AZIZO.NET  | AFRICAHOTNEWS.COM   
HOME
Actualité Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Vanessa Worou demande pardon à King Mensah


Show biz / people

iciLome | | Commenter |Imprimer

Pour avoir tenu des propos diffamatoires au sujet de l'artiste King Mensah, une icône de la musique traditionnelle au Togo, Vanessa Worou, une autre vedette de la musique togolaise, ancienne choriste de King Mensah, entre-temps revenue en de meilleurs sentiments, demande pardon à son parrain dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Cette femme qui représentait en nombre la gente féminine togolaise sur les scènes au plan national et international, accusait celui-là même qui fut son mentor (King Mensah) de l’envouter. Elle l’indexait comme étant l’auteur d’une maladie dont elle souffre depuis plusieurs années. Parmi ses postes, le cas le plus invocateur, fut l’année de programmation des deux artistes pour la découverte RFI musique.

« A Sarakawa en 2009, pour la découverte RFI musique, j’étais la seule à être programmée avec Papavi King Mensah. J’ai été envoûtée là-bas. Je ne dis pas que c’est lui. Même si les spirituels appellent son nom, comment le démontrer matériellement ? A mon séjour à Paris en 2011, je n’ai fait que des cauchemars et reçu de grandes révélations sur King Mensah », avait publiée Vanessa Worou sur sa page Facebook.

Et même si l’accusé dans cette affaire n’a pas voulu répondre aux accusations de son ancienne choriste, King Mensah à quand même tenue à clarifier certaines choses.

« Je tiens à vous signifier que toutes ces allégations sont FAUSSES et sans fondement. Dans cette affaire, des accusations sont, également et malheureusement, portées contre des personnes de mon entourage. Il est impératif que les preuves fondant ses allégations soient faites par Vanessa. Je ne saurai dire pourquoi je fais l’objet de telles calomnies. Les réseaux sociaux ne sont pas un lieu de règlement de compte, encore moins un tribunal » a indiqué le roi de la musique togolaise dans une mise au point.

Aujourd'hui, Vanessa Worou ayant retrouvée ses esprits, selon ses proches, confesse que les accusations qu'elle portait contre King Mensah sont fausses. Elle demande pardon à son parrain et dit souffrir de « folie », ce que la maman de l’artiste confirme également dans une autre vidéo qui circule sur la toile.

« Je voudrais demander pardon à King Mensah. J’ai publié un certain nombre de choses sur ma page Facebook qui ont terni son image et celle de son entourage et de sa famille. Je demande sincèrement pardon. C’est des choses qui m'arrivent, c’est comme la folie. Ces choses que j’ai dites ne sont pas vraies », a regretté Vanessa Worou.

Elle qui, par ses morceaux, notamment le titre « Kankandodi » a égaillé plus d’un, est devenue méconnaissable aujourd'hui par les mélomanes.

Ces dernières années, son état de santé l’oblige à décliner des prestations dont elle se raffolait autrefois. Vanessa Worou est presque tombé dans l’oubli. Le souhait pour certains, c’est qu’elle recouvre sa santé et qu’elle draine à nouveau des foules à travers ses mélodies.

Nicolas



Autres titres
Togo Zizka annonce la sortie de son premier album avec un concert en décembre prochain 
Togo All Music Awards : L’édition 2019 officiellement lancée 
Togo Toofan, encore un trophée Afrimma 
Plus de nouvelles



.


Accueil | Contactez-nous |
iciBenin.com