AZIZO.NET  | AFRICAHOTNEWS.COM   
HOME
Actualité Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Togo - Tabaski : Faure Gnassingbé parle aux musulmans, des Togolais lui répondent


Société

iciLome | | 38 Commentaires |Imprimer

Le chef de l’État togolais Faure Gnassingbé a pris la parole à travers un message Tweeter pour adresser un message à la communauté musulmane qui célèbre ce vendredi la fête du sacrifice.

"A tous nos concitoyens d’ici et de la diaspora, je souhaite une bonne fête de Tabaski", a écrit Faure Gnassingbé.

Puis d’ajouter : "Joyeuse fête à tous nos concitoyens de la communauté musulmane. Puisse vos prières concourir à une résilience accrue en cette période de la pandémie".

A ce message de Faure Gnassingbé, la réponse de ces concitoyens n’a pas tardé. En voici quelques-unes des plus pertinentes : "Merci. Mais c’est juste une journée de joie. Faites en sorte que les jours à venir soient aussi des journées de joie pour tous les Togolais en créant de bon cadre. En octroyant les marchés publics aux Togolais et non aux étrangers libanais, chinois, français, turcs et autres", a écrit un internaute.

Puis un autre d’ajouter : "Nous voudrions que tous les jours soient des jours de fête pour les Togolais où qu’ils soient, qui ils sont. C’est ça le bonheur d’un peuple".

Rayan Naël



Autres titres
Togo Togo - De la confusion volontaire à l'opacité au sommet de l'Etat : Boukpessi, Taïrou, Gaperi, Adoyi et après ? 
Togo Togo - Un élevage envahit par des fourmis sauvages 
Togo Togo - A Sokodé, le zèle de la FOSAP fait grincer les dents 
Plus de nouvelles




 38   NUKEBEYANYEO | Lundi, 3 Août 2020
  DES SAUVAGES QUI SONT ENTRETENUS PAR LEURS FRERES TRIBALISTES COMME EUX QUI PRETENDENT DIRIGER LE TOGO. LE TOGO MON PAYS EST DEVENU UN TERRITOIRE CONQUIS POUR FAURE, SA MILICE TRIBALE MILITAIRE ET CIVILE QUI SEMENT LA DESOLATION ET ENDEUILLENT LES FAMILLES, QUI MALTRAITENT LES VRAIS TOGOLAIS, LES TUENT, LES AFFAMENT, LES ASSASSINENT, LES VOLENT ETC... S'ILS N'ONT PAS PEUR DE DIEU ILS DOIVENT AU MOINS AVOIR PEUR DE LA NATURE QUI JUGE ET FAIT PAYER LES MAUVAIS ACTES COMMIS SUR TERRE. FAURE, KADANGA (MR PAIY), BAWARA, ASSOUMA, KADANGA CHEF DE LA BANDE DE VOLEURS D'ELECTIONS A LA FAMEUSE CENI AUX ORDRES, BOUKPESSI, TRIMUA, YARK, ETC... DOIVENT SAVOIR QUE RIEN N'EST ETERNEL SUR TERRE. TOUT SE PAIE ICI BAS. LES HOMMES BONS OU MAUVAIS PASSENT MAIS LA REPUBLIQUE EST TOUJOURS DEBOUT MEME TITUBANTE PARFOIS. ILS PARTIRONT TOUS COMME GNASSINGBE PERE, MOBUTU, COMPAORE, N'KUNZIZA, MOUBARAK, BEN ALI, KADHAFI, ETC... A CAUSE DE LEURS ENTETEMENTS DES MILLIERS DE TOGOLAIS A PART ENTIERE SOUFFRENT, SONT DEVENUS DES ESCLAVES ET DES ETRANGERS DANS LEUR PROPRE PAYS. SOYEZ MAUDITS A JAMAIS.

