AZIZO.NET  | AFRICAHOTNEWS.COM   
HOME
Actualité Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Togo - 2 blessés graves au cours d’un braquage ce jeudi à Lomé


Société

iciLome | | 26 Commentaires |Imprimer

Un braquage en pleine ville ce jeudi après-midi a fait deux blessés graves, dont une dame de 70 ans.

Les braqueurs ont apparemment repris du service à Lomé. Selon les informations, ils étaient deux malfrats à être pourchassés par les forces de l’ordre et de sécurité. Arrivés dans les encablures de l’Eglise Catholique de Bè-Kpota, sur le boulevard de l’Oti, les deux braqueurs qui étaient à moto ont ouvert le feu sur les usagers.

On annonce deux (2) blessés graves dont une dame de 70 ans qui vendait du maïs frais au bord de la route et un zémidjan qui, selon les témoins, aurait suivi les malfrats depuis le lieu du braquage à Aguiakomé (Lomé).

Notons que les malfrats ont réussi à s'échapper.

A suivre !

Godfrey



Autres titres
Togo Togo - Partenariat FTF-Togocom au profit de la jeunesse 
Tchad Journée citoyenne: le personnel de la présidence de la République montre la voie à suivre 
Inter Le monde n’est pas en voie d’atteindre l’objectif « Faim zéro » d’ici à 2030, selon l’ONU 
Plus de nouvelles




 26   Haro | Vendredi, 29 Mai 2020
  Réponse à 25-Kombaté
  Even though i consider that your level in English is poor , i can't blame you . But you cannot impress me. You are and remain stupid.

 25   Kombaté | Vendredi, 29 Mai 2020
  Réponse à 24-Haro
  Aux âmes bien nées la valeur n attend point le nombre des années.je ne vais pas m' hisser à ton niveau avant de parler de mon pays compris? Vous avez fait retarder l Afrique en allant se réfugier en Europe ou en Amérique,croyant que vous avez le monopole de la connaissance.Mon cher laisses moi te dire que vous ne connaissez rien ok you don't have nothing in your head, absolutely nothing .tu parles wata,wata ,depuis quand es tu revenu dans ton pays? Donnes moi seulement la couleur dominante du drapeau de ton pays?Arretez vos idioties mes amis

 24   Haro | Jeudi, 28 Mai 2020
  Réponse à 22-Kombaté
  Ta nullité ne te permet pas de faire réponse à l'autre en une intervention ? Il te faut souffler, reposer ta tête mal faite pour reprendre dans une 2ème intervention ?

Tes limites se dessinent bien . Un vrai nullard.

 23   Kéï | Jeudi, 28 Mai 2020
  Réponse à 22-Kombaté
  ?????????????? makoula kombaté de Grace sur ce point tu m as eu .

 22   Kombaté | Jeudi, 28 Mai 2020
  Réponse à 20-Haro
  Vous êtes nul jusqu'au point où vous avez du mal à discerner le vrai du faux et le faux du vrai.Franchement .Si je vous dis ici sur ce site que le prophète Mohamed est revenu de la mort et a rencontré le président Faure pour lui dire qu il lui donne 24 h pour quitter le pouvoir Vous allez tous applaudir et jubiler jusqu'au petit matin sans penser.C est ça le togolais aujourd'hui

 21   Kombaté | Jeudi, 28 Mai 2020
  Réponse à 20-Haro
  Well done dans un débat comme tu le dis.On ne répond pas à l adversaire si on ne le comprend pas ok .Je commence à voir. Eyadema a fait un bon travail dans ce pays.Oui un bon travail ,à son règne le Togo regorgeait beaucoup de compatriotes très intelligents et ceux ci faisaient la fierté de notre pays.Mais avec le fils le togolais est tombé si bas qu il n y a même pas d adjectif pour qualifier cette position. De nos jours le togolais est devenu nul .Et tu es l un d eux.Reste là à corriger les fautes de mes analyses.

