AZIZO.NET  | AFRICAHOTNEWS.COM   
HOME
Actualité Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Des conseils utiles du Maître à ses élèves


Faits divers

iciLome | | 15 Commentaires |Imprimer

L'image en dit long. Ce mardi aux environs de midi, après sa réunion avec les présidents des fédérations au siège de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) à Bè Kamalodo, Jean-Pierre Fabre a reçu la visite de quelques élèves qui sont venus le saluer. Le Maire du Golfe 4 a profité de l’occasion pour prodiguer des conseils utiles à ces apprenants.

En effet, ce mardi matin, le président de l’ANC a animé une réunion avec les fédérations du Golfe, d’Agoè-Nyivé, les femmes des marchés, les zémidjans et la jeunesse du parti. Il s’agit pour le Maire d’Amoutiévé de procéder, comme d’habitude, à informer et former les premiers responsables du parti.

Jean-Pierre Fabre n’a pas manqué d’informer ses militants du dépôt de sa candidature à la CENI.

Et c’est au sortir de cette réunion, aux environs de midi, que les élèves des écoles situées dans les encablures du siège de l’ANC, qui revenaient des cours, ont croisé l’ex-chef de file de l’opposition.

En bon parent d’élèves, le leader de l’ANC a profité de l’occasion pour prodiguer des conseils utiles à ses « relèves de demain ». Il a pris quelques clichés avec eux avant de regagner sa voiture.

Godfrey Akpa



Autres titres
Inter COVID-19 : Vers une pénurie de préservatifs sur le marché 
Côte D'Ivoire Des habitants de Yopougon saccagent un site de dépistage du COVID-19 en construction 
Inter Coronavirus et fake news : WhatsApp limitera le partage de messages 
Plus de nouvelles




 15   GABÉGNA | Mercredi, 15 Janvier 2020
  Vous êtes tous des idiots. Venez dans le pays que vous considérez comme développés pour voir s'ils font attention à la grammaire et à l'orthographe. Même les premiers ministres font des fautes dans ce sens. Le togolais n'est qu'un imbécile, un grand vouloir parler grand français pour rien. Il s'agit de faire passer le message comme le font les ivoiriens qui réussissent avec cette pratique jusqu'aux agriculteurs qui n'ont jamais mis pied à l'école.

 14   Le Vrai Jay Bon Jeu | Mercredi, 15 Janvier 2020
  Jp Fabre..

Tu as deja essaye'.. 2 ou 3 fois !!
A mon avis je te supportais.. mais une alternance dans la coalition devrait et est permise.

Agbeyomey n'est pas mon lesadr prefere'. cependant les faits sont taitus.. et apres 2 ou 3 fois ..il serait intelligent de changer d'homme a' la tete de la coalition. et cela ave tous mes respects.

L'autre point Interessant a' decouvrir ici est que toute l'opposition est malade.. !!!
Pour y comprendre ....
le "Rapport' avec le Togo, priere d'aller youtube.com et sur la Tele
:Equinox au Cameroun..:
"..
https://www.youtube.com/watch?v=oRh_MBYUH-o

ce qui est triste : c'est que : apres avoir gagne' les elections dans les Urnes ..par l'opposition, (En Afrique) il faudrait que le Peuple "aille " reclamer sa victoire dans la rue.!!!!
traduisez par la' :
- Protestation pacifique.. qui entraine la violence par la police qui intervient.. donc pour brouiller la triche, donc imposer un frodeur a' la tete du Pouvoir..




 13   1 coup 2 maître | Mercredi, 15 Janvier 2020
  Dites moi pourquoi Jean pi ne vois pas LE COUP 2 MAÎTRE du rpt-unir par la désignation d'agbéyomé candidat unique ??

Pauvre Philippe, il les a cru.

Un vrai coup de maître.

 12   doux-amer | Mercredi, 15 Janvier 2020
  Réponse à 10-Bolingo
  voilà un abruti qui ne comprend rien de rien et qui veut se faire entendre lol
en quoi Fabre a vendu l'estime de ses partisans? t'es vraiment stupide hein
tu es totalement insensé c'est tout..

