AZIZO.NET  | AFRICAHOTNEWS.COM   
HOME
Actualité Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Présidentielle de 2020 : Le candidat de Nouvelle Vision, Dr Kodjovi THON présente son Plan National d’Alternance


Politique

iciLome | | Commenter |Imprimer

Le 22 février 2019, les Togolais se rendront aux urnes pour le choix de leur nouveau Président de la République. En prélude à cette compétition nationale, des leaders et formations politiques se mobilisent et se lancent dans ce qu’on peut appeler la pré-campagne. C’est surement dans cette optique que l’organisation NO.VI : Nouvelle Vision du Candidat à la Présidentielle de 2020 : Dr Kodjovi Aubin Atna THON a rencontré la presse. C’était le mercredi 04 décembre 2019 dans l’après-midi dans la salle de conférence de SYNBANK à Lomé.

‘’Plan National d’Alternance 2020 (PNA-2020)’’, c’est le nom du projet de société dévoilé à la presse et donc à la population par le mouvement Nouvelle Vision (NO.VI) du candidat déclaré à la Présidentielle Dr Kodjovi Aubin Atna THON au cours de cette rencontre. Le jeune leader et candidat veut informer le peuple Togolais sur ses diverses démarches en faveur de la construction d’un Togo soudé et émergé. C’était également une occasion pour le candidat Dr THON de réagir sur diverses questions d’actualité.

Au cours de la Conférence, le Président de NO.VI s’est présenté à la presse et a dévoilé son ambition politique pour que le Togo, avant de répondre aux diverses questions de la presse sur les élections et la Nation.

Le Secrétaire Général du mouvement NO.VI a eu à présenter le document du Plan National d’Alternance avant de laisser de nouveau le micro au Président de NO.VI Dr THON Kodjovi pour son mot pour le mois de décembre.

Le PNA ou Plan National d’Alternance de la Nouvelle Vision : NO.VI est une feuille de route pour une alternance démocratique, pacifique et productive en 2020 au Togo.

Suivant le Président de NO.VI, Dr Kodjovi Aubin Atna THON : « La crise Togolaise est celle dont la résolution permettra à chaque Togolais d’avoir des opportunités (d’emploi, d’investissement, de divertissement,..) lui permettant d’assurer son quotidien et son lendemain et aussi de vivre sur un territoire qui lui inspire confiance et stabilité lui permettant non seulement de rêver, mais aussi de réaliser ses rêves ».

Le Plan National d’Alternance de NO.VI de Dr THON s’intéresse notamment aux fondamentaux de la Nouvelle Vision, l’Alternative pour une sortie de crise définitive au Togo. Le PNA parle de la typologie de la crise togolaise, de l’identification des acteurs de la vie socio-économique et politique et l’énumération de leurs préoccupations, les solutions résultantes, un modèle de gouvernance administrative économique, sociale et politique pour un Togo soudé et émergé de même que les acteurs et parties prenantes du Plan.

Dr Kodjovi Aubin Atna THON est un jeune leader qui affirme comprendre les préoccupations de la jeunesse et qui vient promouvoir la vertu et le mérite pour remettre le pays au travail.

Emmanuel Vivien TOMI

Plume Libre & Referencetv.tg



Autres titres
Togo Togo - Après la trahison et la démission des leaders, peuple togolais cherche désespérément opposition 
Togo Togo - Gérald Akoumey : « Nous avons manqué de sincérité, d’honnêteté… » 
Mali Mali - Crise au Mali : La CEDEAO a trouvé « Garçon » ! 
Plus de nouvelles



.


Accueil | Contactez-nous |
iciBenin.com