AZIZO.NET  | AFRICAHOTNEWS.COM   
HOME
Actualité Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Togo - Congrès ordinaire d’ASKO le 3 août prochain à Kara


Sport

iciLome | | 1 Commentaires |Imprimer

L’Association sportive de la Kozah (ASKO), le club déclaré (sic) champion à l’issue de la saison 2019-2020 écourtée par la pandémie due à la Covid-19, tiendra son assemblée ordinaire le lundi prochain à Kara.

L’annonce du congrès ordinaire a été confirmée par le Secrétaire général du club, Pybel Beleyi, dans un posting consultable sur les réseaux sociaux. Les travaux seront structurés en plusieurs parties.

En effet, les congressistes, à en croire le communiqué officiel, procéderont à la révision des textes, suivie du bilan de la saison passée. Ensuite suivra la mise en place des structures de modernisation du club et de préparation de la prochaine assemblée générale élective.

« N.B : Compte tenu de la pandémie de COVID-19, seuls les invités auront accès à la salle », avertit le Secrétaire général d’ASKO.

Cette rencontre se tiendra plus de deux mois après la fin officielle du championnat national d’élite. Le Comité exécutif (COMEX) de la Fédération togolaise de football (FTF) a d’abord suspendu tous les championnats nationaux le 17 mars dernier à cause de la propagation de coronavirus avant d’annoncer le mardi 26 mai qu’il met un terme définitif à la saison.

« Le comité exécutif de la FTF, après avoir écouté le rapport des consultations entreprises par le président, prend acte de l’impossibilité d’organiser des matchs et de reprendre l’ensemble des championnats en cours et décide de l’arrêt définitif des championnats nationaux de première et deuxième division 2019-2020 », a expliqué un communique de l’instance faîtière.

Conséquence, l’Association sportive de la Kozah qui était classée première avant l’interruption de la D1, est déclarée championne et représentera le Togo en Ligue africaine des champions la saison prochaine.

Le congrès prévu ce 3 août à Kara servira probablement de cadre devant poser les bases d’une bonne participation des jaunes et noirs à la compétition continentale.

A.H.



Autres titres
Togo Togo - Lyon sacrifie Bertrand Traoré 
Togo Togo - Le livre « 228 Coach, la passion d’un métier » en dédicace ce samedi 
Togo Togo - L’Apollon Limassol rallonge le bail de Serge Gakpé 
Plus de nouvelles




 1   Noir | Dimanche, 2 Août 2020
  J'ai remarqué que la plupart des Noirs des Africains Afrique Noire sont devenus aliénés. Ils ne connaissent ni nos coutumes ni nos traditions.
Israel appartient aux Noirs. Les Africains Afrique Noire. Ce sont les Noirs les Africains Afrique Noire qui ont créé Israel. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Moïse des Juifs est Noir. Jésus-Christ des Chrétiens est Noir.
Voici les prénoms des fils de Ako = Gbagbo = Jacob = Yakov qui sont les noms des tribus Israélites que nous avons chez nous au pays : Réoubé Shimon Lévi Yéhouda Dan Naftali Gad Asér Issachar Zébouloun Yoséf Benyamin
Chaque tribu a ses signes représentatifs. Dan c'est le serpent.C'est pour cela que nous appelons le serpent Dan.Ako c'est Yakov.Ewé c'est éoué. Lévi c'est Tévi. Shimon c'est Djimon.Asér c'est Lasséy ou Adjé. Yoséf c'est José. Naftali c'est Atayi. Gad c'est Ga. Benyamin c'est Benjamin ...il faut citer les noms de toutes les tribus pendant les cérémonies Vodous.
Si tu vas au Ghana à Accra ils sont Ga. Ga c'est Gad.
Pendant les cérémonies Vodous nous disons que nous sommes des Ivrits. Ivrit veut dire Hébreu. Nous disons aussi que nous sommes des Yéhous. Yéhou veut dire Juif.
Pour dire Juif nous disons Yéhou. Pour dire Chrétien nous disons Notri ou Kpoti.
C'est de l'hébreu.
Israel faisait partie de l'Afrique. il n'y avait que des Noirs
qui vivaient en Afrique. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux.
Nous avons aussi vécu à Babylone . Nous avons été attaqués.Jérusalem a été attaqué et nous avons perdu la guerre.
D'ailleurs le Chef Ewé président des Chefs traditionnels du Togo a écrit un livre en 2018 où il décrit cette partie de notre histoire.
Nous avons aussi vécu en Egypte. D'ailleurs nous dessinons tout le temps des pyramides pour décrire cette période de notre histoire.Avant, il n'y avait que des Noirs en Afrique. Toute l'Afrique était Noire. les égyptiens aussi étaient Noirs.
Nous avions aussi déjà vécu en Europe. Nous y avons été déportés par les Romains qui ont attaqués Jérusalem. Ce qui est sûr est qu'il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Abraham est Noir. Isaac est Noir. Jacob est Noir. Moïse est Noir. Jésus-Christ est Noir. Cela va faire 6000 ans que nous pratiquons les traditions Hébraïques. Chez nous en Afrique le mois de Septembre c'est la nouvelle année Juive. l'année 2020 est l'année 5780. Le samedi c'est shabbat
.


Accueil | Contactez-nous |
iciBenin.com