AZIZO.NET  | AFRICAHOTNEWS.COM   
HOME
Actualité Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Togo - Mgr Kpodzro : « M. Gnassingbé n’arrive plus à rester dans son palais »


Politique

iciLome | | 30 Commentaires |Imprimer

Selon des indiscrétions, des personnalités proches du régime en place feraient des pieds et des mains pour aller voir l’Archevêque émérite de Lomé, Mgr Philippe Fanoko Kpodzro pour que ce dernier lève la malédiction qu’il a prononcée à leur encontre. Le prélat lui-même, dans une nouvelle vidéo rendue publique sur les réseaux sociaux, semblent confirmer cela.

A en croire Mgr Kpodzro, la malédiction qu’il a proférée contre Faure Gnassingbé et ses collaborateurs, est en marche. Selon lui, le locataire de la Marina ne dort plus. Et il évoque des signes de la fin du régime cinquantenaire.

« Les signes sont véritablement perceptibles et montrent à l’évidence, pour ceux qui en doutent encore, que M. Gnassingbé n’arrive plus à rester dans son palais, à trouver un pinceau de sommeil la nuit, poursuivi par des cauchemars dont le colonel Madjoulba, Mohamed et le colonel Bataba sont les principaux acteurs. Qui peut encore douter aujourd’hui que ma malédiction proférée contre Faure et ses lieutenants Katanga qui serait aux prises avec la maladie, Assouma sérieusement malade, Ayassor entré dans la clandestinité ? », a-t-il indiqué dans la vidéo.

Pour lui, Dieu s’est levé et va délivrer le peuple togolais. Et donc une nouvelle ère s’annonce pour le Togo. Ce qui arrive à Agbéyomé Kodjo aujourd’hui, a-t-il poursuivi, est une traversée du désert. Il va reprendre le fauteuil dans pas longtemps.

« Nous récupérerons le pouvoir dans les jours à venir et Agbéyomé Kodjo prendra les commandes au grand dam de ceux qui se sont moqués de lui jusqu’à ce jour. Dieu a permis que cette traversée du désert advienne », a déclaré Mgr Kpodzro.

il y a également, selon le prélat, des « faux opposants » qui ont été démasqués et « éliminés à jamais ». Il n'a pas cite de nom.

Cette sortie intervient au moment où certains membres de la Dynamique Mgr Kpodzro sont convoqués par la justice togolaise. Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson, porte-parole de la dynamique se présentera ce matin devant le doyen des juges d’instruction.

Mgr Philippe Fanoko Kpodzro appelle le peuple togolais à se lever pour l’ultime lutte, afin de mettre fin au régime RPT/UNIR.



Autres titres
Togo Togo - Agbéyomé Kodjo is building his government 
Togo Togo - La DMK demande la suspension du mandat d’arrêt lancé contre Agbéyomé 
Mali Mali - Les Manifestations contre le Président IBK continuent 
Plus de nouvelles





Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



.

 30   Okpalahiri | Jeudi, 16 Juillet 2020
  Réponse à 27-Babaaaa
  Un fervent catholique demade au prélat "mon Seigneur est-ce qu'on peut tirer le diable par la queue?" celui-ci lui répndit
"as-tu tirer sa queue?", le fervent entame "non il n'en avait pas mon Seigneur" le prélat entra en colère et lui dit "dis donc celle
de devant!" le fervent intimidé lui dit " je n'en ais pas vu!" alors le Prélat se retourne vers la croix et dit "mon Dieu
vraiment monsier Agbéyomé Kodjo est un SACRÉ DIABLE!"
'a bon entendeur salut
Okpalahiri

 29   Atalolo | Mercredi, 15 Juillet 2020
  Ce mansardé de trop pour Faure gnass. Il ne le finira pas où du moins, en réalité.

Vive le prélat.

 28   Kombaté | Mardi, 14 Juillet 2020
  La vérité ronge toujours les nerfs.je savais que certains viendront nous dire que le report du voyage de mr mon président cache quelque chose de mal et bien nous y sommes la drogue est lancée .kaligbingbin il revient au premier de la prendre et l avaler.Les toxicomanes sans réfléchir un peu on fait sortir des mensonges

 27   Babaaaa | Mardi, 14 Juillet 2020
  Réponse à 23-Kombaté
  Agbeyome a fait quoi ? Ou bien c'est lui qui a égorgé Madoulba et Bataba ? Comment peut-on laisser les sanguinaires continuer à massacrer les togolais et s'en prendre aux membres de la dynamique ?


