AZIZO.NET  | AFRICAHOTNEWS.COM   
HOME
Actualité Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Locale 2019 : Le MPDD apportera le bien-être aux Togolais, dixit Agbéyomé


Politique

iciLome | | 11 Commentaires |Imprimer

Le Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD) du député Agbéyomé Kodjo est également en course pour les prochaines élections municipales. Dans un message adressé aux Togolais, le président du MPDD a invité les populations à accorder massivement leurs suffrages aux listes de son parti politique. L'ancien Premier ministre promet d'apporter le bien-être dans les communes où la misère sévit. Lecture!

MESSAGE DU PRESIDENT NATIONAL DU MPDD À L'OCCASION DES MUNICIPALES 2019

Yes We Can

Le débat d’idées, la défense de l’intérêt général, les échanges de vues et de convictions, le souci de promouvoir, de défendre et de construire des économies communales plus attractives et durables pour contribuer au mieux vivre ensemble sont autant de principes et des valeurs qui nourrissent l’engagement de la formation politique Mouvement Patriotique pour le Démocratie et le Développement -MPDD - dans les joutes municipales ouvertes au Togo depuis le 15 juin 2019.

En effet, les rôles des mandataires locaux, élus de proximité par excellence, sont essentiels à la vitalité de notre démocratie participative. Ceux-ci seront en première ligne pour relayer les préoccupations réelles des citoyens et y répondre.

Par conséquent, la gouvernance au niveau local doit être la plus lisible, proche des citoyens, ambitieuse et transparente.

C’est pourquoi le MPDD sollicite vos suffrages massifs afin de rendre à l’engagement politique local ses lettres de noblesse, et toute sa pleine et entière efficacité.

Nous nous engageons à travailler à la base pour un retour de la confiance du citoyen envers le politique en renforçant l’efficacité des structures locales et la vitalité des services publics.

Notre vision est de faire de nos communes des municipalités modèles tournées vers l’avenir avec les garanties d’un développement social et économique pour tous, et l’égalité chance pour tous.

Nous nous attellerons à cultiver et préserver ce qui fait la richesse de nos communes : le vivre-ensemble, l’attractivité et la solidarité.

Le MPDD s’engage à construire, ensemble avec toutes les filles et tous les fils des communes dont il aura la charge, des territoires répondant aux aspirations profondes des habitants et aux enjeux de la ville de demain, en termes de services et d’infrastructures de qualité, de création de valeurs mais aussi en termes d’emploi, de santé, d’éducation et de la promotion culturelle.

Les candidats du MPDD sont des femmes et des hommes engagés et compétents qui ne rechignent pas à la tâche, disposés à donner le meilleur d’eux-mêmes pour transformer leur milieu, afin de faire émerger des communes intelligentes pour l’épanouissement du citoyen.

Les listes MPDD s’engagent à tout mettre en œuvre pour réussir le pari d’apporter, partout, au lieu de la misère, le bien-être pour tous grâce à une meilleure gestion de la chose publique, avec plus de transparence, plus d’efficacité et plus de créativité.

Votons massivement MPDD !

Votons massivement EZEVIA, l’alpha et l’oméga de vie et œuvrons ensemble pour la prospérité partagée.

Yes We Can

Messan Agbéyomé KODJO



Autres titres
Togo Oulimata Sarr souhaite « une masse critique de femmes députés » 
Côte D'Ivoire Lutte contre la Pauvreté : La Ministre Mariatou Koné évoque les avancées du Swedd à New York 
Bénin Conférence des Ministres de la culture des pays membres de la CEDEAO: le retour des biens culturels africains à leurs pays d’origine à l’ordre du jour 
Plus de nouvelles




 11   Yaovi | Mercredi, 19 Juin 2019
  Réponse à 5-GNAROU
  Bien vu mon frère Gnarou. Très bien vu et très bien dit.

Ce monsieur Agbéyomé KODJO prend les togolais pour des idiots ?

Il veut le bien-être des togolais ou le bien-être de lui-même ?

Mon frère Gnarou, ce monsieur Agbéyomé KODJO devrait être content d'être toujours en vie ... au Togo.

Pauvre Togo, pauvres togolais.

çà suffit.

 10   Clement GAVI | Mercredi, 19 Juin 2019
  Locale 2019 : Le MPDD apportera le bien-être aux Togolais, dixit Agbéyomé'

De toute evidence Agbeyome Kodjo et son MPDD, ne sont mirage. Il a continue au refofcement du mal qui ronge, tel un cancer mortel, le peuple Togolais depuis 1967.

S'ils ne changent pas. Ils ne peuvent pretendre leur capacite a ameliorer la striste realite dans laquelle ils ont polonges le Togo et le peuple Togolais.

 9   Etiko | Mardi, 18 Juin 2019
  Yes We Can Cry my Bro Aviyomé

 8   sen | Mardi, 18 Juin 2019
  les autres ont déja tout dit. Pour quel bien etre il veut se battre? qu'on n'arrete de tromper les togolais. Plus d'illusion.

 7   Lucrece | Mardi, 18 Juin 2019
  Toi Agbeyome kodjo, avec toute la gloire et les milliards que tu as volés sous Eyadema, n'est-il pas temps que tu prennes ta retraite en politique?
Ah je vois, tu n'as rien fait avec ces milliards volés, aucune entreprise créée, tu faisais seulement la vie qui crève l'oeil.
Les togolais sont trop dupes en t'accordant encore le peu de crédit que tu as.

Du n'importe quoi.

 6   Vilain | Mardi, 18 Juin 2019
  Agbeyome Aviyome, va lire ton CV bien rédigé par notre enfant prodigue, je dis bien enfant prodigue et taré de Sotoboua Gnarou Numakpeto.

 5   GNAROU | Mardi, 18 Juin 2019
  Directeur general de SONACOM , Directeur general du port de LOMÉ, ministre de l'interieur, president de l'assemblée nationale, en passant par d'autres postes politiques où il aurait pu faire le bonheur des togolais.... !!

En tant normale il devrait etre content d'être encore en vie .

Hihihihihihihi.....!


Ces elections locales devraient permettre de sanctionner cette lie humaine et politique qui a plutôt contribué à la misere intellectuelle et materielle dans laquelle vegete le peuple togolais !!

Les togolais pardonnent mais n'oublient jamais !

GNAROU le fils de SOTOUBOUA.

 4   Aklpin yoto | Mardi, 18 Juin 2019
  Réponse à 1-K. Kofi FOLIKPO
  Mon frère, on aura vraiment tout vu au Togo. Dites lui que Adjédatogogan ou Vouinongogan c'est mieux que Ezévia.

 3   Akplin yoto | Mardi, 18 Juin 2019
  Réponse à 1-K. Kofi FOLIKPO
  Mon frère, on aura vraiment tout vu au Togo. Dites lui que Adjédatogogan ou Zouingogan c'est mieux que Ezévia.

 2   Kaboua | Mardi, 18 Juin 2019
  Il n'aura meme pas une seule commune. Atchole leur avait deja dit que si l'opposition n'y va pas donc on lui trouvera des places mais si ANC, C14 les independants y vont alors chacun s'assoit et Dieu le pousse.

 1   K. Kofi FOLIKPO | Mardi, 18 Juin 2019
  Le ridicule ne tue pas au TOGO ...
Après le ballon rond, voilà notre Agbeyomé national qui vient embobiner les Togolais naïfs avec du "Ezevia" ...
On aura vraiment tout vu au TOGO ....


K. Kofi FOLIKPO
PYRAMID OF YEWE
.


Accueil | Contactez-nous |
iciBenin.com