AZIZO.NET  | AFRICAHOTNEWS.COM   
HOME
Actualité Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Élim CAN 2021 (J1) : Le Togo commence par une défaite à domicile


Sport

iciLome | | 16 Commentaires |Imprimer

Les Îles Comores se sont imposées ce jeudi devant les Éperviers du Togo à Kégué (Lomé), pour le compte de la première journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Claude Marie François Le Roy et ses hommes ont mal, très mal démarré la campagne des éliminatoires de la prochaine Coupe d'Afrique des nations. Après une première mi-temps sans but, Faïz Selemani a ouvert le score à la 51è minute pour les Cœlacanthes.

Le public qui a fait nombreux le déplacement du stade de Kégué repart déçu.

Avec cet avantage, les Îles Comores prennent la tête du Groupe G de ces éliminatoires. Le second match de la poule entre les Pharaons d’Égypte et les Harambee Stars du Kenya s’est soldé par un score nul (1-1).

Le Togo sait donc ce qui l’attend le 18 novembre prochain au Kenya, lors de la 2è journée.

Edem A.



Autres titres
Togo Ligue des champions : Buffon entre un peu plus dans l’histoire 
Zone Afrique : 21 janvier, date du tirage au sort des éliminatoires du mondial 2022 
Togo Samuel Eto’o va rencontrer Faure Gnassingbé 
Plus de nouvelles





Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



.

 16   anator | Vendredi, 15 Novembre 2019
  Le Togolais est vraiment stupide. Il ne comprend toujours pas que le maintien de Claude le Roy com coach par les authorités Togolaises est stratégique et politique. Faure voudrait impressionner la France en montrant son attachement à cette dernière avec le maintien de Roy à la tête de la selection togolaise.

 15   Bernard Dovi | Vendredi, 15 Novembre 2019
  Prenez les éperviers locaux pour livrer la suite des éliminatoires. Ils ne sont pas budgétivores et on saura à quoi nous en tenir. De toutes les façons, même s'ils ne sont pas qualifiés, ce n'est pas grave. Ainsi une minorité ne va pas s'accaparer 600 minignons et nous narguer par la suite

 14   yégor | Vendredi, 15 Novembre 2019
  Je ne sais même pas pourquoi on gaspille autant d'argent pour ces éperviers qui ne VALENT ABSOLUMENT RIEN. Ceux qui travaillent dur ne sont pas rémunérés autant. Quelle est la plus value des éperviers. Arrêtez-moi tout ça. Saissez de financer ces vaut-riens d'éperviers. Depuis que Leroy est là: défaite sur défaite. Et on continue de les financer. Arrez-moi tout ça. LEs éperviers ont montré leur limite et ça ne vaut plus la peine de les accompgner encore.

 13   Messi togolais | Jeudi, 14 Novembre 2019
  Mais le musaraigne de Bawara nous avait parlé d'un certain Messi togolais. Ou est—il? Bandes d' IGNARES.

 12   Kozah Nostra | Jeudi, 14 Novembre 2019
  Est-ce que ce fossile de Claude Leroy peut être encore entraîneur d'une équipe ??? Quelqu'un qui tire la langue rien qu'en marchant, hein??? Démission, Claude Leroy aux dents de phacochere qui mange allègrement nos FCFA, à bas la Françafrique, à bas la Kozah Nostra !!!

 11   Badamassi | Jeudi, 14 Novembre 2019
  Nous demandons la démission de l entraîneur Claude et mr Akpovi .Mr le président Faure vous êtes interpellé

 10   yaya | Jeudi, 14 Novembre 2019
  TOGOLAIS !

