AZIZO.NET  | AFRICAHOTNEWS.COM   
HOME
Actualité Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Togo Togo - La disqualification des Eperviers cadets préoccupe le CNO


Sport

iciLome | | Commenter |Imprimer

Dans une note en date de ce vendredi 15 janvier 2021, le Comité national olympique (CNO-Togo) dit suivre « avec attention » l’affaire de disqualification de la sélection nationale cadette du tournoi de l’UFOA-B U17 qui se joue à Lomé.

« En attendant qu’une enquête approfondie situe les responsabilités de cette situation, le CNO-Togo exprime sa solidarité à la Fédération togolaise de football (FTF) et à l’équipe nationale U-17 du Togo », poursuit le communiqué.

La mère des fédérations assure l’instance faîtière nationale de sa « disponibilité… pour œuvrer avec professionnalisme et rigueur à la manifestation de la vérité ».

Après la qualification pour les demi-finales de l’UFOA-B U-17, compétition servant d’éliminatoires pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations de la catégorie au Maroc, les Eperviers cadets ont été exclus du tournoi. L’organisateur leur reproche « des tests IRM non conformes de deux joueurs ».

A.H.



Autres titres
Burkina-Faso La 33ème édition du Tour du Faso annoncée pour le 29 octobre 
Afrique Annulation de la Coupe d'Afrique des Nations Total U17 2021 
Afrique CHAN 2020: les Lions de l’Atlas conservent leur couronne 
Plus de nouvelles



.


Accueil | Contactez-nous |
iciBenin.com