AZIZO.NET  | AFRICAHOTNEWS.COM   
HOME
Actualité Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Les projets du Conseiller spécial chargé à la Communication d'Agbéyomé Kodjo


Politique

iciLome | | 13 Commentaires |Imprimer

MAX-SAVI Carmel, c'est lui qui est nommé hier Conseiller Spécial, chargé à la Communication et de lobbying médias du candidat unique de l'opposition. Il dévoile ici son projet pour la bataille électorale.

Une nomination inattendue aux côtés de Agbéyomé Kodjo

Alors qu'après de longues missions dans plusieurs pays d'Afrique, je reviens d'Abidjan hier seulement, je reçois aujourd'hui ma nomination au poste de Conseiller spécial, chargé de communication et de lobbying médias du candidat unique de l'opposition Agbéyomé Kodjo comme un honneur et un défi.

Je la prends avec humilité. J'entame dès ce weekend une tournée internationale à Bruxelles, à Paris, à Londres, à Berlin et au Vatican pour expliquer la situation du Togo et appeler les partenaires traditionnels de ce pays à veiller à la transparence de l'élection présidentielle. Je travaillerai à la mise en place du système de transparence annoncée par l'ancien Premier ministre togolais et candidat qui ne cesse de semer la panique dans les camps adverses.

Je rentrerai sans délai au Togo pour me mettre à la disposition ferme et entière du candidat, des médias, ce sont mes amis de toujours et de tout le peuple. LA victoire est proche, il ne faut pas baisser les bras. Ma pensée va à ces milliers de Togolais tués par le régime en un demi-siècle et à ceux morts à cause du chagrin d'un pays géré au pifomètre, des bavures des forces de l'ordre et la précarisation à laquelle la gestion hasardeuse de Faure Gnassingbé les soumets si rudement depuis 15 longues et fastidieuses années.

C'est devant leur mémoire que je m'incline en apprenant cette nomination, tard cette nuit alors que je travaille comme d'habitude. Ensemble, pour la victoire.

Paris, le 21 Janvier 2020
MAX-SAVI Carmel



Autres titres
Togo Contre la levée de son immunité parlementaire : Agbéyomé Introduit une assignation à la justice 
Togo Contre le Covid-19, Aimé Gogué appelle à une riposte concertée 
Togo Agbéyomé Kodjo s'est fait représenter hier par ses avocats 
Plus de nouvelles




 13   N'YI | Mardi, 21 Janvier 2020
  Réponse à 3-MAYI
  Oui Agbéyomé à tué à freau jardin. Et FAURE GNASSINGBÉ qui a tué en 2005 plus de mille Togolais?
Vous l'avez pourtant élu et réélu.
Nous allons élire Agbéyomé. Nous l'avons pardonné

 12   Ehouzou Dandan. | Mardi, 21 Janvier 2020
  Réponse à 4-Atalolo
  MAX-SAVI Carmel est citoyen béninois.

C'est un ressortissant béninois, familier de l'ancienne ministre béninoise qui occupe depuis quelques années un Poste à la Présidence de la République du Togo.

"Médaho MAX-SAVI kouabo" c'est langue fon du Bénin. Sa traduction est : Monsieur MAX-SAVI soyez bienvenue.

 11   Kassanda | Mardi, 21 Janvier 2020
  Réponse à 5-Avouantheboss
  Avouan donc c'est un crime de manger Kom ? Que ce soit chez je ne sais qui Brigitte ou edwige c'est quoi ton problème au juste.

Tu n'as rien à faire de ta vie ?

 10   Kassanda | Mardi, 21 Janvier 2020
  Réponse à 6-Curiosité
  T'inquiète pas dès aujourd'hui ils ne vont plus soutenir la candidature de Fabre. Ils soutiennent jusqu'à ce que Fabre commence à pointer des irrégularités dans la candidature de Faure Gnassingbe . Tu vas voir les militants d'unir vont recommencer à critiquer Fabre aussi.