Kombaté | Mardi, 14 Juillet 2020 - 17:26

Réponse à
19-Comptage

Je te prends sur un point pour te dire que ta place est loin de la réalité l égorgement de madjulba chacun va de son commentaire parce que la réalité est ailleurs .vous imputez un crime aux gens sans connaître la réalité de l histoire.Arretez vos idioties

 26   El Niño | Mardi, 14 Juillet 2020
  Mgr Philippe Kpodzro a totalement raison. Même aujourd'hui, Faure Gnass est abonné ABSENT au Gabon. Chuannn!
Quelqu'un qui aurait gagné avec 72,36% et qui se cache, je n'ai jamais vu ça! Quelle HONTE d'être président INUTILE du Togo!


 25   El Niño | Mardi, 14 Juillet 2020
  Réponse à 22-Abladjo
  Compatriote Abjadjo, sortez de cette discussion avec ce salarié conditionné de la Cité du Vagin.
En 2005, quand Papa avait dit à Faure Le Nullard Timbré de ne jamais laisser le pouvoir, est-ce dans la légalité?

En 2020 quand les Ricains avaient simplement demandé au Pornocrate Faure de publier les résultats Bureau de Vol par Bureau de vol et que ce dernier a refusé. Le lendemain Faure s'auto-proclame président de la minorité pilleuse. Est-ce normal?

Soldats togolais, levez-vous et débarassez-nous de cette vermine de Lomé2 qui détruit le Togo nuit et jour.

En passant, il parait que Tchalévi Simple devrait se rendre au Gabon fictif au lieu du 14 juillet à Paris. Avez-vous des nouvelles?

 24   Kombaté | Mardi, 14 Juillet 2020
  Réponse à 22-Abladjo
  C est toi Abladjo qui penses ainsi .Vous inventez des choses que vous avez du mal à comprendre .Quand la loi vous condamne après avoir la freiner la loi vous mentez cela au dos des honnêtes.c est vous qui applaudissez Agbeyomé quand il violait les lois de la république n est pas? Et bien dansez maintenant.Les pleurs de Kpodjro et Agbeyomé ne feront rien pour personne ok .ils n ont qu à crier partout sur les toits.la cour constitutionnelle le seul et l unique arbitre a dit clos l élection avec une victoire écrasante et sans appelle de mr mon président Faure./ Agbeyomé honteusement est parti réclamé son argent pour la campagne plus cel de la deuxième place et pourquoi réclamer l argent de la deuxième place s il sait vraiment que c est lui qui a été élu?cher fils du Togo renouvelé votre intelligence.La malédiction elle retombera sur Kpodjro lui même et sa famille

 23   Kombaté | Mardi, 14 Juillet 2020
  Réponse à 19-Comptage
  Je te prends sur un point pour te dire que ta place est loin de la réalité l égorgement de madjulba chacun va de son commentaire parce que la réalité est ailleurs .vous imputez un crime aux gens sans connaître la réalité de l histoire.Arretez vos idioties

 22   Abladjo | Mardi, 14 Juillet 2020
  Réponse à 18-Kombaté
 
Il n y a pas d'autorité quand cette autorité est criminelle et voyou.

La constitution qui est la loi fondamentale bien tripatouillée et sodomisée ordonne le peuple de se débarasser e cette authorité criminelle par tous les moyens meme métaphysiques.

Aucune authorité ne peut se réclamer divine si elle piétine le plus petit des hommes

 21   Attend | Mardi, 14 Juillet 2020
  Réponse à 18-Kombaté
  Donc Bataba a été aussi égorgé ?
- les deux marchés de Lomé et de Kara iniquement brûlés: quel devrait être le sort des auteurs vis à vis de la loi?
- l'égorgement des colonels MADJOULBA et BATABA: quel devrait être le sort des auteurs vis à vis de la loi?
- l'assassinat des Togolais en 2005: quel devrait être le sort des auteurs vis à vis de la loi?
- la dilapidation et le détournement des deniers publics: CAN, Route Tabligbo, Pétrogate de plus de 500 Milliards: quel devrait être le sort des auteurs vis à vis de la loi?
- etc. etc. car même le monde entier n'est pas à même de contenir les crimes commis par cette bande de cannibales dont vous êtes l'un des soutiens parasitaire.