 37   On s'en fiche | Dimanche, 2 Août 2020
  On s'en fiche de cette religion de bougnoul. il faut arrêter de nous parler de ces idioties et de ces débilités. Vous feriez mieux de nous parler de nos coutumes et de nos traditions de Noirs. Africains Afrique Noire.
Aucun Noir ne doit pratiquer cette religion de terroristes et de malheur. Jamais.
1400 ans d'esclavage des Noirs. Esclavage pratiqué par ces gens. ça suffit.

 36   Kombaté | Samedi, 1 Août 2020
  Réponse à 34-Coma
  Vous n avez pas honte vous les togolais Agbeyomé est un produit pure de cette dictature que vous dénonciez ici .Agbeyomé a grandit en âge et en intelligence grâce à cette dictature et jusqu'à preuve de contraire Agbeyomé est de la maison.Reflechissez un peu

 35   Coma | Samedi, 1 Août 2020
  Lire "ventre " et non centre.

 34   Coma | Samedi, 1 Août 2020
  Il faut etre tare' ou farfelus pour soutenir une dictature.Faure est un Dictateur, Eyadema un autre.Le reste sur ce site ne sont que des griots pour leur centre.

 33   Kombaté | Samedi, 1 Août 2020
  Réponse à 32-Pitié pr le peuple
  Le chef de l état est resté muet quand les manifestants ont tué le commandant Amouzou a mango l opposition a applaudit.Elle n a même pas appelé au calme toi même le jour la tu étais très content alors ce mr faisait son travail de protection.A sokodé les militaires egorgé le chef de l état est resté toujours muet sur ce point aussi

 32   Pitié pr le peuple | Samedi, 1 Août 2020
  Réponse à 28-Kombaté
  Kombaté n'est que Soldat ou Gnarou qui a changé de pseudo !
Quand tu ne comprends pas les mots : VIOLENCE , MEDIOCRITÉ , PAY , etc ...
1 Quand on tire aux balles réelles sur les civils sutout sur les enfants : il s'agit belle et bien de la violence , du barbarisme !
2 Gouverner c'es prévoir ! Quand on est pas capable on ne force pas un peuple en l'intimidant avec la force des armes ! Il
s'agit ici de la médiocrité !
3 A qui profite les crimes au togo ?
Quant on tire à bout portant sur les enfants de 11 ans , 12 ans , etc ... , quant on tue même celui qui sort derrière sa court
pour les besoins naturels et le chef de l'etat reste muet , pourtant ce même chef d'etat assiste aux obsèques de coulibali
en cote d'ivoire , Charlie en france à plusieurs millier de kilomemtre , etc ... , OÙ SE TROUVE LA PAY AU TOGO ?

 31   Yarck | Samedi, 1 Août 2020
  Faure est ce que tu as un concitoyens ? Les concitoyens que tu tues comme les bêtes que ton papa eyadema t a laissé. Faure tu ne vois jamais le rapport ? Ce qui veut dire élection ou pas élection ton papa t a di de ne jamais laisser le pouvoir ? Mais il y a une chose, le pouvoir va te laisser et le jour là, prepare toi à répondre à tes actes, tu seras seul à répondre aux questions dans le tombeau. Repend toi.....faure.

 30   lenoire | Samedi, 1 Août 2020
  Mr Faure Gnassingbé beaucoup de Courage , encore et encore notre Dieu serra toujour avec vous ! ne vous decourager jamais Car notre Dieu est avec Vous .

 29   Kombaté | Samedi, 1 Août 2020
  Réponse à 27-Ezobina
  Comment vouloir avoir un togo honnête quand la minorité supportant l opposition ne voit pas des défauts dans son camp?Comment on peut avoir un togo où tous jours soient les jours de fête avec une population paresseuse,qui ne veut rien faire et qui ne voit que l aide du gouvernement pour survivre.Vous êtes très loin de la réalité.Changer de comportement pour attirer le regard de Dieu vers vous.Dieu ne veut jamais la souffrance du peuple.Si réellement le gouvernement était le problème du peuple Dieu allait destituer ce gouvernement par le passé.Le problème du Togo ce n est pas le pouvoir

 28   Kombaté | Samedi, 1 Août 2020
  Réponse à 26-Bambin
  Mon frère c est ici que je vois vos médiocrités.30 dans le désert avec pour slogan le départ de ce pouvoir pour ne pas dire la famille Gnassingbé .Et le Togo a connu tous les visages dans l opposition de jour d aujourd'hui le iota ne s est même pas réalisé. Tout ce que tu as pondu ici n a même pas de sens.

