AZIZO.NET  | AFRICAHOTNEWS.COM   
HOME
Actualité Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo La cérémonie d’ouverture du 2e congrès ordinaire de l’ANC en images


Politique

iciLome | | 11 Commentaires |Imprimer

L’Alliance nationale pour le changement (ANC) tient son deuxième congrès ordinaire ce vendredi 18 et samedi 19 octobre 2019. Une occasion pour le parti de Jean-Pierre Fabre de faire le bilan de ses activités de 2015 à 2019 et de se projeter vers l’avenir, surtout pour la présidentielle qui se profile à l’horizon.

Plusieurs délégués du parti, venant de différentes fédérations à travers tout le territoire togolais, sont réunis depuis ce matin dans l’enceinte de l’Eglise Evangélique Presbytérienne de Nyékonakpoé à Lomé pour jauger les actions du parti et lui définir de nouvelles orientations.

A la cérémonie d’ouverture de ce congrès qui se tient quelques mois seulement avant la présidentielle de 2020, étaient présents de nombreux responsables politiques de l’opposition. Ces derniers ont saisi l’occasion pour témoigner leur soutien au parti orange. Ils espèrent des résolutions fructueuses au sortir de cette rencontre.

Voici quelques images de la cérémonie d’ouverture du deuxième congrès ordinaire de l’Alliance nationale pour le changement (ANC).



Autres titres
Togo Qui en veut à Monseigneur Kpodzro ? 
Burkina-Faso Suspenssion d'un parti d’opposition pour avoir demandé la démission du président du Faso 
Togo Présidentielle de 2020 : Les inquiétudes de Me Agboyibo 
Plus de nouvelles





Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



.

 11   Fernando garcia | Samedi, 19 Octobre 2019
  Réponse à 10-Aih!!
  Animation politique ou Congres ordinaire????.
Congres sans aucun program social de developpement. Le mot DICTATURE sera repete 1 million de fois. On dirait que c'est la DICTATURE qui casse leur union.

 10   Aih!! | Samedi, 19 Octobre 2019
  Réponse à 9-Fernando garcia
  Bandes de cons toi seul!! Ou se trouve Kpatcha et Bodjona qui ont aide ton Faure Gnassingbe a etre la ou il est presentement???

 9   Fernando garcia | Vendredi, 18 Octobre 2019
  Leur UNION s'arrete dans les salles de conference. Rien que de la comedie.

 8   Commentaire | Vendredi, 18 Octobre 2019
  @Kay c'est trés simple: Jean-Pierre Fabre, Brigitte Adjamagbo-Johnson etc sont des ailes satellites... Ils font la pluie et le beau temps comme la plupart des opposants togolais.... Tout simplement des roublards. Ils roulent la population en les jettants dehors pour tirer des profits juteux.... Les serieux sont exhilés ou sont soumis au sort de Satchivi. Aprés aneantissement ils seront relâchés...

 7   Saint Vodou Aguê | Vendredi, 18 Octobre 2019
  Pure comédie.
L opposition sait parfaitement bien qu elle n a pas les moyens nécessaires pour inquiéter Faure et elle se complaît dans des cantates et donne de faux espoirs aux peuples.
C est vraiment grave ?

 6   Kay | Vendredi, 18 Octobre 2019
  Réponse à 5-Commentaire
  Un vrai opposant à un régime de terreur comme celui de Faure Gnassingbé encourt toujours trois grands Risques dont il est d'ailleurs conscient dès le début de son engagement:

1) la Mort par Assassinat
2) l'Emprisonnement sous fausses accusations
3)l'Exil sous la Menace de Mort

Les exemples sont légion dans le cas togolais: depuis Tavio Amorin ou Atsuté Agbobli lâchement assassinés jusqu'à Olivier Amah Poko ou François Boko chassés vers l'exil.
Mais chose très curieuse au Togo: Jean-Pierre Fabre, Brigitte Adjamagbo-Johnson et tout leur bataclan bruyant ne sont JAMAIS inquiétés par les sbires assassins de Faure Gnassingbé !!!
Jean-pierre fabre n'a jamais été jeté en prison ou menacé de mort!
Brigitte Adjamagbo-Johnson n'a jamais été jetée en prison ou menacée de mort!
Le français Eric Dupuy n'a jamais été menacé de mort ou poussé vers sa france d'origine!


Alors la simple Question:

SONT-ILS VRAIMENT DES OPPOSANTS SÉRIEUX AU RÉGIME OU EXISTE-T-IL UN PACTE SECRET ENTRE EUX ET LE RÉGIME?

Biabia kpoé loooo! Pas d'insultes, please! A vos claviers!

 5   Commentaire | Vendredi, 18 Octobre 2019
  Ce parti est une source das malheurs des pauvres togolais........ Ils ont complétement detruit le togo comme le disait un president......

 4   On s'en fout | Vendredi, 18 Octobre 2019
  Réponse à 2-Avouantheboss
  Les gars arête de penser que tout ce qui est blanc est limpide et bon. Ah la non! Je refuses d'accepter cela. Nous sommes mieux qu'eux et ils le savent bien. On s'en fout s'il est blanche ou pas. En quoi sa presence la-bas changera le commun des quotidiens. Nous voulons l'alternance a travers des elections libre et transparente et non gagne par une seule famille pendant des annees. Pour rappel la femme Noire togolaise et mieux que celle la.

 3   El Niño | Vendredi, 18 Octobre 2019
  Réponse à 2-Avouantheboss
  Hé, AvounTheSlave, tu n'es pas malade par hasard? Quel est l'apport de ton posting raciste dans le débat?

Saches que les togolais ne sont pas seulement noirs. Il y a aussi des togolais métisses, blancs, rouge, jaune..etc..

Soyez ouverts d'esprit!

 2   Avouantheboss | Vendredi, 18 Octobre 2019
 
Je souhaite avertir mes compatriotes, et les africains en général, que ce n'est pas tout ce qui a la peau claire qui est blanc. Cette femme qui est sur la cinquième photo n'est pas une blanche. Quand je vois sa pilosité touffue et désordonnée, ses joues dodues..., elle n'est pas une blanche. C'est une portugaise, à la limite, une espagnole. Mais pas une vraie blanche, comme on en voit ici, en FRANCE!!!!

Les haineux et les jaloux ne vont remarquer le mot "France" dans mon écrit!!! Je vous peste!!!

 1   Avouantheboss | Vendredi, 18 Octobre 2019
 
Si je me lâche dans le commentaire de ces photos, Icilomé va m'exclure à vie de ce forum. Mais, j'avoue que ça me gratte la bouche comme Gbodo!!! Exceptionnellement, je vous déconseille de vous attardez sur la dernière photo, sur laquelle on peut voir Patrick et son frère jumeau. Je ris!!! On les mettrait dans un zoo, et ce serait un carton!!! On dirait des néandertaliens relookés!!!

Pleine réussite au congrès. Donnez nous envie de vous combattre. Cessez de nous donnez envie de vous battre!!!
.


Accueil | Contactez-nous |
iciBenin.com