AZIZO.NET  | AFRICAHOTNEWS.COM   
HOME
Actualité Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Togo - Le braquage se poursuit à Lomé...


Faits divers

iciLome | | 17 Commentaires |Imprimer

Le braquage eu lieu ce vendredi au quartier Hédzranawoè, plus précisément dans les parages de Natchaba, selon les premières informations.

Les malfrats, deux individus à dos de moto, ont emporté ce vendredi la mallette appartenant un homme blanc à bord de son véhicule en tirant. Visiblement, ce dernier aurait été suivi.

Selon les informations, la mallette ne contient rien que les papiers de l’homme blanc. Également, on ne déplore aucune victime.

Les malfaiteurs, après le coup, se sont enfuis avec la moto d’un citoyen abandonnant la leur sur les lieux.

Nous y reviendra



Autres titres
Togo Togo - Gerry Taama vend sa « voiture pour financer (sa) maison des paysans » 
Togo Togo - Deux Béninois assassinés à Légbassito 
France France - Un sacrifice vodou devant l'Ambassade du Togo 
Plus de nouvelles





Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



.

 17   Tg | Samedi, 26 Septembre 2020
  Nous tous on a des armes dans ce pays, a bon entendeur, salut

 16   El Niño | Samedi, 26 Septembre 2020
  Réponse à 2-Kombaté
  Toi Kom_baté, tu es un vrai rigolo hyper borné comme ton pseudo président que tu viens défendre a coup de billets de banque.
L'âne c'est bien toi petit plaisantin. Rien qu'a lire les 3 lettres qui débutent ton pseudo. Vois-tu le rapport?

Qui t'a dit que la moto laissée sur place appartenait aux bandits? Vas lire la dernière phrase du texte au moins. Chuannn!


 15   BIOBIO | Samedi, 26 Septembre 2020
  Réponse à 9-Kombaté
  Vrai un con à ne plus finir. Tu penses que si c'est leur moto ils allaient la laisser sur place.
Les voleurs ne sont pas aussi bornés que toi.

 14   Noir | Vendredi, 25 Septembre 2020
  Bonne année à toute l'Afrique Noire.
Bonne année à tous les Noirs du monde

 13   Noir | Vendredi, 25 Septembre 2020
  Noé est le chef Gé Ewé Hébreu Ivrit qui a créé la ville de Notsé.
Benissan c'est de l'Hébreu Ivrit qui signifie fils de Nissan.
Nissan est le premier mois de la Tora et de la Bible.
Tévi c'est Lévi fils de Ako Gbagbo Jacob Yakov

 12   Noir | Vendredi, 25 Septembre 2020
  Dzitri est le chef Gé Ewé Hébreu Ivrit qui a créé la ville de Lomé.
Tichri est le premier mois de l'année Juive.
Glidji Dzitri Tichri c'est de l'Hébreu Ivrit qui signifie le mois de septembre qui est le premier mois de l'année Juive.
Bonne année

 11   Noir | Vendredi, 25 Septembre 2020
  Israel appartient aux Noirs. Les Africains Afrique Noire. Ce sont les Noirs les Africains Afrique Noire qui ont créé Israel. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Moïse des Juifs est Noir. Jésus-Christ des Chrétiens est Noir.
Voici les prénoms des fils de Ako = Gbagbo = Jacob = Yakov qui sont les noms des tribus Israélites que nous avons chez nous au pays : Réoubé Shimon Lévi Yéhouda Dan Naftali Gad Ashér Issachar Zébouloun Yoséf Benyamin
Chaque tribu a ses signes représentatifs. Dan c'est le serpent.C'est pour cela que nous appelons le serpent Dan.Ako c'est Yakov.Ewé c'est éoué. Lévi c'est Tévi. Shimon c'est Djimon.Ashér c'est Lasséy ou Adjé. Yoséf c'est José. Naftali c'est Atayi. Gad c'est Ga. Benyamin c'est Benjamin ...il faut citer les noms de toutes les tribus pendant les cérémonies Vodous.
Si tu vas au Ghana à Accra ils sont Ga. Ga c'est Gad.
Pendant les cérémonies Vodous nous disons que nous sommes des Ivrits. Ivrit veut dire Hébreu. Nous disons aussi que nous sommes des Yéhous. Yéhou veut dire Juif.
Pour dire Juif nous disons Yéhou. Pour dire Chrétien nous disons Notri ou Kpoti.
C'est de l'hébreu.
Kra Noir Tora Noir Tona Noir Tana Noir Bible Noir