Il faut savoir que le Togo n'a pas de dirigeant !
Un dirigeant , c'est celui-là qui partout et à tout moment a la capacité de jeter un coup d'œil sur le fonctionnement de l'ensemble.
Or au Togo, quand on arrive à dénicher celui sur on peut compter pour protéger son fauteuil pour se dire Chef de l'État et bien s'habiller et faire sa vie, c'est tout !
Depuis que ce TOHOSSOU GNASSIONAL est parti faire son théâtre sur ce stade à l'occasion de la reprise des activités, est-ce qui'il a convoqué ce français qui à coût sûr serai un centre d'intérêt pour ce TOHOSSOU GNASSIONAL sinon pourquoi depuis que cette équipe n'a ps de résulta il ne bouge pas ?
Dans des pays organisés, il suffit de 2 ou 3 débâcles d'une équipe nationale et on vire le staff.
Pourquoi au Togo, c'est impossible ?
C'est probable que ce français est un centre d'intérêt qui fait qu'on ne peut pas le toucher car au Togo, ce n'est pas le nom Togo qui importe, mais plus TO GO ( PARTIR POUR AUTRE BUT).
Enfin, il faut savoir rien ne marchera au Togo pour cacher le vrai mal, la MAUVAISE GOUVERNANCE avec des griots qui son prêts à voler les derniers publics.
Allez voir dans les Ambassades togolaises !
C'est un autre État togolais organisé en bandes de voleurs des derniers publics.
Les gens sont nommés Chargés d'Affaires et Ambassadeurs en fonction de leur appartenance politique et ethnique.
Une fois en poste, ils n'ont même pas de poste, c'est à dire pas de fonction précise car le but, c'est de les remercier et des fois pour leur permettre d'arrondir leur fin du mois avec les indemnités sans activités.
Pire, en complicité avec les comptables, ils falsifient les factures d'écolage de leurs enfants mélangeant les non dûs et les ayants dûs, du VRAI PILLAGE ORGANISÉ DU BUDGET togolais,tout ceci en complicité des Services centraux du TRÉSOR PUBLIC à Lomé.
Des fois, il y a des contrats signés depuis Lomé en contrepartie des sommes versées dans leur compte u Togo pour engager des gens aux postes destinés aux recrutements sur place.
Cela veut dire qu'ils donnent de FAUX PAPIERS aux togolais sur place au Togo pour les aider à avoir des VISAS pour se dire qu'ils sont des employés de l'Ambassade pour pouvoir partir.
Comment voulez-vous que ces fonctionnaires escrocs dans nos Ambassades puissent organiser des
élections crédibles qui vont faire tomber le régime qui leur permet de faire des magouilles ?
La lutte va être longue et intégrée tous les secteurs de l'État togolais pourri sur tous les plans.

 9   Etiko | Jeudi, 14 Novembre 2019
  Réponse à 1-Fernando garcia
  Hihihi notre âne gnassionnal doit poser la question à son Fraude Gnassingbé. ??????

 8   Etiko | Jeudi, 14 Novembre 2019
  Pfffff. Pays de merde. Si c'est pour le hold up électoral on y met tous les moyens pour y arriver. Pfffff chuannnn

 7   Sylvain | Jeudi, 14 Novembre 2019
  Le Togolais croyait gagner ce match. Vrfaiment vous aussi. Quand la tete va mal, croyiez vous que le bas irait mieux? Puuuuaaaa

Togolais, reveille toi car il est encore temps.

Merde!!!

 6   Zerococoriko | Jeudi, 14 Novembre 2019
  Apres avoir manque' de participer a la derniere CAN en Egypte, on avait decrie' l'entraineur Claude LeRoy pour qu'il demissionne immediatement car son salaire de 25.000.000 Fcfa sans compter les indemnites pouvait payer 360 vaillants dockers au port autonome de Lome'. Mais la FTF fait la sourde oreille. Voila elle est servie. Oublions cette CAN. Bye.

 5   EVIL | Jeudi, 14 Novembre 2019
  le togo vraiment n ira nul part ci le tohosou est toujour president. un mourant coach peu faire quoi

 4   Firmin | Jeudi, 14 Novembre 2019
  La honte !
A trop sous - estimer l'adversaire, on se fait. ...

 3   Sentinelle | Jeudi, 14 Novembre 2019
  Réponse à 1-Fernando garcia
  Vous oubliez que la victoire est au bout du travail.

Est ce que les expatries qui sont venus jouer pour le Togo et defender les couleurs du Togo ont une carte consulaire datant de plus de 6 mois?

Comme quoi au Togo, on marche sur la tete

 2   Tagna | Jeudi, 14 Novembre 2019
  C est écœurant vraiment.Il va falloir que le chef de l état et son gouvernement prennent une résolution ferme à l endroit de l équipe ,si non le Togo risque de rester à la maison en 2021

 1   Fernando garcia | Jeudi, 14 Novembre 2019
  Chuan!!!!!, on ramasse des paysans a Kparatao pour les habiller en mailots et les larguer sur le terrain d'aller jouer un match de foot. Le football n'est pas Evala.
Comment les Iles Comores peut battre le Togo sur son propre terrain?
.


Accueil | Contactez-nous |
iciBenin.com