AZIZO.NET  | AFRICAHOTNEWS.COM   
HOME
Actualité Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Togo - La Dynamique Kpodzro annonce une grande manifestation ce 28 novembre


Politique

iciLome | | 7 Commentaires |Imprimer

La dynamique Monseigneur Kpodzro prépare une grande marche le 28 novembre 2020 dans les 13 communes de Lomé. L’organisation polittique était devant la presse ce lundi 23 novembre pour donner les grandes lignes de cette manifestation.

La dynamique veut à nouveau exiger dans les rues, le rétablissement de la vérité des urnes pour l’échéance électorale du 22 février 2020, l’arrêt des poursuites judiciaires contre le « président démocratiquement élu du Togo » (Agbéyomé Kodjo). Aussi, l’arrêt de l’acharnement judiciaire contre les journalistes entre autres.

« La justice qui a pour vocation à être un rempart pour les victimes des dérives autoritaires sert plutôt à museler et à traquer les opposants et tous les citoyens qui osent avec courage dire non à la corruption et à la trahison », peut-on lire dans la déclaration liminaire de l’organisation.

Sur l’affaire Petrolegate, la formation politique dont Mme Adjamagbo a récemment pris les rênes, a dénoncé l’instrumentalisation de la justice dans le cadre de la gestion du dossier et de la sentence prononcée contre Ferdinand Ayité et son journal.

Au vu de cette injustice, la dynamique exige encore une fois la vérité des urnes lors de la présidentielle du 22 février 2020. « Nous voulons récupérer nos voix qui nous ont été volées. Nous nous battons pour la victoire et cette victoire, nous l’aurons », a martelé Brigitte Adjamagbo.

Par conséquent, les Togolais sont donc invités à inonder massivement les rues ce samedi à travers les itinéraires suivants :

Départ Todman: Boulevard de la Kara, avenue de la libération, rond-point commissariat central, fontaine lumineuse rond-point Deckon.

Départ GTA : Boulevard Eyadema, rond-point Colombe de la Paix et Deckon.

Départ rond-point Bè Kpota : Marché de Bè, BD Houphouët Boigny, carrefour immeuble Fiata et Deckon.

Départ le rond-point port : Hôtel Sarakawa et Sancta Maria, restaurant Festival des glaces et Deckon.

Départ Nyekonakpoè-Kodjoviakopé : Lonato, Fontaine Limousine et Deckon.



Autres titres
Burkina-Faso Contrôle des finances publiques: la Cour des Comptes remet son rapport public 2019 au président du Faso 
Côte D'Ivoire Amélioration de l’emploi des jeunes: Ce que les partenaires financiers proposent au Gouvernement 
Togo Togo - Élections régionales : le gouvernement poursuit les consultations avec l’opposition 
Plus de nouvelles




 7   Question | Mardi, 24 Novembre 2020
  Réponse à 2-Avouantheboss
  Qui est la coepouse? Nous autres vivont loin du pays et nous ne savons pas.

 6   Avouantheboss | Mardi, 24 Novembre 2020
 
D'ordinaire, je ne bavarde pas sur la vie conjugale des autres. Car la mienne n'est pas luisante. Cependant, je vais faire une exception.

On sait tous que Brigitte est en couple trio. Cette relation amoureuse tripartite, est-elle voulue par les trois protagonistes, ou il y a une escroquerie dans l'affaire ? Soit, les deux femmes se sont entendues pour vider le mec. Soit, Brigitte s'incruste dans un couple stable pour foutre le bordel. Ou soit, le mec s'est joué d'elles pour tirer son Épine-gle dans des deux Jeux.

Makoula. Seuls les doués peuvent me suivre !

 5   Force R | Mardi, 24 Novembre 2020
  Réponse à 3-BOWI
  Mon frère donc toi tu es content de comment le Togo va pitoyable pourquoi le togolais n'aime pas les bonnes choses c'est triste vraiment triste

 4   Force R | Mardi, 24 Novembre 2020
  Réponse à 2-Avouantheboss
  Alors la façon dont le pays est dirigé actuellement tu es fier de ça mon frère hoooo quand même

 3   BOWI | Mardi, 24 Novembre 2020
  cette adjamagbo de merde, cette catastrophique Johnson, cette femme aux moeurs legeres...cette tricheuse du campus...elle ne connait que manif...elle a detruit le cst, la c14, et maintenant elle va enterrer le vieux senile kpodrzo...
elle ne connait que manif...pendant que les autres donnent des caches nez et autres desinfectants, elle est arche botte sur son activite preferee

 2   Avouantheboss | Mardi, 24 Novembre 2020
 
J'ai beaucoup hésité pour faire ce commentaire. Mais j'estime que la vérité a obligation à être dite.

Le combat de Brigitte ADJAMAGBO, c'est un combat d'arrière garde. C'est une histoire entre coépouses.

La coépouse de Brigitte travaille aux côtés de Faure et réussit très bien. Récemment, elle a encore pris du galon. Donc, pour exister devant sa coépouse, Brigitte se sent obligée de remuer la merde auprès de l'opposition. Voilà l'affaire.

Brigitte, tu ed vaincue. Ta coépouse te dépasse et te surpasse. Tu n'es rien devant cette brave dame. Contentes-toi de l'honneur qu'elle te fait, en partageant la même pine que toi ! Looser !

 1   Comptage | Mardi, 24 Novembre 2020
  Que Dieu soutienne le peuple Togolais en lutte pour sa libération.

Avec Dieu, nous ferons des exploits; Il écrasera nos ennemis.

Vive le Togo libre.
.


Accueil | Contactez-nous |
iciBenin.com