 27   Ezobina | Samedi, 1 Août 2020
  Nous vollons que tous es jours soient jour de fete et non jour de tuerie ou jour de chasse a l'homme.
Nous voullons un Togo honnete et non corrompu et une justice qui dit le droit

 26   Bambin | Samedi, 1 Août 2020
  Réponse à 25-Kombaté
  Quand vas-tu cesser tes conneries?

Plus bas je répondrai à un autre individu de ton acabit qui parlait des élections présidentielles en ces termes :

Les togolais avaient-ils eu droit réellement à des élections au Togo?
D'un côté, il y a une oligarchie mafieuse qui s'est accaparée tous les organes de l'exercice politique et social non pas démocratiquement mais par la force des armes, par la gabegie, la corruption tous azimuts, par la fraude et le vol, par tous les types de crimes inimaginables qui mériteraient des emprisonnements et la peine capitale.
De l'autre une opposition, désireuse de croire à des mécanismes démocratiques, à des pressions de toutes sortes pour plier un régime qui n'a rien à foutre, qui sait que ces pressions relèvent de rêves, que chaque personne ou institution a un prix et qu'il suffit d'y mettre le prix et que les magouilles n'ont pas de frontières. Cette opposition en manque d'imagination et frileuse ne fera jamais le poids.
Enfin une population attentiste, incapable de sursaut patriotique et de réaction d'auto-défense.

Quand un tel régime organise des élections, celles-ci portent en elles les germes et le déroulé de sa stratégie de conservation du pouvoir. Tous les autres acteurs ne sont que des faire-valoir.

Les législatives et les municipales furent des nominations. Rien de légitime. Bien naïf celui qui leur conférerait une légitimité. Les présidentielles ne furent pas du reste.
Dire que des institutions fonctionnent, c'est purement un foutage de gueule. Plus de 5 mois après les élections, le gouvernement n'est pas en place. Une administration qui évacue les affaires courantes mais contracte des prêts, il faut le faire. Une cour constitutionnelle atrophiée et bancale. Un sénat inexistant, un parlement sans aucune légitimité comme le président imposteur. Un conseil de la magistrature décrié avec une magistrature que maintes réformes et financements n'arrivent pas à lui donner un visage de propreté tant la crasse de la corruption a élu domicile et l'a gangrénée.
Alors, réveillez-vous et arrêtez de nous bassiner avec vos horreurs nauséabonds.

À toi j'ajouterai ceci, certaines personnes ont une estimation médiocre de leur valeur et celles que tu as cité font partie de cette catégorie-là. Certaines personnes n'ont pas le sens du sacrifice et de la transcendance et ces personnes sans valeur morale ni dignité ne sauraient être considérées comme des références. Les criminels et les parias comme Dominique Strauss-Kahn, Tony Blair, Charles Debbasch, Vincent Bolloré, des personnes publiques avec qui l'on ne pourrait que se pincer le nez en leur présence tant elles puent la magouille et le crime.

Non Kombaté, tu as tout faux, est-ce par manque de valeurs ou par simple cupidité et mépris de tes semblables, tu fais pitié et tu es pathétique.

Quant à Faure, c'est un imbécile tout simplement.