 20   Haro | Jeudi, 28 Mai 2020
  Réponse à 19-Kombaté
  Quand je te trouve nullard , que l'autre te traite d'être dans un champ de sorgho et un 3ème de te demander celui qui t'a sonné, c'est dire que tu montes de volume sans rien dire d'intelligent. La nullité se confirme.

Personnellement tu trouves que c'est dommage d'être positif dans tes actes. Tu y vois un sens ? Il ne suffit pas d'être alphabétisé pour participer à un débat.

 19   Kombaté | Jeudi, 28 Mai 2020
  Réponse à 18-Tchale'
  Merci mr le professeur je comprends et je sais la où tu m amènes.Si et seulement si mes écrits étaient contre le pouvoir en place tu allais mieux me comprendre et m applaudir ???? comme c est contre votre comédie de mensonges et bien vous voulez que je retourne sur les bancs de l école merci ,dommage que je suis toujours positif dans mes actes .j accuse toujours avec des preuves ok

 18   Tchale' | Jeudi, 28 Mai 2020
  Réponse à 11-Kombaté
  Kombate', fais un petit effort intellectuel pour elever un peu le debat contradictoire. Tu te comportes comme si tu etais dans un champ de sorgho ou la force physique domine carremment la reflexion intellectuelle. Avant de publier tes racontars, fais un effort pour relir a haute voix ce que tu veux publier pour voir si ca sonne bien dans ta tete. Juste pour t'aider a faire un peu de menage dans ta tete. Evitons les maux de tete inutiles.

 17   Kombaté | Jeudi, 28 Mai 2020
  Réponse à 15-koudjoukoum
  Quant à toi je ne suis pas moba ,tout simplement parce que je n avale pas vos mensonges ,c est ça

 16   Kombaté | Jeudi, 28 Mai 2020
  Réponse à 14-Haro
  Quand Faure consignait tous les officiers c est à travers toi qu il a fait passer le message aux officiers n est ce pas ?

 15   koudjoukoum | Jeudi, 28 Mai 2020
  Réponse à 13-Kombaté
  Pour de vrai ..le kabye et le moba n ont rien en commun. Si tu te fais passer pour un moba , nous ne vous reconnaissons pas comme allie a l instar des lamba et naoudeba et souviens toi un seul arbre ne fait pas la foret .Tes parents sont mieux outilles pour te dire des choses qui ne te feront pas plaisir parceque c est la pure verite

 14   Haro | Jeudi, 28 Mai 2020
  Réponse à 13-Kombaté
  Ah je vois ton effort de raisonnement. Un officier supérieur la nuit au camp est de garde ! Tu ne sais même pas que pour avoir volé les élections, Faure a demandé quelques jours avant sa fameuse investiture que tous les officiers supérieurs restent ( consignation ) dans les camps. Et pour un nullard comme toi l'officier supérieur était de garde .

 13   Kombaté | Jeudi, 28 Mai 2020
  Réponse à 12-Haro
  A cette heure de la nuit qu est ce qu un lieutenant colonel faisait au camp s il n était pas de service selon le jargon de l armée quand un militaire est de service la nuit ?? on parle toujours de garde va te renseigner ok .je sais que vous avez soif de l alternance mais réfléchissez un peu ,Ouvrez un peu vos yeux et comprenez au lieu de faire semblant d être les aveugles

 12   Haro | Jeudi, 28 Mai 2020
  Réponse à 11-Kombaté
  Ah bon ! Le Lieutenant-colonel Madjoulba commandant le 1er BIR était de GARDE dans son bureau quand il a été tué ? En disant qu'il était de garde, tu penses être convainquant ? Tu dis les autres ne sont pas convainquant . A quel moment Katanga et Faure sont de garde ?

Le régime fait vraiment des nullards. Tu en es une illustration.