 20   Lecture | Mardi, 14 Juillet 2020
  Réponse à 18-Kombaté
 
Akonta Mardi, 14 Juillet 2020

Faure gnassingé, Félix kadangha, Abdou assouma, ayassor, Moussa barque, Koumac biténiwé, gnakoudé béréna et bien d'autres caciques militaires et civils de ce régime pourri sont bien malades (physiquement et psychologiquement) en raison de leur vie de cruauté (pratique de sacrifices humains pour sorcellerie) et de frivolité (abus de sexe, d'alcool et de drogue). Nous sommes nombreux à le savoir depuis longtemps et ce n'est pas une affaire de "malédiction" récemment proférée par Kpodzro tout seul qui en est la cause.
Kpodzro aurait pu faire ce "miracle" 16 ans plus tôt pour nous épargner de tous les massacres et crimes de toutes sortes commis depuis 2005!
MÈRE-NATURE A SES LOIS SACRÉES ET QUICONQUE LES VIOLE EN BONNE CONNAISSANCE DE CAUSE EN PAIE CHÈREMENT LE PRIX!!?
Qu'on cesse donc de nous mystifier avec des histoires de "malédiction" proférée par X ou par Y!!!

 19   Comptage | Mardi, 14 Juillet 2020
  Réponse à 18-Kombaté
  Il n' y a aucun jugement, ce sont des appréciations par des faits réels. N'essayer pas de me museler par l'interprétation erronée de la Sainte Parole de Dieu, car vous n'y parviendrez pas. Celui qui cautionne le mal ne peut jamais être un bon propagateur de cette parole. Le Diable l'avait essayer en vain avec Jésus dans le désert après avoir jeûné. Le pharisiens aussi l'avait tenté à le faire taire mais aussi sans succès. Les lois sont bonnes, mais leur application à double vitesse, c'est ça que Dieu hait et punit, et les auteurs ne resteront pas impunis. Vous ne commettrez point d'iniquité ni dans les jugements, ni dans les mesures de dimension, ni dans les poids, ni dans les mesures de capacité. La balance fausse est en horreur à l'Eternel, Mais le poids juste lui est agréable. Des exemples simples qu'un esprit honnête jugera sans ambages:

- les deux marchés de Lomé et de Kara iniquement brûlés: quel devrait être le sort des auteurs vis à vis de la loi?
- l'égorgement des colonels MADJOULBA et BATABA: quel devrait être le sort des auteurs vis à vis de la loi?
- l'assassinat des Togolais en 2005: quel devrait être le sort des auteurs vis à vis de la loi?
- la dilapidation et le détournement des deniers publics: CAN, Route Tabligbo, Pétrogate de plus de 500 Milliards: quel devrait être le sort des auteurs vis à vis de la loi?
- etc. etc. car même le monde entier n'est pas à même de contenir les crimes commis par cette bande de cannibales dont vous êtes l'un des soutiens parasitaire.

Prendre la houe est un métier très noble car c'est elle qui nous nourrit tous. Mais réduire un raisonnement par prendre la houe est tellement ridicule. Bien, vous et vos bandes d'assassins n'êtes vous pas dignes de prendre la houe? Il s'agit ici même pas de prendre la HOUE et de ne pas la prendre. Il s'agit d'une prospérité partagée, de la Justice. Ce sont ces réflexions enfermées qui vous guident à maintenir le PEUPLE dans la pauvreté et dans l'humiliation.

Heureusement que la délivrance est là.

L'ALTERNANCE C'EST MAINTENANT.

Vive le Togo libre.

 18   Kombaté | Mardi, 14 Juillet 2020
  Réponse à 17-Comptage
  Et c est à toi le jugement?La mal traitance dont tu parles toi comme ça tu as quel pouvoir pour l identifier? Quand l autorité prend un décision ou vote une loi cela va à l encontre de certaines personnes et ces dernières crient toujours victimes de cette loi parce que cela ne les favorise pas voilà ce que Nous constatons au Togo.Le monde n est plus ce qu il était tout est devenu chère et difficile.la population des autres pays a une petite bouche elle fait avec et elle s en sorte bien par contre le togolais avec sa grande bouche veut toujours se faire entendre partout au monde mais c est lui aussi le paresseux du monde entier, il ne veut rien faire de lui même ,il attend toujours que l aide vient du gouvernement.mon frère Aucun pays au monde ne présente plus mieux ok au lieu d intoxiquer vos frères dites leurs de prendre la houe

