AZIZO.NET  | AFRICAHOTNEWS.COM   
HOME
Actualité Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Agbéyomé Kodjo invite l’opposition à parler d’une seule et même voix


Politique

iciLome | | 38 Commentaires |Imprimer

Le président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD), Agbéyomé Kodjo lance une invitation à ses pairs de l’opposition pour une rencontre de concertation à Lomé. L’ancien président de l’Assemblée nationale se veut une meilleure organisation pour la concrétisation de l’alternance cette année 2020.

Le candidat de la dynamique Kpodzro, "président démocratiquement élu de la République togolaise" lors du scrutin présidentiel du 22 février, désire une « rencontre de concertation et d’échanges » avec ses pairs de l’opposition. La rencontre est prévue samedi 28 mars à 9h 30mn à Brother Home.

L’initiative, selon son porteur, tend à « asseoir une réflexion sur le processus électoral et permettre à l’opposition de parler d’une seule et même voix face aux irrégularités » relevées au cours du processus électoral.

Il s’agit également au cours de cette entrevue, de « trouver la meilleure organisation qui permette à l’opposition de donner la chance à l’alternance de se concrétiser en cette année 2020 », selon le premier responsable du MPDD.



Autres titres
Togo Togo - Pourquoi détestent-ils tant la dynamique Kpodzro, ces opposants carrièristes qui n´ont rien compris du drame Togolais? 
Mali Mali - Ibrahim Boubacar Keïta face à la pression de la rue 
Togo Togo - La formation d'un gouvernement, un acte évidemment politique 
Plus de nouvelles




 38   LAHONTE | Lundi, 30 Mars 2020
 

" LES TYRANS NE SONT GRANDS QUE QUAND NOUS SOMMES A GENOUX "


" LORSQUE L'INJUSTICE DEVIENT LA LOI, LA RÉSISTANCE DU PEUPLE SOUVERAIN EST UN DEVOIR "

Dès lors, qu'une fois encore, à l'issu de l'élection présidentielle, les usurpateurs du pouvoir non contents de se ridiculiser aux yeux du monde en proclamant des résultats d'une falsification médiocre et grotesque, ont opté pour des des méthodes abjectes à jamais révolues plutôt que de révéler la vérité des urnes, ils ne laissent au peuple que le choix de la résistance.
C'est dans un calme légendaire mais avec une résistance farouche sans nulle autre pareille que le peuple souverain dans presque toute son intégralité, du nord au sud, de l'est à l'ouest, au sein de la diaspora, vous ramènera bientôt à la raison en vous signifiant que cette fois-ci, ça suffit, trop, c'est trop.
Vous descendrez sur terre quand vous vous rendrez compte que cette fois-ci l'armée ne vous suivra plus dans votre aventure funeste et tyrannique d'un autre temps.

VAILLANT PEUPLE TOGOLAIS, PRÉPARES-TOI A RAMENER TES FILS ÉGARÉS A LA RAISON.
ILS N'ONT D'AUTRE CHOIX QUE D'ACCEPTER LE VERDICT DES URNES. ILS SAVENT AU FOND D'EUX QUE LEUR DEPART EST IMMINENT, TOUT LE RESTE N'EST QUE DIVERSION ILLUSOIRE.


 37   Agou | Dimanche, 29 Mars 2020
  Monsieur Agboyomé,
Les irrégularités oui! Mais cela existe même dans les pays les plus démocratiques, telque les USA.
Vous aviez dit que c'était vous le vrai gagnant. Mettez les preuves( les résultats que vous avez en votre possession) sur la table pour nous convaincre à manifester. Arrêtez de parler dans le vide comme si les togolais étaient des ignorants. Arrêtez de vous moquez des togolais!
Par le passé quand Fabre appelait l'opposition à la collaboration, vous étiez où ? Quelle action vous avez mené pour soutenir Fabre à réclamer le verdict des urnes ?
Aujourd'hui comme c'est vous, vous trouverez important de s'unir en une seule voix ?
Togolais se moquer vraiment de son frère et se croit plus malin.
Ne soyez étonné, c'est votre passé qui vous rattrape. Tout se paie ici bas.

 36   jjk | Dimanche, 29 Mars 2020
  pour écarté Fabre
Agbeyome il y a pas longtemps a accompagner le RPT pour une Assemblé Mouton
subitement il devient opposant

 35   jjk | Dimanche, 29 Mars 2020
  es ce qu il y a pas un deal entre Faure et Agbeyomé?

