AZIZO.NET  | AFRICAHOTNEWS.COM   
HOME
Actualité Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Tchad Covid-19: Interdiction d’entrer et de sortir de N’Djamena dès le 8 mai


Société

AFRICAHOTNEWS.COM | | Commenter |Imprimer

La capitale du Tchad sera mise en quarantaine à compter du vendredi 8 mai 2020. Le bouclage de la ville durera 2 semaines et renouvelable.

Les entrées et sorties dans la capitale tchadienne seront impossibles à partir du 8 mai. Selon un arrêté conjoint du ministre de la Sécurité et du ministre des Transports rendu public, « les entrées et sorties de personnes dans tous les chefs-lieux de provinces et dans la ville de N’Djamena sont interdites à compter du 8 mai 2020 pour une durée de deux semaines renouvelable » lit-on à l’article 1 dudit arrêté.

Cependant, peuvent déroger à cette mise en quarantaine de la ville de N’Djamena: les véhicules transportant les marchandises et les denrées alimentaires, les véhicules utilitaires, respectant la distanciation sociale. Ces véhicules seront autorisés à entrer à N'Djamena à partir de 22 heures.

L’isolement de la capitale tchadienne vise à éviter la propagation de l’épidémie. A ce jour, le Tchad compte 170 cas confirmés dont 43 guérissons et 17 décès.





Autres titres
République Centrafricaine Visite de haut-niveau à Bangui: des leaders religieux prêchent pour un dialogue inclusif 
Côte D'Ivoire Siège du PDCI/Bastonnade de journalistes: la réaction de l'Intersyndicale des médias 
Bénin Soutien du gouvernement béninois aux couches vulnérables: 45 personnes handicapées formées reçoivent leurs attestations 
Plus de nouvelles



.


Accueil | Contactez-nous |
iciBenin.com