AZIZO.NET  | AFRICAHOTNEWS.COM   
HOME
Actualité Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

République Centrafricaine République Centrafricaine - Un gendarme togolais retrouvé mort dans sa chambre


Faits divers

iciLome | | Commenter |Imprimer

Alors qu’il était en mission en République centrafricaine, le capitaine Lare a été retrouvé mort dans sa chambre, baigna dans le sang.

Selon Afreepress (qui dit avoir eu la confirmation auprès de plusieurs sources au sein de la Gendarmerie nationale), la scène s’est passée dans la nuit du 10 au 11 janvier 2021 à Bangui, capitale de la Centrafrique. Le capitaine se serait donné la mort avec sa propre arme de service.

A en croire le confrère, les premières constatations n’exclue pas la thèse du suicide. Toutefois, beaucoup ne veulent pas vite conclure les débats. Ils s’interrogent sur les vraies circonstances de cet incident.

Notons qu’il s’agit du 2è gendarme retrouvé mort quelques semaines seulement après le drame de Camboli.

Rayan Naël



Autres titres
Togo Togo - Macabre découverte : un cadavre retrouvé dans le 4è lac de Lomé 
Kenya Kenya - Un pasteur enceinte ses 2 filles, la justice le condamne à 140 ans de prison 
Togo Togo - Novissi : La police annonce l’arrestation d’un fraudeur du programme de revenu universel de solidarité 
Plus de nouvelles



.


Accueil | Contactez-nous |
iciBenin.com