 34   Ahannn | Dimanche, 29 Mars 2020
  Réponse à 28-useless
  Vous avez mis 11 commentaires sous cet article. Vous êtes payés par commentaire ou c'est comment? On ne brûle pas la maison d'un voleur on la décortique. On va voir. Il faut prier.

 33   LAHONTE | Samedi, 28 Mars 2020
 
Il n' y a pas à s'inquiéter, le peuple souverain restera debout quelque soit les épreuves.
Nous devons sensibiliser la population sur les mesures de précaution à prendre contre le drame sanitaire que constitue l'épidémie du coronavirus, mais en même temps, nous ne devons pas perdre de vue notre combat contre la dictature sanguinaire qui croit pouvoir continuer de s'arroger le droit de diriger notre pays contre la volonté du peuple souverain.
Le combat contre cette dictature concerne toutes les filles et fils du Togo de l'intérieur du pays comme de la diaspora, aucun de nous ne doit y rester indifférent. Il est réconfortant de constater que l'opposition à travers ses principaux leaders a pris la mesure de l'enjeu.

Nous devons faire nôtre, ces quelques vers ci-dessous du Pasteur Martin Niemöller:

Quand ils sont venus chercher les communistes,
je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs,
je n'ai rien dit, je n'étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,
je n'ai rien dit, je n'étais pas catholique.

Quand ils sont venus me chercher.
Il ne restait personne pour protester.

 32   jjk | Samedi, 28 Mars 2020
  la 1 ere personne que Tikpi a appeler c est JPF
La 1 ere personne que Agbeyomé a appeler c est J P F
POURQUOI ?


 31   jjk | Samedi, 28 Mars 2020
  le Togo ne regorge que d intellectuels tarés
1 er Edem Kodjo

 30   jjk | Samedi, 28 Mars 2020
  JPF s est trop sacrifier sur la lutte Togolaise
c est le lieu que nous les Togolais on doit le reconnaître
normalement l orsque Kpodro faisait appel a Agbeyome il devait dire a Agbeyome ce ci
JPF est plus fort que moi donc mais Fabre devant mais au togo comme on ai trop intelligent
voila ce qui nous arrive
d autes qualifie JPF de comédien politique

 29   jjk | Samedi, 28 Mars 2020
  Aujordh ui tt le monde connait la valeur de JPF
nous les Togolais ns sommes bettes et idiot
au lieu de rester souder derrière J P F
ns voulons sa chute et voila

 28   useless | Vendredi, 27 Mars 2020
  Agbéyomé Kodjo invite l'opposition à parler d'une seule et même voix
Tikpi avait fait pareil en appelant en premier lieu JP Fabre, ce dernier avait annulé son agenda sur l'Europe et est rentré précipitamment pour répondre à son appel...... on connait la suite et la fin
JP Fabre a cassé la coalition
JP fabre doit aller chercher Tikpi
JP fabre ceci , JP Fabre celà
non faudrait qu'on sache ce que l'on veut mince à la fin
Tikpi se la coule douce chez Alpha condé l'ami de Faure et sous l'onction de Faure , si Faure voulait l'éliminer ça aurait été déjà fait
Le boycotte ne profite jamais

 27   useless | Vendredi, 27 Mars 2020
  Réponse à 25-Et JP Fabre?
  Tu penses que le silence de JP Fabre est fortuit?
t'es drôle toi
Donc vous voulez que le "Juda" sorte pour dire quoi pour vous?
le saint esprit du vatican et le carnet d'adress vide n'ont pas donné la victoire escomptée et tu veux que JP Fabre que vous aviez traité de tous les noms vous disent quoi?

T'es un pauvre nase toi
Tu sortiras de ton sommeil profonde remplit de mensonges bientôt

 26   useless | Vendredi, 27 Mars 2020
  Réponse à 23-Repentir
  Mon frère laisse les , ils pensent qu'ils sont dans la vérité, ils se gourent eux tous...
Ils vont se réveiller avec la gueule de bois en disant que l'anc était dans la constance, la rigueur , le travail etc
Le mauvais esprit du vatican incarné de Kprodro les mène dans un trou béant ....
Dieu n'est pas un un Dieu de désordre , Dieu qui a crée tous les êtres de la terre n'est pas le dieu du vatican qui sont dans un folie totale qui s'enrichit sur le dos du peuple chaque dimanche

 25   Et JP Fabre? | Vendredi, 27 Mars 2020
  Brigitte Adjamagbo a tellement hurle sur les inconsistences de Jean-Pierre Fabre que ce dernier ne sort plus, ni ne parle plus de rien... Garcon a trouve femme sur chemin !!!