 25   Kombaté | Vendredi, 31 Juillet 2020
  Une dictature est à battre par tous les moyens.Une chanson que j ai bien écouté depuis 1990 .Est Ce vraiment le Togo est en dictature?je ne pense pas.Puis que ceux mêmes qui ont chanté cette chanson ont confessé en retour que s était une erreur de leur part de dire que le pouvoir togolais est un pouvoir dictatorial.Ils sont nombreux ces mrs qui ont partagé la part des biens avec le pouvoir.Edem kodjo ,il se caractérise sous le nom de gbogboyagbo devenu homme de confiance du pouvoir en place après qu il a su qu il s est trompé.koffigoh de même.;Gnininvi a lui aussi brillé après avoir s excuser et demander pardon au pouvoir en place pour l avoir traité de dictatorial ,l incontournable et incontourné Gilchrist conseiller et à la fois papa du fils de mr le président Eyadema.lui aussi reconnu comme opposant numéro un s est excusé devant le pouvoir en place.Sur ceux et pour ceux qui sont réputés d une si grande intelligence,Est ce qu on peut parler de la dictature au Togo? Je ne serai Le dire mais une chose est certaine seul Dieu peut faire ce miracle:Tes ennemis qui sont venus te combattre redeviennent tes amis

 24   Kombaté | Vendredi, 31 Juillet 2020
  Une dictature est à battre par tous les moyens.Une chanson que j ai bien écouté depuis 1990 .Est Ce vraiment le Togo est en dictature?je ne pense pas.Puis que ceux mêmes qui ont chanté cette chanson ont confessé en retour que s était une erreur de leur part de dire que le pouvoir togolais est un pouvoir dictatorial.Ils sont nombreux ces mrs qui ont partagé la part des biens avec le pouvoir.Edem kodjo ,il se caractérise sous le nom de gbogboyagbo devenu homme de confiance du pouvoir en place après qu il a su qu il s est trompé.koffigoh de même.;Gnininvi a lui aussi brillé après avoir s excuser et demander pardon au pouvoir en place pour le traité de dictatorial ,l incontournable et incontourné Gilchrist conseiller à la fois papa du fils de mr le président Eyadema.lui aussi reconnu comme opposant numéro un s est excusé devant le pouvoir en place.Sur ceux et pour ceux qui sont réputés d une si grande intelligence,Est ce qu on peut parler de la dictature au Togo? Je ne serai Le dire mais une chose est certaine seul Dieu peut faire ce miracle:Tes ennemis qui sont venus te combattre redeviennent tes amis

 23   Kombaté | Vendredi, 31 Juillet 2020
  Réponse à 22-Pyatetou
  Tu as les preuves de ce que tu racontes ?Faut pas dire des choses qu on ne connaît pas et évitez d écoutez les audios sur réseaux sociaux merci bien

 22   Pyatetou | Vendredi, 31 Juillet 2020
  Réponse à 14-Kombaté
  Donc tu es d'accord avec moi que la violence de la dictature contre les officiers assassinés de Sio va engendrer la violence?

 21   Kombaté | Vendredi, 31 Juillet 2020
  Ce mr Kpodjro a fait danser les idiots sur ce site comme quoi ces gris gris sont à l œuvre.Que les paroles incantatoires qu il aurait prononcé à l endroit de Faure et compagnie font bien le travail.Tenez vous bien Assouma est malade et bientôt on ne parlera plus de lui .Faure lui n arrive plus à travailler dans son palais même la nuit difficile de dormir chez lui que c est grâce á djondo que Faure arrive à dormir un peu ,Katanga malade et bientôt il va se déshabiller et courir comme un fou dans les rues,mes frères togolais si Kpodjro est sûr que ses pouvoirs sont bien en œuvre et que bientôt c est la fin du pouvoir en place,pourquoi alors ils poussent cette minorité qui a voté Agbeyomé dans les rues Demain?Vraiment il me manque des mots

 20   ????????????????????????? | Vendredi, 31 Juillet 2020
  Réponse à 17-Ebizovo
  Laissez ce KOMBATE, sa famille a une mission au Togo pour la famille du tyran-kleptocrate, fraude gnassingbé. C'est un pauvre muézin du régime de la kleptocratie. Il est à la solde de ce régime raison pour laquelle il vient sortir sur ce site pour cracher des anneries. Toutefois, sa stratégie ne va jamais impacter la conviction de la majorité des Togolais. UNE DICTATURE EST A COMBATTRE PAR TOUS LES MOYENS.

