AZIZO.NET  | AFRICAHOTNEWS.COM   
HOME
Actualité Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Bénin Bénin - Drame à Bohicon : Un père de famille brûle ses enfants après avoir appris qu’il n’est pas leur géniteur


Société

iciLome | | 12 Commentaires |Imprimer

L’affaire suscite une avalanche de commentaires sur la toile. C’est l’histoire d’un père de famille qui après plusieurs années de mariage, apprend de son épouse que leur progéniture ne sont pas ses enfants biologiques. N’ayant pas pu digérer cette nouvelle, ce dernier a brûlé les enfants vifs.

Selon les informations, le drame est survenu jeudi 20 août 2020 à Bohicon (Bénin). L’homme en question pour plus de précisions est un enseignant retraité du primaire, originaire de Savalou. Il a brûlé vif ses trois enfants avec de l'essence frelaté.

La nouvelle étant à l’origine du drame venait de sa femme (coiffeuse de profession), qui lors d’une dispute lui a révélé qu’il n’est pas le père biologique de leurs trois enfants. Aussi informent les sources, l’épouse aurait passé la nuit dehors après la dispute.

Cette situation a dû créer un déclic chez l’enseignant retraité qui se serait procuré de 5 litres d'essence et aurait mis feu à leur chambre où dormait les enfants. Ces derniers étaient brûlés vifs.

Aux dernières nouvelles, l’homme aussi a rendu l'âme après. Comme quoi, tout acte irréfléchi enregistre toujours des dommages collatéraux.




Autres titres
Togo Togo - François Boko réclame sa nationalité à Kobauyah Tchamdja-Kpatcha 
Togo Togo - Combien de personnes sont-elles réellement mortes de Covid-19 ? 
Togo Togo - AGR : Plus de 20 millions de francs CFA pour 334 jeunes vulnérables 
Plus de nouvelles





Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



.

 12   Calmos | Lundi, 24 Août 2020
  Réponse à 9-Ebizovo
  Reviens la 3e fois pour corriger ton verbe.. occup....Prends un dictionnaire Larousse, bon Dieu!!

 11   Ebizovo | Lundi, 24 Août 2020
  Réponse à 10-Noir
  Tu n'as pas d'autres choses á nous proposer?Si non il faut gentillement arreter ca ca commence par souler les gens ici.Le texte est trop bon et interessant mais ca commence par souler quand tu le remets Presque un mois maintenant.Arretes gentillement stp

 10   Noir | Lundi, 24 Août 2020
  J'ai remarqué que la plupart des Noirs des Africains Afrique Noire sont devenus aliénés. Ils ne connaissent ni nos coutumes ni nos traditions.
Israel appartient aux Noirs. Les Africains Afrique Noire. Ce sont les Noirs les Africains Afrique Noire qui ont créé Israel. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Moïse des Juifs est Noir. Jésus-Christ des Chrétiens est Noir.
Voici les prénoms des fils de Ako = Gbagbo = Jacob = Yakov qui sont les noms des tribus Israélites que nous avons chez nous au pays : Réoubé Shimon Lévi Yéhouda Dan Naftali Gad Asér Issachar Zébouloun Yoséf Benyamin
Chaque tribu a ses signes représentatifs. Dan c'est le serpent.C'est pour cela que nous appelons le serpent Dan.Ako c'est Yakov.Ewé c'est éoué. Lévi c'est Tévi. Shimon c'est Djimon.Asér c'est Lasséy ou Adjé. Yoséf c'est José. Naftali c'est Atayi. Gad c'est Ga. Benyamin c'est Benjamin ...il faut citer les noms de toutes les tribus pendant les cérémonies Vodous.
Si tu vas au Ghana à Accra ils sont Ga. Ga c'est Gad.
Pendant les cérémonies Vodous nous disons que nous sommes des Ivrits. Ivrit veut dire Hébreu. Nous disons aussi que nous sommes des Yéhous. Yéhou veut dire Juif.
Pour dire Juif nous disons Yéhou. Pour dire Chrétien nous disons Notri ou Kpoti.
C'est de l'hébreu.
Kra Noir Tora Noir Tona Noir Tana Noir Bible Noir

Israel faisait partie de l'Afrique. il n'y avait que des Noirs
qui vivaient en Afrique. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux.
Nous avons aussi vécu à Babylone . Nous avons été attaqués.Jérusalem a été attaqué et nous avons perdu la guerre.
D'ailleurs le Chef Ewé président des Chefs traditionnels du Togo a écrit un livre en 2018 où il décrit cette partie de notre histoire.
Nous avons aussi vécu en Egypte. D'ailleurs nous dessinons tout le temps des pyramides pour décrire cette période de notre histoire.Avant, il n'y avait que des Noirs en Afrique. Toute l'Afrique était Noire. les égyptiens aussi étaient Noirs.
Nous avions aussi déjà vécu en Europe. Nous y avons été déportés par les Romains qui ont attaqué Jérusalem. Ce qui est sûr est qu'il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Abraham est Noir. Isaac est Noir. Jacob est Noir. Moïse est Noir. Jésus-Christ est Noir. Cela va faire 6000 ans que nous pratiquons les traditions Hébraïques. Chez nous en Afrique le mois de Septembre c'est la nouvelle année Juive. l'année 2020 est l'année 5780. Le samedi c'est shabbat.

 9   Ebizovo | Lundi, 24 Août 2020
  Lire plutot s'en occupier

 8   Ebizovo | Lundi, 24 Août 2020
  Allez donner la femme á faure il va bien s'en occupier.De toutes les facons il a deja une bininoise qui pille elle auusi l''etat Togolais sus le couvert de faure.
Et comme il aime bien les femmes d'autrui comme son pere il va pere s'en occupier.
Le debat est clos ici.

 7   Togolais | Lundi, 24 Août 2020
  Ca me fait rappeler la discussion d un ami avec sa femme qui déclarait qu elle se découchait des fois avant de revenir dormir dans le lit conjugal??????????????, même après le divorce, mon ami n en revenait pas de cette déclaration de son ex femme

 6   Lice | Dimanche, 23 Août 2020
  Il fallais proceder au text d'ADN

 5   ?????????????? | Dimanche, 23 Août 2020
  Réponse à 2-Ahannn
  Tu as posé une bonne question. La femme peut être infidèle, mais pas au point d'imputer la paternité des enfants d'autrui à son mari.

L'homme infidèle ne donne pas des enfants d'autrui à sa femme pour porter le nom de cette femme et pour élever les enfants.

 4   Pastèque | Dimanche, 23 Août 2020
  Les femmes sortent souvent cette méchanceté juste pour broyer le cœur de leur mari alors qu'en réalité celui-ci est bel et bien le géniteur.
que c'est triste.

 3   Diable | Dimanche, 23 Août 2020
  A very sad news! I don't know how anyone with a common sense could approach this case. So sad indeed!

 2   Ahannn | Dimanche, 23 Août 2020
  Réponse à 1-Olivier
  Et l'homme infidèle ?

 1   Olivier | Dimanche, 23 Août 2020
  Il n'y a rien de pire qu'une femme infidèle. Maintenant, elle va vivre l'enfer sur terre avant de mourir.
.


Accueil | Contactez-nous |
iciBenin.com