 24   useless | Vendredi, 27 Mars 2020
  « Les Français n'ont pas encore reconnu sa victoire [la victoire de Faure Gnassingbé, ndlr]. Ils n'ont pas encore le soutien des Français. Nous sommes toujours en train de travailler. Priez, bientôt le pouvoir nous reviendra », a ajouté Agbéyomé Kodjo

Pareil comme en 2015 et moi je me rappelle comme si c'était hier, en 2015 tu avais dit que si Fabre avait gagné qu'il aille faire un recours à la CC pour prouver sa victoire à la seule différence avec toi et ta dynamique est qu'à l'époque au moins l'ANC avait démontré qu'elle a des compétence en la matière avec la présence de Pédro à la ceni qui par ses forces a fait de son mieux et de façon en directe à la télé le vole du régime auquel le monde entier avait à la télé.... et toi Agbéyomé tu fus le premier à féliciter Faure pour sa réélection bien que Faure n'a pas pu prêter serment comme il avait l'habitude de le faire en invitant ses paires, tu étais à la réception avec la coupe de champagne à la main, j'ai toujours la photo et la vidéo ..
Tu veux nous croire quoi aujourd'hui?
De Obus c'est devenu mpdd avec l'onction de mauvais esprit , apparement kpodzro bizarrement a oublié que tu es un député nommé qui a contribué à 100% au tripatouillage de la nouvelle constitution et par enchantement Kpodro t'exhibe comme étant celui par qui l'alternance devrais venir?
Tantôt on nous dit que c'est le saint esprit qui désigné Agbéyomé, tantôt on nous dit que c'est le collêge des doyens ou je ne sais quoi qui après concertation sur des bases de certains critères que Agbéyomé a été choisi parmis autres...à la suite lors d'une conférence de presse Attisso avait posé la question de savoir sur la base de quoi et avec l'accord de qui Agbéyomé a été choisi ? pas de réponse adéquate à cette question alors pour ne pas soulever trop de curiosité Attisso a été nommé je ne sais quoi , Directeur ou conseiller d'agbéyomé ....
Vous vous foutez de qui là?
le moment viendra

 23   Repentir | Vendredi, 27 Mars 2020
  Pour honorer l appel de l homme de Dieu, Ni Agbeyome, et meme ni l homme de Dieu n ont eu le courage de damder a Agbeyome de rejeter les calabasses voudou et de donner sa vie a Jesus... On le voit se trainer avec son atila au coup et son agbala..

 22   useless | Vendredi, 27 Mars 2020
  Agbéyomé : « A ceux qui me demandent de fuir ou de reconnaitre la victoire de Faure et on va abandonner les poursuites à mon encontre, me donner de l'argent et un grand poste, je leur réponds que le poste de président, c'est vous qui me l'avez donné et je préfère cela à tout autre poste (...) »

Le temps donnera raison ou tort à ceux qui avancent ça

Ah bon? donc ça n'arrive qu'a quelqu'un d'autre et non à toi?

 21   useless | Vendredi, 27 Mars 2020
  Agbéyomé : "Et de poursuivre: « Nous ne voulons pas envoyez les gens dans la rue pour qu'on leur tire dessus. Mais nous avons d'autres stratégies. Ils ne sont pas tranquilles là où ils sont. Ils ont les américains aux trousses ».
ah bon? alors pourquoi au début toi et ton padré Kprodzro demandaient au peuple de descendre dans la rue pour aller réclamer sa victoire?
Non mais vous prenez des gens pour des "cons" ?
Alors à quoi a servi ton soit disant carnet d'adresse vide que tu nous faisait croire comme quoi garni ?
Agbéyomé tu n'es pas un opposant mais un ventrilogue en mission pour le régime
Tu peux prendre une dizaine de tête regroupées devant chez toi comme des morpions soutien ..
où est ta promesse?
Tu peu mentir à ceux qui font semblant de ne pas te connaitre mais on te connait tous sans exception , le reste n'est que du cinéma pour te divertir et non nous