 17   Comptage | Mardi, 14 Juillet 2020
  Réponse à 11-Kombaté
  Interprétation erronée de la parole de Dieu. Dieu, que ça soit dans le l'ancien comme le nouveau testament, n'a jamais approuvé l'avilissement, la maltraitance, l'injustice, le vol, le meurtre, le mensonge, l'hypocrisie à l'encontre de l'homme créé à son image. Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres ! Ne nous jetez pas sous l'esclavage par les paroles saintes de Dieu car si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre. Vous prenez en otage le PEUPLE par la falsification des PV des grandes réunions, la manipulation des textes, mais pas par la Sainte Parole . Ça, on ne s'amuse pas avec. Pour vivre longtemps et heureux, faites vos choses de malhonnêteté loin de Dieu.

Le Togo lui est déjà libéré des mangeurs et des buveurs de sang HUMAIN.

Vive le Togo libre.

 16   Affivi | Mardi, 14 Juillet 2020
  Est - ce que mes compatriotes peuvent raisonner convenablement sans introduire dans le discours de la métaphysique ? Ce que nous voulons c'est d'obtenir la libération de notre peuple par des moyens humains.
Patriotiquement votre !

 15   Kombaté | Mardi, 14 Juillet 2020
  Réponse à 12-Oh Amenye
  Le togolais a perdu son intelligence,sa connaissance et son espoir de vivre .Vraiment celui qui pert son espoir de vivre avale tout ce qui trouve sur son chemin.tu sais seul le togolais comme toi peu croire à ses gymnastiques.A l allure où vont les choses la naïveté des togolais me fait verser mes larmes ?? ??.Le togolais a perdu tous ses sens .Il suffit que je dise que Gnassingbé père est apparu à Faure lui disant de quitter le pouvoir ,pour que le togolais de partout sur la terre applaudisse et jubile jusqu'au petit matin sans vérifier la véracité de l info

 14   Brigadier | Mardi, 14 Juillet 2020
  Donc c'est Kpodjro qui a prononcé des parole de maledictions sur le Togo et au delà l'Afrique.! Lisez la vraie Bible et la bible de Kpodjro.

 13   Sosso | Mardi, 14 Juillet 2020
  Cet homme de Satan se trompe d'époque. C'est un langage qui a désabusé le peuple au début des années 90. Le même Kpodzro et ses amis le disaient à l'endroit du général Eyadema qu'il allait quitter le pouvoir dans peu de temps. Conséquence, Eyadema est mort sur le trône des années après et remplacé par son fils. Et ça recommence pour le fils. Seuls les jeunes nés après 90 peuvent écouter cet homme sénile. En tout cas Kpodzro a un sacerdoce original. C'est le seul "homme de dieu" qui profère une malédiction sur quelqu'un. Un vrai "homme de dieu" ne peut souhaiter du mal à son pire ennemi, mais prie pour lui, afin qu'il change. S'il était sage, il saurait que la loi de la nature est formelle : nos actions nous reviennent toujours.

 12   Oh Amenye | Mardi, 14 Juillet 2020
  Réponse à 11-Kombaté
  Que tu le veux ou pas, le Monsieur est un homme de Dieu. Il a 90 ans. Il n' a rien a perdre sur la terre que de vivre une vie sainte pour la gloire de Dieu. Donc si un tel homme de Dieu prononce des parole de maledictions sur quelqu' un , mon frere tu es perdu. La parole est deja sortie, elle s' accomplissera certainement. Des generations de toutes les familles de ces maledictions subirons des consequences. Donc c' est tres domage que notre pays est arrive a ce niveau.

 11   Kombaté | Mardi, 14 Juillet 2020
  Réponse à 9-Malédiction
  Depuis mars 2020 le pape François s est enfermé dans son palais à Rome pour cause de covid 19;,il ne regarde que par la fenêtre,les dimanches il ne prêche que pour les bancs vides,sous son nez des milliers d Italiens sont morts.On a vu dans ces derniers mois un pape sans parole et sans force.kpodjro qui dit avoir la puissance de la parole et de la prière n a pas pu dire un mot à l endroit de Dieu en faveur de la ville sainte où se loge le nouveau apôtre pierre.Chose curieuses n est pas ?Dieu nous appelle à intercéder en faveur de l autorité afin qu'il fasse sa volonté.Nous sommes dans une nouvelle alliance ou la grâce,le pardon et la faveur de Dieu sont proches de nous .Peuple Togolais grandissez la bible n est pas un roman Dieu ne nous a pas donné ce livre saint pour la lire comme du roman mais la méditer.Ne laissez pas les hommes de Dieu la lire à votre place.Sur ceux Je déclare ici la manipulation,la fausseté,et la propagande de ces infos.Arretez de faire soûler les esprits faibles.