 19   Amegan | Vendredi, 31 Juillet 2020
  Soyons seriuex , ce site fait campagne pour Agbeyomé et son Kpodjro. C'est ahurissant de voir que sous chaque information, on retrouve ce pauvre Kpodjro qui parle á qui veut l'entendre. Ok on verra demain si ce Mr aura -t-il raison ou non. Les gens vont prendre la clef des champs. Qui en dit mieux?

 18   Amegan | Vendredi, 31 Juillet 2020
  Oui, 'c'est le malheur des pays Africains. les gouvernants croient que les étrangers et surtout les faux blancs sont les ayants droit aux marché dans nos pays alors que ce sont des pilleurs sans vergongne. Octoyer des marchés aux Turques? quel aberation. meme les chinoix, et tous ceci est la faute á notre pauvre soit disant ministre des Affaires etrangeres, qui coient qu'ouvrir un nombre important d'Ambassade dans le monde apporte le bonheur du togo.

Oh pauvre togolais.

 17   Ebizovo | Vendredi, 31 Juillet 2020
  Réponse à 16-Kombaté
  Tu es un imppoli de nature.Toi tu connais la politesse?Djimakpla Tohossou

 16   Kombaté | Vendredi, 31 Juillet 2020
  Réponse à 15-Gambeno
  Quelqu'un gagne par les urnes et toi tu le fais partir par la rue ?C est quelle démocratie ça ? Vous êtes forts en Afrique

 15   Gambeno | Vendredi, 31 Juillet 2020
  Écoutez, faure gnassingbé le petit voleur de lélection au Togo est un danger publique numero un au togo. faure gnassingbé est un danger pour le peuple togolais,il doit partir le prémier août 2020.

 14   Kombaté | Vendredi, 31 Juillet 2020
  Réponse à 13-Agbélénko
  La violence engendre toujours et toujours des morts et des blessés vous m excusez de le dire ainsi .La police c est de l'ordre ,la gendarmerie c est de l ordre quand ces 2 corps ne peuvent plus alors là il faut dire que la situation est grave c est ici que j accuse les parents irresponsable qui au cours de ses manifestations laissent leurs gamins dans les rues et même les épaules d aller lancer les cailloux aux militaires qui sont aussi leurs parents et provoquer des incendies contre les propriétés privées.le chef de l état par la voix de son ministre de la sécurité à mainte fois appelé au calme et la retenue personne n à voulu comprendre le chef de l état n a ordonné de tirer sur qui que se soit ou quoique se soit.ceux ou celles qui vous poussent dans les rues je n ai vu aucun nom que tu viennes de citer qui ressemble à un des leurs ,pourquoi ?eux les balles ne les atteignent pas ? Mon frère laisse moi te dire que la mort et la vie sont dans tes propres mains ok .Avec l autorité on dialogue,avec l autorité on discute et avec l autorité on trouvera réponse à nos problèmes voilà le vivre ensemble.Parmi les victimes svp tu as oublié le commissaire Amouzou tué à mongo par les manifestants aujourd'hui ces derniers sont aussi libre comme ci rien était Les militaires égorgés à sokodé comme des moutons les assassins sont aussi dans la nature.Le chef de l État to s est aussi tu sur ces cas .Et bien Voila