 20   LAHONTE | Vendredi, 27 Mars 2020
 
Cher compatriote,
Il n' y a pas à s'inquiéter, le peuple souverain restera debout quelque soit les épreuves.
Nous devons sensibiliser la population sur les mesures de précaution à prendre contre le drame sanitaire que constitue l'épidémie du coronavirus, mais en même temps, nous ne devons pas perdre de vue notre combat contre la dictature sanguinaire qui croit pouvoir continuer de s'arroger le droit de diriger notre pays contre la volonté du peuple souverain.
Le combat contre cette dictature concerne toutes les filles et fils du Togo de l'intérieur du pays comme de la diaspora, aucun de nous ne doit y rester indifférent. Il est réconfortant de constater que l'opposition à travers ses principaux leaders a pris la mesure de l'enjeu.

Nous devons faire nôtre, ces quelques vers ci-dessous du Pasteur Martin Niemöller:

Quand ils sont venus chercher les communistes,
je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs,
je n'ai rien dit, je n'étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,
je n'ai rien dit, je n'étais pas catholique.

Quand ils sont venus me chercher.
Il ne restait personne pour protester.



 19   Mawoua | Vendredi, 27 Mars 2020
  C'est l'une de ses rares apparitions en public depuis la levée de son immunité parlementaire. Au cours d'une rencontre improvisée avec des militants qui se sont attroupés à sa devanture, Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo a rassuré qu'il n'avait aucune intention de fuir le pays comme certains le laissaient entendre sur les réseaux sociaux.

Le candidat de la dynamique Mgr Kpodzro a laissé entendre qu'on lui aurait proposé de l'argent et un « poste élevé » pour reconnaitre la victoire de Faure Gnassingbé.

« A ceux qui me demandent de fuir ou de reconnaitre la victoire de Faure et on va abandonner les poursuites à mon encontre, me donner de l'argent et un grand poste, je leur réponds que le poste de président, c'est vous qui me l'avez donné et je préfère cela à tout autre poste (...) », a-t-il lancé à la foule.

Et de poursuivre: « Nous ne voulons pas envoyez les gens dans la rue pour qu'on leur tire dessus. Mais nous avons d'autres stratégies. Ils ne sont pas tranquilles là où ils sont. Ils ont les américains aux trousses ».

Le candidat du MPDD a laissé entendre qu'en dehors des Etats-Unis, il aurait également le soutien de la France.

« Les Français n'ont pas encore reconnu sa victoire [la victoire de Faure Gnassingbé, ndlr]. Ils n'ont pas encore le soutien des Français. Nous sommes toujours en train de travailler. Priez, bientôt le pouvoir nous reviendra », a ajouté Agbéyomé Kodjo.

David TOUMI

source : togoweb

 18   El Niño | Vendredi, 27 Mars 2020
  Réponse à 17-Général Okonko #
  Rappel: La proclamation des résultats était faite le 23 février 2020. Si Macron prend plus de 36 jours avant de féliciter Faure Gnassingbé ton Nullard de président, alors la il y a un sérieux problème. Penses-y !

 17   Général Oko | Vendredi, 27 Mars 2020
  Macron vient de féliciter Faure pour sa réélection. On fait comment ? Les carottes sont cuites, non ?

 16   Général Oko | Vendredi, 27 Mars 2020
  Je croyais que c'était Faure le chef de fil de l'opposition, non ? De quoi parle Agbéyomé ?

 15   useless | Vendredi, 27 Mars 2020
  Réponse à 11-Gotti
  En politique c'est la rigueur , la constance , le travail et l'honnêteté qui recompensent la lutte
et non le changement d'habit ou voir le désordre qui donne la victoire si tu comprends ce que je veux dire

 14   useless | Vendredi, 27 Mars 2020
  Réponse à 12-Tanga
  vous voulez un coalition bis et ensuite venir accusé le "juda" encore d'être le responsable de sa dislocation?
Agbéyomé n'a pas le poids , son carnet d'adresse est vide tout ce qu'il disait n'était que du pipo
cette soit disante rencontre de concertation n'a qu'un seul but défoncer encore un peuple plus l'opposition.
Agbéyomé reçoit les démarches du régime...

 13   useless | Vendredi, 27 Mars 2020
  Réponse à 8-Le Vrai Jay Bon Jeu
  qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur ce site...
Depuis quand on demande à Juda de rejoindre le saint esprit?

