souverain. Ceux qui sont idiot interprètent mal les choses sont malade. Dire que c' est grâce à Faure que ce nouveau parlement est investi est faux, est c' est par sa poche le parlement est finance?
Il y a rien de spécial a cela concernant Faure, et cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas fier de doter notre parlement d' un bâtiment digne de nom, seulement laissé Faure de cote de tout cela. Car, un autre président démocratiquement élu fera les choses en suivant leur programme qui les a mis au pouvoir.

 3   666 | Mercredi, 13 Juin 2018
  Parlement togolais offert par la Chine???? Où est donc la souveraineté du pays dont parle l'usurpateur en chef Faure Gnassingbé est ses sbires???? Quelle honte!!!!

 2   Le Noir | Mercredi, 13 Juin 2018
  Abraham celui qui a créé le Judaîsme était marié à une noire nommée Kétura. Ils ont eu six enfants. Ils ont vécu toute leur vie ensemble. C'est écrit dans la Tora et la Bible. Moïse aussi était marié à une noire. La Tora et la bible ont été falsifiées, ont été blanchies. Abraham est noir. Moïse et Jésus-Christ sont noirs. Jésus-Christ celui qui a créé le Christianisme est noir.

 1   Le Patriote | Mercredi, 13 Juin 2018
  C'est des informations de ce genre que nous aimerions lire sur ce site. Le TOGO progresse et soyons tous positifs et fiers . Apprécions les choses à leur juste valeur.
.


Accueil | Contactez-nous |
iciBenin.com