 11   Bolingo | Mercredi, 15 Janvier 2020
  Ça aussi c'est article ça ?
Ce faux type qui a vendu l'estime de ses partisans pour une place dans une petite mairie avec la photo de FAURE suspendue au dessus de sa tête, c'est ça vous appelez maître ?
C'est ces petits enfants là il peut continuer de baliverner.
Prrrrrrrr

 10   Bolingo | Mercredi, 15 Janvier 2020
  Ça aussi c'est article ça ?
Ce faux type qui a vendu l'estime ses partisans pour une place dans une petite maire avec la photo de FAURE suspendue au dessus de sa tête, c'est ça vous appelez maître ?
C'est ces petits enfants là il peut continuer de baliverner.
Prrrrrrrr

 9   Folly | Mercredi, 15 Janvier 2020
  Merci mon President, notre histoire sur cette nation en dite longue. Je te defendrai partout ou besoin se fait senti. La Victoire est proche

 8   Clement GAVI | Mercredi, 15 Janvier 2020
  'Des conseils utiles du Maître à ses élèves'

Jean Pierre Fabre est de loin légitime, moral, éthique, humain, compétent que ces terroristes, racistes et esclavagistes qui composent la sanglante dictature dynastique qui terrorise le peuple Togolais au Togo et en Europe par le biais d'Européens co-propriétaires de ce régime mortifère et terroriste incarné par le terroriste Faure Gnassingbé qui a assassiné des centaines de Togolais et qui se moque de l'Afrique en affirmant l'idée d'une lutte contre les médicaments contrefaits. Car, il est pire, plus nocif que les médicaments contrefaits en Afrique. Il est cancérigène comme personne qui est en train d'assassiner son propre frère Kpatcha Gnassingbé en prison depuis 2009 et se permet de nous dire en Afrique que nous avons un problème de faux médicaments. C'est la terreur, le terrorisme qu'ils constituent que nous avons, nous les peuples d'Afrique avons comme problèmes.

Les faux médicaments n'ont jamais entraîné l'assassinat des milliers d'Africains, les morts de la lagune de Bè, du Fréau Jardin, l'assassinat de Tavio Amorin, de Marc Attidépé par balles explosives, etc, etc ne sont certainement pas les faits des faux médicaments. Toutes ces personnes ont été assassiné par eux, ces terroristes pires que Boko Haram. Ils se moquent du monde en parlant de faux médicaments. Ils devraient parler d'eux-mêmes, eux c'est à dire, la sanglante dictature dynastique mortifère du Togo et ces racistes et esclavagistes qui sont à sa racine.

 7   Diaz Tokoin | Mercredi, 15 Janvier 2020
  Réponse à 1-Faurevi
  Les bains de foule sans achat de conscience ni distribution de billet ou gadget est un puissant baromètre pour mesurer la popularité d'un homme politique...

Si Faure pouvait seulement se prêter au jeu...il ne fuierait pas les populations à toute patatte sur des bouts d'asphaltes jonchés de nids de poule et des pistes en pleine ville limitée à 50K/H avec sa caravance qui emporte des vies, ce chef d'association Faure le chef de gang de la minorité pilleuse nous coûte énormement sans qu'on ait rien en retour, ce Faure est un véritable gouffre pour la pauvre économie du togo...

Faites passer le message, Diaz Tokoin

 6   Yévi | Mardi, 14 Janvier 2020
  Les bains de foule permettent aux politiciens non seulement de prendre contact avec les populations mais permettent à celles-ci de se dire que l'autre n'est pas différent d'elles, accessible et n'est pas hors de portée. Or Faure a toujours un rideau de malabars qui le protègent, en plus il roule à tombeau ouvert massacrant les populations qu'il est supposé protéger et dont il se dit garant.

 5   Doux-amer | Mardi, 14 Janvier 2020
  Réponse à 1-Faurevi
  tu es pathétique et stupide hahahaha
avant d'écrire la prochaine fois , tu feras tourner ta cervelle avant de pondre de telles âneries

 4   voila | Mardi, 14 Janvier 2020
  Merci aux intervenants qui ont mis ce mec de Faurevi a la place qu'il faut. Quand est-ce-que Faure est sorti de son trou pour aller prodiger des conseils aux eleves. Il faut arreter certaines choses. Je ne suis pas un fan de Jean Pierre mais ce qu'il a fait c'est bon.

 3   Yévi | Mardi, 14 Janvier 2020
  Réponse à 1-Faurevi
  Je demanderai à ces élèves de visiter le site d'icilome pour t'apprendre comment écrire ÉPARGNER, ENVERS. Pour ce reste, le Maître doit t'apprendre à écrire.

 2   EZI | Mardi, 14 Janvier 2020
  Réponse à 1-Faurevi
  Oooh quand même... C'est encore un débat ça ? Non non non... Dépassons ce niveau. Ça ressemble à la rancune ou la jalousie. C'est entre nous loooo.

 1   Faurevi | Mardi, 14 Janvier 2020
 
"Des conseils utiles du Maître à ses élèves " pardon il faut nous erpargner ce titre.
ce titre est un denigrement anvers ces nobles enfants. Ils n'ont pas besoin des conseils de ce Mr. Fabre, ils sont sûrement plus eveillés que ce Mr. Plutot il faut lui conseiller de saisir l'occasion aupres de ces enfants d'apprendre quelque chose sur le leadership.
.


Accueil | Contactez-nous |
iciBenin.com