Israel faisait partie de l'Afrique. il n'y avait que des Noirs
qui vivaient en Afrique. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux.
Nous avons aussi vécu à Babylone . Nous avons été attaqués.Jérusalem a été attaqué et nous avons perdu la guerre. L'exil a duré 70 ans.
D'ailleurs le Chef Ewé président des Chefs traditionnels du Togo a écrit un livre en 2018 où il décrit cette partie de notre histoire.
Nous avons aussi vécu en Egypte. D'ailleurs nous dessinons tout le temps des pyramides pour décrire cette période de notre histoire.Avant, il n'y avait que des Noirs en Afrique. Toute l'Afrique était Noire. les égyptiens aussi étaient Noirs.
Nous avions aussi déjà vécu en Europe. Nous y avons été déportés par les Romains qui ont attaqué Jérusalem. Ce qui est sûr est qu'il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Abraham est Noir. Isaac est Noir. Jacob est Noir. Moïse est Noir. Jésus-Christ est Noir. Cela va faire 6000 ans que nous pratiquons les traditions Hébraïques. Chez nous en Afrique le mois de Septembre c'est la nouvelle année Juive. l'année 2020 est l'année 5780. Le samedi c'est shabbat

 10   Etiko | Vendredi, 25 Septembre 2020
  Hihihi hihihi ?? ils ont qu'ils ont arrêté les braqueurs non. Pfffff un pays de faux et d,'usage de faux. Pffff l'âne Kombaté viendra dire encore des âneries. Chuaaan un véritable shit home.

 9   Kombaté | Vendredi, 25 Septembre 2020
  Réponse à 6-BIOBIO
  Toi tu l'as ferme ??????quand on ne connaît rien d une enquête .c est vous ça ! Tu me poses une question avec «Et si « Une incertitude Si je te disais que la moto n a pas été volé,que vas tu répondre?Il y a des moyens tu ne peux pas comprendre ok

 8   Kombaté | Vendredi, 25 Septembre 2020
  Réponse à 5-Fernando garcia
  J oubliais vous parliez d un petit pays de 56600 km bien entendu avec une population de 7 millions pour 4 milles policiers sur ceux plus de mille citoyens pour un policier raison pour laquelle au temps du vieux vaillant Eyadema il n hésitait pas à faire sortir les militaires pour renforcer la sécurité dans la ville.une manière que l opposition n avait pas aimé

 7   Kombaté | Vendredi, 25 Septembre 2020
  Réponse à 5-Fernando garcia
  Brave l insécurité ce n est pas au Togo seul c est partout au monde .C est parce que les citoyens des autres pays ont leur langue fermée dans la bouche que l on entend rien de ceci dans leur bouche,ça c est le premier point,le deuxième point ce n est pas quand Yark est chargé qu il n aura plus de braquage dans le pays où les braqueurs seront arrêtés au moment même de leur forfait loin de la .Pour le départ de Faure si yark n est pas changé ?????? c est un grand cadeau que Si cela pouvait être votre souhait

 6   BIOBIO | Vendredi, 25 Septembre 2020
  Réponse à 2-Kombaté
  Et si la moto était volée? Incongrue il faut savoir raisonner et ce n'est un ADN de ton camp

 5   Fernando garcia | Vendredi, 25 Septembre 2020
  Réponse à 4-Kombaté
  Mr Kombaté, qu'est ce que tu defends ici? Tu veux defendre des crimes qui se repetent dans ce petit pays de 56000 km2 ou tu defends tes propres interets lies a ces braquages?
Tu es entrain de pondre des conneries sur ce site. Soit on a un commandant dans ce petit pays ou on en a pas.
Tout ministre incompetent comme Yark doit etre remplace. Apres ces holds up ou braquages repetes, le Togo a besoin d'un nouveau ministre de la securite. Yark et ses hommes ont prouver leur incompetence et Faure doit trouver un remplacant ou soit c'est lui meme qui va partir.

 4   Kombaté | Vendredi, 25 Septembre 2020
  Réponse à 3-Fernando garcia
  Prendre le pseudo d un autre pour pondre de n importe quoi.C est ici dans ce pays le Togo que l opposition s est soulever contre les points de contrôle.Quand vous venez dire des choses ici essayez un peu de tuer la haine que vous avez contre ce régime et la on peut au moins vous comprendre .Vous voulez une chose et son contraire voilà votre problème

 3   Fernando garcia | Vendredi, 25 Septembre 2020
  Je n'ai pas d'habitude de parler contre ce regime. Mais trop c'est trop.
Quel honte pour ce petit pays. Soit Yark demissionne ou Faure s'en va.
C'est le gouvernement le plus incompetent en matiere de securite. Comment peut on vivre dans la peur dans ce petit pays de 8 million habitants. Combien cela va couter a ce mouton Faure et son gouvernement de mettre des points de control a chaque carrefoure?
Qu'est ce que le peuple togolais attend pour se soulever contre ce regime de voleurs.

 2   Kombaté | Vendredi, 25 Septembre 2020
  Écoutes toi bien et relis tous les âneries que tu déverses ici .Est ce que c est par la force qu on doit venir perdre notre temps ici pour ne rien dire? Le fait de laisser son engin sur place est un grand atout .Ces cochons sont déjà dans les mains de la police

 1   El Niño | Vendredi, 25 Septembre 2020
  Le Togo est devenu un pays merdique sans sécurité. Où étaient nos mili-tarés au moment des faits? Ils jouait aux cartes?

Tout cela prouve que personne n'est en sécurité a Faure-Kopé. Un 23 septembre bis ne ratera pas le flemmard de la Cité du Vagin.
.


Accueil | Contactez-nous |
iciBenin.com