 13   Agbélénko | Vendredi, 31 Juillet 2020
  Réponse à 11-Kombaté
  Kombaté dit : "Arretez ça et immédiatement.Le togolais a besoin de vivre ok .Meme si la chambre est chaude c est toujours l homme qui se couche là dedans."
Pourquoi kombaté ne dit pas ces mots à ceux qui tuent les togolais avec preuves , puisqu'ils ne cachent pas leurs visages A QUI PROFITENT LES CRIMES AU TOGO ? POURQUOI LE CHEF DE L'ETAT DEVIENT MUET DEVANT CES ASSASSINATS ?
Enselme Gouyano Sinandare enfant de 12 ans tué aux balles réelles à dapaong ! Ou sont les mandats d'arrêts ?
Douti Sinalingue Lycéen de 21 ans tué aux coups de bottes des millitaires à dapaong ! Ou sont les mandats d'arrêts ?
Jojo Zoumekey enfant de 13 ans tué aux balles réelles à Bè kpota Lome ! Ou sont les mandats d'arrêts ?
Mufidu enfant de 11 ans le petit mecanicien tué aux balles réelles à bout portant à Agoe! Ou sont les mandats d'arrêts ?
Gueli Kodjosse sauvagement assassiné par des millitaires qui lui ont écrasé les texticules 11.04.2020 sans mandats de x !
Un togolais a été assassiné sur blv. Ouphouet Boigny à gbégnedji Lome aux heures du couvre-feu 21.04.2020 sans rien !
Dodji koutouatsi a été battu à mort par des millitaires alors qu'il était sorti pour ses besoins naturels le 22.04.2020 ! Sans !
Le jeune Mohamed à été abattu comme à bout portant devant sa fillette de 5 ans ! Ou sont les mandats d'arrêts ?
Plus de 12 jeunes filles ont été tuées , mutilées et jetées sur les champs de tires à Agoe dans ce pays ; Christian Trimua a été inculpé . Par baguette magique il a été nommé ministre puis silence radio ! Ou sont les mandats d'arrêts ?
Plus de milles togolais ont èté assassinés en 2005 et les assassins sont promulgués ! Ou sont les mandats d'arrêts ?
Le colonel Madoulba Bitala a été assassiné le 3 mai 2020 dans un camp millitaire ! Ou sont les mendats d'arrêts ?
Sans oublier ces togolais qui ont été percutés par des balles de sommations qui ne meurent pas en l'air disit yark !
Ni le chard d'assaud qui a marché sur des togolais qui ont trouvés la mort au court d'une manifestation à maongo !
UNE SEUL PERSONNE EST TOMBÉ AUX USA PAR BAVURE POLICIERE , MEME LES PHOTOS DU GROUPE DE POLICIER ONT ÉTÉ PUBLIÉES ET ILS ETAIENT TOUS AUX ARRETS .
AU TOGO IL Y ENCORE DES INDIVIDU SANS CONSCIENCES QUI ATTENDENT QUE LE MALHEUR LEUR ARRIVE AVANT DE TOURNER DOS CONTRE L'INJUSTICE ET LE MASSACRES DES POPULATIONS

 12   Kombaté | Vendredi, 31 Juillet 2020
  Réponse à 10-change
  Attention ne viens pas nous dire ici que Faure a assassiné toi aussi ton père comme le font beaucoup d entre vous sur les réseaux sociaux.Je pense que si tout le monde disait ainsi on aura plus des pères au Togo.Un journaliste avait un jour posé la même question à Satchivi sa réponse était la même ,le régime

 11   Kombaté | Vendredi, 31 Juillet 2020
  Réponse à 10-change
  My goodness bla bla bla nothing more.Toi la Comme ça qu est ce qui t as été dicté par Faure?.Dites le Nous .vous parlez comme des petits noirs Américains qui n ont jamais vécu l esclavagisme mais quand ils veulent parler de cela c est comme ils étaient présents ou victimes direct de ce mal .Voila ce que je vois ici .Arretez ça et immédiatement.Le togolais a besoin de vivre ok .Meme si la chambre est chaude c est toujours l homme qui se couche là dedans.Circulez

 10   change | Vendredi, 31 Juillet 2020
  Mr Gnass, dictateur tu es et dictateur tu le seras jusqu'a ta mort comme ton pere!!. Nothing more nothing less.. Tout homme raisonnable et non raisonneur accepte un jour que le peuple est là et existe... Basic understanding.. toute autre comprehension veut dire que tu es un mal à combattre et le peule va te chasser un jour..