Tu n'es pas un très fervent de JP Fabre , sinon tu ne tiendrais pas ce genre de propos .
Refais un feedback historique...

Puisqu'il est Juda , Appelé monsieur le champion en politiue sur whatsapp nommé Tikpi qui disait que le serpent est mort et qu'il lui rester à lui couper la tête en prenant la fuite, ou Agboyibor, ou Apévon etc....
qu'est ce que vous voulez du "Juda"? vous êtes plus dangéreux que le "Juda"
vous manquez de cohérence

Non mais c'est pas croyable le togolais et le voilà JP Fabre n'est pas republicain?
Quand il avait gagné qui dans l'opposition lui avait apporté son soutien ? nada
c'est Agbéyomé qui est républicain? en 2010 et 2015 retournes voir les propos d'Agbéyomé contre Fabre avant de venir nous livrer des propos puérils

 12   Tanga | Vendredi, 27 Mars 2020
  Cette concertation est indispensable, les participants doivent etre precis et rigoureux dans leur idee.

 11   Gotti | Vendredi, 27 Mars 2020
  Parler d'une seule et même voix,quelle est la meilleure marche à suivre et quelles sont les caractéristiques de la prudence dont ils ne doivent point de départir. Qui nescit dissimulare ne violare la parlole donner.ils ont le devoir de se comporter une fois pour de bon comme des adultes.

 10   useless | Vendredi, 27 Mars 2020
  Réponse à 6-humm
  voilà un de ces abrutis qui sort la musique habituelle : " Mais c'est ses prores fréres d'oppositions qui vont saboter la lutte pour la revendication de sa victoire. Le grand malheur des togolais c'est cette opposition roublards qui fait du business sur le dos des Togolais et togolaises."

Quand Fabre avait gagné à deux reprises c'est ce que vous disiez ? non , vous lui aviez craché au nez en lui disant de prouver sa victoire ou d'aller arracher la victoire blablabla et toi un inculte qui sort en disant que ce sont ses frères de l'oppositions qui vont saboter la lutte....
Tu dois souvent fumer par l'autre trou ou tu fais semblant
Qu'est ce que Agbéyomé avait dit avant et pendant les campagnes?
1- qu'on vote pour lui le matin à 7h et à midi il apportera la victoire au peuple
2-Il n'ira pas revendiqué sa victoire à la plage comme d'autre
3-il a un carnet d'adresse bien fourni
4-il a le soutien de ses amis barons du régime et de l'armée
5-le sent esprit de Kpodro l'a choisit
Alors avec tout ça toi tu sors du trou béant et puant d'assumer votre incapacité d'assumer vos propos pour venir accuser l'apposition?
Agbéyomé n'a jamais été de l'opposition et ne le sera jamais... il n'est pas différent d' Abass Kaboua, Gerry Taamaetc.... Agbéyomé est en mission recommandée pour le rptunir et quand il aura fini il retournera à la maison

 9   El Niño | Vendredi, 27 Mars 2020
  Je pense que Faure est totalement absent du Togo.
Nous attendons le 2 mai 2020 pour constater la vacance du pouvoir et introniser AMK comme nouveau président.
Vive le Togo sans le Fauronavirus!

 8   Le Vrai Jay Bon Jeu | Vendredi, 27 Mars 2020
  Réponse à 7-Agon PICDAGOU
  Merci !

Vive le Pr Agbeyomey !!

J'etais un tres tres fervent de Jp Fabre.. Mais Jay n'est pas bete !
Jp Fabre me decoit .. Il a interet a' se joidre Piam Piam a' Agbeyomey , meme s'il a encaisse' de l'argent du Rpt /unir.. a' lui de se demerder..
Jp Fabre doit etre Republicain..
Jp Fabre ne pourrait pas reprocher a' Gil Christ .. ce que l'on sait .. et aujourd'hui " se Ressembler a' Gil Christ..
Jay suit le Principe Republicain et c'est K. Agbeyomey qui est elu."President de la Republique"
vive l'Alternance !!
C'est de cela qu'il s'agit !!

