AZIZO.NET  | AFRICAHOTNEWS.COM   
HOME
Actualité Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Togo - Le Roy n’est pas seul responsable de l’élimination des Éperviers ?


Sport

iciLome | | 10 Commentaires |Imprimer

Le Togo ne participera pas à la prochaine phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), Cameroun 2022. L’agent de l’Ivoirien d’Arsenal estime que bien que très critiqué, le sélectionneur n’est pas seul le coupable.

« Claude Le Roy n’est pas un magicien ». C’est ce que déclare Michael N’cho, l’agent de Nicolas Pépé, après qu’une pluie de critiques s’abat sur Claude Le Roy, le patron des Éperviers après l’élimination du Togo.

« Depuis le départ d’Adebayor ça manque de talents au niveau de l’équipe nationale togolaise. Il va falloir tout reconstruire », argumente-t-il dans une émission sur une chaîne ivoirienne. Une explication en total déphasage avec ce que pensent la plupart des Togolais.

Les Pharaons d’Égypte ont mis fin aux espoirs des Éperviers lors de la double confrontation, les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN respectivement jouées au stade international du Caire (1-0) et dans l’antre de Kégué (1-3).

Déjà suffisamment fragilisé dans l’opinion, les critiques contre le Breton ont repris de plus belle après l’élimination, réclamant sa démission. Claude Le Roy, lui, s’accroche à son poste. Sous certains cieux, le technicien français aurait pu rendre le tablier depuis mais comme certains le disent, « ici c’est Togo, c’est le 228 » où tout est atypique.

A.H.



Autres titres
Suisse Suisse - Servette FC : Un défenseur d’origine togolaise passe pro 
France France - Tweet polémique : Alaixys Romao écope d'une sanction 
Togo Togo - Coupe CAF/Ekpa Espoir : « Sur le papier, Coton Sport est largement supérieur à nous » 
Plus de nouvelles





Commentaire
Pseudo
Répondre à intervenant :
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle



.

 10   mawugan | Lundi, 23 Novembre 2020
  Réponse à 9-nicole
  Cette histoire finit par me faire rire quand il dit l'entraineur ne connait pas son equipe, peut etre que c'est vrai car depuis la can 2017, il fait jouer des attaquants de pointe a la defense, je n'ai jamais vu ca au monde, et la methode n'a pas fonctionner depuis 2017 mais il continue toujours a repeter la meme betise, il a ramener totalement gilles sunu en milieu defensif, du jamais vu, et les buts viennent toujours de ce milieu.

 9   nicole | Lundi, 23 Novembre 2020
  Réponse à 8-azea
  Ahh bon tu as le culot de me demander les noms de ces joueurs: Djene dakonam, Ihlas bebou, Mathieu dossevi, Floyd Ayite, franco atchou, Kevin denkey.
Je pensais que tu allais essayer de chercher, vous ne connaissez même pas la valeur de vos joueurs, l'entraîneur ne connaît pas ses joueurs et de même aussi les supporteurs aussi ne connaissent pas leur joueurs., comment l'équipe peut gagner.

 8   azea | Lundi, 23 Novembre 2020
  Réponse à 6-Nicole
  5 grands joueurs qui sont :

 7   Kossivi | Dimanche, 22 Novembre 2020
  Réponse à 5-YAKAMÈVIO
  Tu parles de quel reliquat? Explique toi mieux

 6   Nicole | Dimanche, 22 Novembre 2020
  Réponse à 1-Fernando garcia
  Que raconte encore Fernando Garcia; j'ai l'impression que tu ne connais pas du tout ton équipe nationale; c'est vrai que nous ne sommes pas au top; mais il ne faut pas pas que Claude Leroy rabaisse encore notre football car nous voulons rehausser notre niveau et non le contraire.Au cours des 25dernières années, le Togo n'a jamais obtenu ces résultats médiocres; derniers de sa poule aux éliminatoires; je dirai même que nous avons actuellement plus de bons joueurs qu'avant. On peut peut même recenser 5joueurs titulaires indiscutables dans de grand championnat Espagne; Allemagne, France..

 5   YAKAMÈVIO | Dimanche, 22 Novembre 2020
  Leroy Claude n'est pas au Togo pour entraîner nos jeune.
Arrêtez de faire les sourds muet.
Claude Leroy est au Togo pour le reliquat que Bolloré Vincent a laissé avec FAURE GNASSINGBÉ .
Aider quelqu'un se paye cher très cher.
Dites tout ce que vous voulez FAURE GNASSINGBÉ ne va pas broncher.
Il n'a pas fini de payer.
Claude Leroy est indéboulonnable

 4   Mahoumba | Dimanche, 22 Novembre 2020
  Le Roy avait pour mission de reconstruire et bien il n'a pas réussi. S'il avait réussi, le départ d'Adebayor ne poserait aucun problème

 3   Kempes | Dimanche, 22 Novembre 2020
  Réponse à 1-Fernando garcia
  Mr Fernando, vous racontez quoi au juste ? Peux-tu me dire le joueur qui joue en 5 ème division anglaise ?
On attend que tu forme une équipe du lycée qui va battre les éperviers du Togo.
On a affaire à un entraîneur nul et têtu qui a détruit l'équipe nationale.
À tu une fois vu Zidane faire jouer Benzema ou Edem Hazard au poste de recuperateu ?
Je vais t'informer que Claude Le Roy dispose des joueurs plus talentueux que ce que Keshi avait.Au temps de Keshi seul Adebayor jouait au plus haut niveau et pourtant il a fait des prouesses.Tout simplement il a su dynamisé l'équipe et faire jouer les joueurs à leurs posted respectifs.

 2   Gerry | Dimanche, 22 Novembre 2020
  C'est vrai que Claude le Roy n'est pas le seul responsable. Mais c'est lui qui a plongé le football togolais dans cette merde.
Tout ce qu'on lui demande est de degager. Il faut un autre coach pour reprendre les choses. Tout est à recommencer à zero.

 1   Fernando garcia | Dimanche, 22 Novembre 2020
  C'est vrai ce que Michael N'cho dit. Claude Le Roy n'a pas de la magie. Une bonne equipe d'un lycee peut battre cette equipe nationale togolaise. A part le retraite Adebayo, cette equipe ne dispose que des joueurs de 5eme division anglaise. La plupart ont factorise leur age pour se faire jeune de 20 ans alors que leur vrai age est de 30 ans.
.


Accueil | Contactez-nous |
iciBenin.com