 11   Kombaté | Jeudi, 28 Mai 2020
  Réponse à 5-El Niño
  C est ce que je dis tu connais les assassins de Bitala à travers quelle investigation? Mrs dites tout sauf rien.Si l autorité veut bien assassiner Bitala c est dans son bureau en plein service qu il faut le faire? Le président Faure,Katanga et autres que vous citez les noms ont décidé d assassiner Bitala et c est dans son bureau au moment où ce dernier est de garde qu il faut le faire?Meme un enfant de cp1 comme moi vous dira que c est trop con ces allégations mensongères .Allez inventer d autres choses plus convaincantes et sérieux .Si non depuis que cet événement a commencé Personne sur ce site et sur les réseaux sociaux n est convainquant.,

 10   Bitali | Jeudi, 28 Mai 2020
  Au Togo, il y a deux typres de braquages . Ceux qui siphonnent les biens du pays de façon officielle avec l'appui de la justice et de la grande soit disant muette qui en réalité profite de la situation, et ceux QI s'attaquent I bien privés qui sont la plupart acquis avec la complicité des gansters qui dirigent le pays. Voleurs volés et assassins assassinés, quelle est la différence.

 9   Bitali | Jeudi, 28 Mai 2020
  Au Togo, il y a deux typres de braquages . Ceux qui siphonnent les biens du pays de façon officielle avec l'appui de la justice et de la grande soit disant muette qui en réalité profite de la situation, et ceux QI s'attaquent I bien privés qui sont la plupart acquis avec la complicité des gansters qui dirigent le pays. Voleurs volo, et assassins assassinés, quelle est la différence.

 8   Eddy | Jeudi, 28 Mai 2020
  Ils se sont echappés comment? Par helicoptere? Quand il s'agit de vrais brigands, vous n'arrivez jamais à les prendre sur le champ. Faut toujours revenir nous balancer des histoires. Quand ce sont les paisibles debrouillards, vous y deversez tout votre zele au point de tuer quelqu'un parce qu'il aurait fait exces de vitesse. Bande de nullards

 7   Razielo | Jeudi, 28 Mai 2020
  Depuis quand la police togolaise a pu attraper un braqueur dans ce Lomé ? Arrêtons la comédie. Après c'est pour venir nous montrer des petits voleur de poule a la télé. Katanga et sa clic devait avoir honte. Vous avez toutes les caisses de l'État . ce sont les pauvres population que vous voulez dérober encore? On est où là ? Quand même.

 6   Patience | Jeudi, 28 Mai 2020
  Les malfrats pourchassés par les les forces de l'ordre et de sécurité et au finish se sont échappés.Alors c'est vrai que l'armée togolaise est ennemie du peuple togolais.Nous allons commencer par faire le service national et demander le port d'arme après ce service

 5   El Niño | Jeudi, 28 Mai 2020
  Réponse à 3-Kombaté
  Qui t'a sonné pauvre type?
Toussaint Madoulba qui a été égorgé dans un camp militaire à très haute sécurité, vas-tu dire qu'on ne connait pas les assassins?

 4   jjk | Jeudi, 28 Mai 2020
  Faure avec son maudit 4 eme mandat
Oh Oh Oh Dieu qu es ce que nous les Togolais ns avons fait pour mérité
ca?

 3   Kombaté | Jeudi, 28 Mai 2020
  Réponse à 1-El Niño
  Vous voyez et vous entendez .Toi qui connais ceux qui ont des armes dans le pays ,pourquoi tu ne les denonces pas ?Tu as bien dit que tu connais ceux qui ont des armes dans le pays et même les braqueurs camerounais que la police a appréhendé la semaine passée tu les connaissais aussi n est ce pas ?Denonces les ,le patriotisme ce n est pas la bouche yayayaya

 2   Soyonserieux | Jeudi, 28 Mai 2020
  Well, nous y sommes encore! On tue les citoyens comme des moutons et on laisse le malfrats s évaporer dans la nature. Mon cœur saigne!

 1   El Niño | Jeudi, 28 Mai 2020
  Dans tout ça, il parait qu'un président démoniaquement élu vit dans le même pays et ne dit RIEN. Pfff!

Tout le monde connait ceux qui détiennent les armes au Togo. C'est d'ailleurs la même bande criminelle qui est allée égorger Toussaint Madoulba dans son bureau au camp FIR. Le Togo est devenu un bateau errant sans capitaine.
.


Accueil | Contactez-nous |
iciBenin.com