 10   Kodjo | Mardi, 14 Juillet 2020
  Ceci dot etre se servir comne un bon example pour les gens qui doutent de la puissant de Dieu. Dieu est Dieu. J ai la crainte de Dieu. Je veux etre eloigner de cette malediction.

 9   Malédiction | Mardi, 14 Juillet 2020
  Réponse à 7-Kombaté
 
La malédiction du prélat chrche son chemin vers Kombaté qui va se déguisé en mouton qu'il est des eyadema, pour aller se faire imoler sur un légba quelque part dans sa fuite au Benin.

Hihi le chiwawa des eyadema a peur a son tour.

 8   Togolibre | Mardi, 14 Juillet 2020
  Le bon Dieu a ecoute le cri de detresse du peuple. Dieu ecoutera Kpodzro, in homme pieux et integre. Le regime de Faure est malade.il a trop de sang humain dans sa main

 7   Kombaté | Mardi, 14 Juillet 2020
  Arrêtez vos histoires de mensonges .Vous avez encore fabriqué une drogue pour faire soûler les esprits faibles afin de les faire jubiler.Ecoutez le monde est grave dans ces derniers temps au lieu de chercher de manière égoïste à prendre le pouvoir cherchez plutôt la faveur de Dieu pour guérir le monde qui souffre.Kpodjro continue de blasphémer les écritures saintes.Dieu seul a le pouvoir sur les autorités de ce monde.Arretez vos mensonges et libérez le plancher.meme un enfant en vous lisant dira que le togolais n est plus dans son assiette et j ai honte de votre part

 6   Comptage | Mardi, 14 Juillet 2020
  Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi.

Dieu existe. La délivrance du Togo par Dieu sera soudaine.

L'Union pour l'ALTERNANCE.

Vive le Togo libre.

 5   Razielo | Mardi, 14 Juillet 2020
  Ils ont tout sauf la paix du coeur ce que l'argent ne peut acheter. Dieu prouve les que tu existes. Amen

 4   Diable | Mardi, 14 Juillet 2020
  Je ne peux prier que le Bon Dieu garde encore en vie le patriarche avec nous. Vivement, prions tous le seigneur car nos politiciens ont tous échoué.

 3   Akonta | Mardi, 14 Juillet 2020
  Faure gnassingé, Félix kadangha, Abdou assouma, ayassor, Moussa barque, Koumac biténiwé, gnakoudé béréna et bien d'autres caciques militaires et civils de ce régime pourri sont bien malades (physiquement et psychologiquement) en raison de leur vie de cruauté (pratique de sacrifices humains pour sorcellerie) et de frivolité (abus de sexe, d'alcool et de drogue). Nous sommes nombreux à le savoir depuis longtemps et ce n'est pas une affaire de "malédiction" récemment proférée par Kpodzro tout seul qui en est la cause.
Kpodzro aurait pu faire ce "miracle" 16 ans plus tôt pour nous épargner de tous les massacres et crimes de toutes sortes commis depuis 2005!
MÈRE-NATURE A SES LOIS SACRÉES ET QUICONQUE LES VIOLE EN BONNE CONNAISSANCE DE CAUSE EN PAIE CHÈREMENT LE PRIX!!?
Qu'on cesse donc de nous mystifier avec des histoires de "malédiction" proférée par X ou par Y!!!

 2   TOGOLAIS | Mardi, 14 Juillet 2020
  C'est donc cette malédiction proférée par cet illuminé qui a tué les anciens PM Edem Kodjo et Agboyibo?

Vraiment on sent que Kpodzro a besoin d'être admis à Zébé pour des soins psychiatriques...

 1   Comptage | Mardi, 14 Juillet 2020
  "Selon des indiscrétions, des personnalités proches du régime en place feraient des pieds et des mains pour aller voir l'Archevêque émérite de Lomé, Mgr Philippe Fanoko Kpodzro pour que ce dernier lève la malédiction qu'il a prononcée à leur encontre".

On ne se moque pas de Dieu.

Vive le Togo libre.
.


Accueil | Contactez-nous |
iciBenin.com