 9   Kombaté | Vendredi, 31 Juillet 2020
  Réponse à 7-ÉFIO DOU FIO
  Écoutez si le président Faure parle n attendez pas que nous applaudissions avant que vous applaudissiez .le Togo a bien besoin de ce pouvoir.Personne ne va réussir à gouverner ce pays.,diriger un togolais n est pas facile.Si les ange de Dieu pouvaient descendre sur cette terre de nos aïeux,ils vous le diront.Misez sur ce pouvoir c est miser sur la paix et lunité

 8   Etiko | Vendredi, 31 Juillet 2020
  Réponse à 3-Kombaté
  Hihihi notre chihuahua ?? désœuvré et milicien des Gnassingbé aboie pour avoir de l'??. Pfffff

 7   ÉFIO DOU FIO | Vendredi, 31 Juillet 2020
  Réponse à 5-Kombaté
  Il y aura toujours une gueule puante de parasite comme celle de Mr Kombaté pour soutenir celles non moins puantes SANG HUMAIN de Faure Gnassingbé Kadanga yark et boukpessi
GARDEZ VOS SACRILÈGES POUR VOUS EN CE JOUR DE FÊTE BÉNI DES TOGOLAIS.

BAMDES DE CERVELLES DE LÉZARD ?? EN PUTRÉFACTION

 6   KRATOS | Vendredi, 31 Juillet 2020
  Réponse à 3-Kombaté
  TU ES TOUJOURS AU BOULOT, PRÊT À RÉPONDRE À TOUS CEUX-LÀ QUI VOIENT LES CHOSES AUTREMENT. J'ESPÈRE QUE TU ES GRASSEMENT RÉTRIBUÉ PUISQUE TON BOULOT TU LE FAIS ADMIRABLEMENT BIEN ! DU TAC AU TAC ! SANS REPOS ! BON COURAGE ET BONNE FÊTE. AMICALEMENT.

 5   Kombaté | Vendredi, 31 Juillet 2020
  Réponse à 4-Azuihabobo
  Mr contrôlez votre langue.Quels sont ces signes d impolitesse que vous adressez à l endroit de l autorité la ? Il n y a aucune autorité dans ce monde qui est d ' elle même,toute autorité vient de Dieu dit le coran dans sourate 78 ok,obéir à l autorité c est aussi respecter un des commandements de Dieu

 4   Azuihabobo | Vendredi, 31 Juillet 2020
  Réponse à 3-Kombaté
  Le bandit s'adresse à qui? Les vrais patriotes ne perdent pas leur temps pour lui répondre.

 3   Kombaté | Vendredi, 31 Juillet 2020
  Le chef s adresse ici aux croyants et non aux non croyants.le bonheur d un peuple vient il réellement d un gouvernement? Ou du peuple lui-même,ou d un commun accord entre le peuple et son gouvernement? ou de Dieu?la réponse du berger à la bergère et si la bergère allait directement dans sa réponse et dire mr le président nous voulons quelqu'un autre pour nous gouverner cela sera plus apprécié .Les conditions sont réunies ici au Togo pour permettre à tout togolais de faire ses propres affaires mais aussi tous ne sont pas réunis pour permettre au gouvernement d octroyer les contrats aux togolais vu l expérience du passé.Aidons le gouvernement pour bien nous aider

 2   Diable | Vendredi, 31 Juillet 2020
  Un véritable apocalypse pour le Togo, ce petit bandit de la Marina.

 1   El Niño | Vendredi, 31 Juillet 2020
  Ici_Nuire peut continuer a supprimer nos messages. La vérité est là devant nos yeux.
Personne au Togo n'a besoin de paroles creuses, mais des gestes concrets.
.


Accueil | Contactez-nous |
iciBenin.com