 9   Toi-aussi | Mardi, 21 Janvier 2020
  Togolais (ses) oublions le passe et ouvrons nos yeux et oreilles vers le future de notre cher pays, notre patrie ; le Togo. Nul dans les circonstances présent est innocent des crimes commis par le régime EYADEMA sur les Togolais. La plus part d'entre eux ont servi ; avaient servi le régime EYEDEMA dans le passé. Nul ne peut ignorer tous les malfaiteurs du régime RPT/Unir et ses associés. Le moment est grave. Le temps est décisive et la situation est moralement unique enfin pour denier encore l'alternance au peuple Togolais. ANC, PNP que la nuit vous porte conseil si vraiment vous voulez l'alternance au Togo. Le peuple vous supplie, écoutez-vous le cri de ce peuple agenouillé, abattu, assujetti qui agonisse pour sa liberté de voix et la liberté de choisir selon son choix. ANC, PNP, trop ; c'est trop ! Réunissons-nous contre ce régime sanguinaire et démonique, satanique avec des griffes d'un lion ou d'un léopard enragé contre son peuple prêt à le dévorer a tout prix.
Si par hasards, les cinq candidats de l'opposition ne se rallient pas le plus tôt que possible, donc la mésaventure du Togo et du peuple reste dans leurs mains et ils doivent prendre leur disposition pour rendre compte au peuple de leur indiscipline et hypocrisie.
Nous avions eu le Père (Eyadema) et le fils (Faure) et nous avons besoin du Saint Esprit (Agbéyomé, candidature unique) pour sauver le peuple Togolais. Il n'y aura plus aucune raison de denier la réalité politique Togolaise ! Assez, c'est assez. Trop, c'est trop ! Jean Pierre Fabre n'avait pas réussi, deux fois de suite ; alors Togolais reveuillez-vous ! Au nom du père, du fils et du Saint Esprit, nous vaincrons. Le peuple Togolais doit réalimenter son option de réalité politique et comprendre les faits bien accomplis de la politique Togolaise. La charité bien ordonnée commence par soi-même.

 8   Kombaté | Mardi, 21 Janvier 2020
  ????????????

 7   Mon pays a écrit | Mardi, 21 Janvier 2020
  S'il vous plait togolais, comprenons la démarche du Mgr Philippe Fanoko Kpodzro; sur le plan humain, le peuple aura voté majoritairement JPF lors de l'élection présidentielle, la communauté internationale ne lui donnera jamais la victoire. de plus le prélat soutient cette candidature par inspiration divine; soit on croit en l'alternance en 2020 et on accepte ce choix malgré nous ou on ne la croit pas et on peut se passer de ce choix mais c'est suicidaire.
Merci à Vous Messan A. Kodjo pour votre humilité et respectez le programme divin du togo après les élections quand vous serez élu.

 6   Curiosité | Mardi, 21 Janvier 2020
  Tous les partisans de RPT-UNIR soutiennent la candidature de JPF.
Pourquoi cet intérêt soudain?

 5   Avouantheboss | Mardi, 21 Janvier 2020
  Réponse à 4-Atalolo
 
Atalolo,

Max-Savi Carmel mange souvent le Kom chez Edwige à Paris.

Sacré Agbéyomé!!! Il fait tout pour ne pas être Président. Le seul combat de Agbéyomé, c'est de détruire JPF, pour assurer le fauteuil au fils de son père spirituel. La famille, c'est la famille. Agbéyomé est un GNASSINGBE!!!

Après Fulbert Atisso, le sodabien, voici choisi par Améssiamina Agbéyomé, Max-Savi Carmel, le Komien!!! Ah! J'oubliais. Quel est le plat préféré de Brigitte? Adôménou-déssi!!!

 4   Atalolo | Mardi, 21 Janvier 2020
  Qui est Monsieur Max-Savi Carmel?

Merci.

 3   MAYI | Mardi, 21 Janvier 2020
  Cher MAX Savi, j'espère que tu t'es aussi souvenu des togolais tués à freau jardin par ton maitre Agbeyomé. Certaines de tes déclarations sont contre productives et dénotent déjà ton incapacité à mener à bien ta mission. Les mains de ton maitre etant bien entachées de sang des togolais, il serait judicieux de maitriser ta langue en la manier.
SI vous êtes sérieux dans votre lutte vous devez nous parler de l'avenir du Togo , de votre programme de société que nous ramener tout le dans le passé.
Arrêtez aussi de vous en prendre à l'armée qui sans son appui vous toute tentative sera vouée a l'echec.

 2   Agoooooo | Mardi, 21 Janvier 2020
  Tout ce qu'on dit à JPF, c'est de retirer sa candidature pour qu'on puisse provoquer L'ALTERNANCE. Il pourra présenter sa candidature après la transition.
« Dire que si ce n'est pas JPF, Faure peut rester au pouvoir », je cite Dupuis, montre que les dirigeants de l'ANC n'aiment pas le Togo et sont insensibles à la souffrance du peuple.

 1   Kassanda | Mardi, 21 Janvier 2020
  Félicitations à toi Max Savi et bon courage pour ta charge qui ne sera pas aisée pendant un mois et au delà.

Nous serons à tes côtés pour te soutenir.

L'action politique a besoin de lobbying intensifs et même si cette nomination est un peu tardive à mes yeux la tâche est noble et connaissant ton professionnalisme et ton engagement je ne doute point que tu feras de ton mieux pour réussir ta mission.

Au travail.
.


Accueil | Contactez-nous |
iciBenin.com