 7   Agon PICDAGOU | Vendredi, 27 Mars 2020
  Il reste préférable de rester en communion et en communication permanente avec le Peuple qui t'a élu Président de la République le 22 février 2020! Que ceux qui aiment le Peuple togolais se rallient, comme dirait Henri IV, à ton " panache blanc"! L'heure n'est plus aux conciliabules interminables et stériles! Le temps est à l'installation du nouveau Pouvoir :
- nommer les nouveaux préfets;
-nommer les nouveaux ambassadeurs;
- nommer les nouveaux chefs de tous les corps de l'Armée nationale;
et bien d'autres actions concrètes attendues par le Togo, les Togolais et le Monde!

Mais d'abord, il faut "prêter Serment" , peu importe où et la quantité des invité à la cérémonie! A l'ambassadeur des USA de préférence!

Faure doit partir coûte que coûte!


 6   humm | Vendredi, 27 Mars 2020
  @Agbéyomé Kodjo a gagne 100/100 les elections. Mais c'est ses prores fréres d'oppositions qui vont saboter la lutte pour la revendication de sa victoire. Le grand malheur des togolais c'est cette opposition roublards qui fait du business sur le dos des Togolais et togolaises. Les togolais et togolaises - ont payé de trop - á cause cette opposition roublard.... Il serait trés difficile de leur remobiliser encore.......

 5   Citoyen Lambda | Vendredi, 27 Mars 2020
  Réponse à 4-useless
 
Merci pour cette reflexion Claire et nett !!!

 4   useless | Vendredi, 27 Mars 2020
  Quand ton prélat , ton seigneur Kpodzro traitait un de "Juda" tu étais content?
quand tu disais que tu avais un carnet d'adresse bien fourni c'est que t'étais sûr de toi, n'est ce pas?
quand tu disais qu'une partie des barons du régime sont tes amis et sont avec toi sans compter sur une partie de l'armé , c'est que t'étais sûr de toi, n'est ce pas?
Quand tu disais que tu n'iras pas réclamé ta victoire à la plage comme certains l'ont fait , c'est parce que t'étais sûr de toi n'est ce pas? une manière à toi de narguer l'ANC..
Tu t'es fais niquer par le "MAUVAIS ESPRIT " de Kpodzro et non pas le "Saint esprit"
Toi, Kpodzro, Attisso, Adjamagbo etc... vous êtes des déchets destructeurs, vous aviez berné le peuple dans sa majorité.
vous ne valez pas mieux...
J'ai vu une vidéo dans laquelle tu as réçu quelques "morpions" d'une dizaine devant ta maison , tu leur disais "les USA les ont pris par les couilles, la france ne les regarde pas, moi je n'irai pas à eux , on ne veut pas vous appeler à sortir dans la rue pour aller réclamer la victoire de peur qu'on tire dessus... blabla" et ces morpions étaient content , ça m'a fait trop rire.. dans ce cas pourquoi faire appel à "Juda" et les siens à déscendre dans la rue ?
La diaspora dévergondée qui criait par ton nom est où aujourd'hui?
cette même diaspora qui insultait JP Fabre de gauche à droite demandait pourquoi JP Fabre "juda" ne rejoind pas le "saint esprit " pour déscendre dans la rue, vous êtes des maboules ma parole

Maintenant le vrai peuple voit claire ..


Aujourd'hui tu invites qui ? à parler de quoi?
Vas demander à Kpodro , qu'est ce que le mauvais esprit lui a révélé pour la suite de la lutte?
L'objectif était de détruire l'ANC mais c'est vouer à l'échec avec le mauvais esprit de Kpodro en voulant dénigrer l'ANC par les mensonges en premier lieu son président JP Fabre, les commérages etc.....


 3   Comptage | Vendredi, 27 Mars 2020
  Excellente sortie son Excellence Monsieur le PRÉSIDENT. L'ALTERNANCE C'EST MAINTENANT.

Nous luttons pour la même cause.

Vive le Togo libre.

 2   Evolo | Vendredi, 27 Mars 2020
  Mon frère Agbeyomé la nature frappe quand on dit pas la vérité.Tu sais très bien que tu n es pas le gagnant de cette élection.Regarde la situation actuelle au moment ou le monde pleure les âmes disparus au moment ou l homme à peur de son prochain,demain les gens nous diront que c est Faure qui a amené le covid 19 au monde pour décourager l opposition.mon frère Agbeyomé ce mal a eu raison de vous car Dieu sait bien où se trouve la vérité ok tu perds ton temps

 1   AnCon | Vendredi, 27 Mars 2020
  https://www.youtube.com/watch?v=WL6Uvhy6sEU
.


Accueil | Contactez-nous |
iciBenin.com